Téléchargement de la nouvelle version dofus
Résolu
loik610
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Bogosse de Dofus -
Bogosse de Dofus -
Bonjour, je ne peut pas jouer a dofus car quand je veux télécharger ca me fais executer enresistrer ou anuler je clique sur executer ca me l'installe et aprés ca me lance dofus et il faut téléchargement de la nouvelle version de l'application
et ca me mais "Une nouvelle version de ce composant de mise a jour est disponible mais n'a pa pu etre télcharger. [30101]"
Merci de maider.
et ca me mais "Une nouvelle version de ce composant de mise a jour est disponible mais n'a pa pu etre télcharger. [30101]"
Merci de maider.
A voir également:
- Téléchargement de la nouvelle version dofus
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Je me suis renseigner est il faut désactiver ton antivirus pendant le téléchargement j'ai essayer et ca marche (il faut le désactiver complètement).
Bon jeu
Bon jeu
bonjour moi je sait pas ou et comant telecharget la nouvelle version et je la trouve pa
merci de me repondre
merci de me repondre
Bonjour à tous ;
J'ai téléchargé FLASH PLAYER ( vous inquietez pas, c'est le bon )
J'ai aussi été dans paramètres et j'ai mis le dossier dofus .
Avant ça me mettait erreur mais maintenant ca charge jusqu'à 100% et puis ça bloque .. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci..
J'ai téléchargé FLASH PLAYER ( vous inquietez pas, c'est le bon )
J'ai aussi été dans paramètres et j'ai mis le dossier dofus .
Avant ça me mettait erreur mais maintenant ca charge jusqu'à 100% et puis ça bloque .. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour redacitya, vous avez était signalé à l'équipe de modération et par la même occasion vous aller être exposé a des poursuites judiciare.
Motif: En demanden des information privée vous avait enfrain les conditions d'utilisation de la vie privée (loi:5499)
*************************************FIN***************************************
Motif: En demanden des information privée vous avait enfrain les conditions d'utilisation de la vie privée (loi:5499)
*************************************FIN***************************************