COD BLACK OPS xbox live
Résolu
anish21
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment est-ce qu'on fait pour jouer en écran scindé à 2 sur sur le xbox live
merci!!!!
j'aimerais savoir comment est-ce qu'on fait pour jouer en écran scindé à 2 sur sur le xbox live
merci!!!!
A voir également:
- COD BLACK OPS xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
15 réponses
Moi j'ai une autre solution,
J'avait le même problème mais après si tu enclanche la 2eme manette, il te dise d'appuyer sur "A", Tu appuies et après ils te demanderont de choisir un personnage et ce moment tu prend "invité" et j'ai remarqué que cela marchait et qu'il n'y avait pas de "CM" Ecrit a coté...
Donc essaie sa parce que moi sa a marché...
Ciao ¨!!
J'avait le même problème mais après si tu enclanche la 2eme manette, il te dise d'appuyer sur "A", Tu appuies et après ils te demanderont de choisir un personnage et ce moment tu prend "invité" et j'ai remarqué que cela marchait et qu'il n'y avait pas de "CM" Ecrit a coté...
Donc essaie sa parce que moi sa a marché...
Ciao ¨!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
çela depend, vous étes deux à avoir un compte Xbox live ou juste un seul compte Xbox live et le deuxième en mode invité ??
çela depend, vous étes deux à avoir un compte Xbox live ou juste un seul compte Xbox live et le deuxième en mode invité ??
Cest super facile pour jouer a 2 sur split sreen tu te connecte seul sur xbox live et ton ami doit aller prendre le profil inviter comme sa je c pas métton que ton nom " babou 2" ton ami va sappeller " babou 2(1) " ( il va uttilisé test classe