Téléchargement de la nouvelle version dofus

Résolu
loik610 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bogosse de Dofus -
Bonjour, je ne peut pas jouer a dofus car quand je veux télécharger ca me fais executer enresistrer ou anuler je clique sur executer ca me l'installe et aprés ca me lance dofus et il faut téléchargement de la nouvelle version de l'application
et ca me mais "Une nouvelle version de ce composant de mise a jour est disponible mais n'a pa pu etre télcharger. [30101]"
Merci de maider.
A voir également:

8 réponses

loik610 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je me suis renseigner est il faut désactiver ton antivirus pendant le téléchargement j'ai essayer et ca marche (il faut le désactiver complètement).

Bon jeu
3
kevin

bonjour moi je sait pas ou et comant telecharget la nouvelle version et je la trouve pa

merci de me repondre
3
Rwz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour à tous ;
J'ai téléchargé FLASH PLAYER ( vous inquietez pas, c'est le bon )
J'ai aussi été dans paramètres et j'ai mis le dossier dofus .
Avant ça me mettait erreur mais maintenant ca charge jusqu'à 100% et puis ça bloque .. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci..
3
sangoku112 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour, moi jpouvé y jouer avan mais maintenant g le meme pb ke toi mais dsl je c pas .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sangoku112 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si kelkin pourait nous aider ce seré sympa pliz je ve jouer a dofus !
2
progameur

quand sa marche plus c que une nouvel version est disponible.
2
fou dofus

wee c vrai ou telecharger adobe air aller bon jeu a tous
0
loik610 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour redacitya, vous avez était signalé à l'équipe de modération et par la même occasion vous aller être exposé a des poursuites judiciare.

Motif: En demanden des information privée vous avait enfrain les conditions d'utilisation de la vie privée (loi:5499)

*************************************FIN***************************************
2
Bogosse de Dofus

Jdoi vous avouez jai le meme probleme jvien de rentrer de l'école c le week end me précipite sur mon ordi jouvre mai ca met ke faut télécharger dofus 2.3.1
.38656.0 et je ne trouve pas cette version alors bonne chance
2