ISO PS2

Résolu
Palmer08 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Teriitua -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de lire une ISO sur mon pc à ma PS2 ?
A voir également:

9 réponses

syngef

bsr, je voudrais savoir où trouver des isos pour ps2
5
Teriitua

tu dois le convertir en .bin j'croi
3
thomas311 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il te faut modifier le format de ton fichier
1
ludo8113 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

personne sais le format qu'il faut donner au fichier .iso ??????
sa fait un moment que la question a été poster mais sa m'interesserais d'avoir la réponse svp meric d'avance a tout se qui répondrons
-1
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

la ps2 ne lit pas les iso, si ta console a une puce monte l'image du jeu sur un émulateur et fait une copie rapide avec nero.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas311 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

soit plus precit stp
-3
Palmer08 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

J'ai une ISO d'un jeux de PS2 sur mon pc et je voudrais savoir si il est possible de la lire sur ma PS2 sans graver l' ISO.
-3
Palmer08 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Quel format ?
-3
picsouMax

tu peux aussi voir les blogs genre ps2ddl.blogspot.com
-3
Lil deaymone de la riva

Ecoutez si tu a un iso de ps2 dans ton pc , faudra que tu telecharge un emulateur je peu t en filer un donne moi ton compte mail
-3