Légal ou illégal?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais télécharger un émulateur et une rom pokémon perle sur nintendo ds mais je voudrais savoir si c'est légal
Certains me disent que si j'ai le vrai jeu ca l'est tout a fait mais qu'en est il vraiment?
je vous remercie de votre aide
je voudrais télécharger un émulateur et une rom pokémon perle sur nintendo ds mais je voudrais savoir si c'est légal
Certains me disent que si j'ai le vrai jeu ca l'est tout a fait mais qu'en est il vraiment?
je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Légal ou illégal?
- Illégal - Guide
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
5 réponses
Salut,
C'est complètement illégal, même en possédant le jeu original...
http://www.sell.fr/Les-roms-legal-ou-pirate
@+
C'est complètement illégal, même en possédant le jeu original...
http://www.sell.fr/Les-roms-legal-ou-pirate
@+
Salut
Bon en gros si tu n'as pas le jeu original c'est illégal je confirme
Ca ne sert pas a rien comme dit prypiat, car ca te permet d'avoir une copie et combien de gosses perdent leur cartouches DS bein une tripoté
Bon en gros si tu n'as pas le jeu original c'est illégal je confirme
Ca ne sert pas a rien comme dit prypiat, car ca te permet d'avoir une copie et combien de gosses perdent leur cartouches DS bein une tripoté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je ne m'abuse, c'est considéré comme légal si tu possède déjà une DS et le jeu en question...
(en gros ca sert a rien dans ce cas...^^)
(en gros ca sert a rien dans ce cas...^^)
et non, lis le lien de moska, et tu verras que même si tu las le jeu, ce n'est pas légal
il s'agit d'une copie sur un support différent du support de base sans autorisation du vendeur/créateur.
c'est de la contrefacon (et non du vol, comme certains le disent), mais la contrefacon est tout aussi illégale.
il s'agit d'une copie sur un support différent du support de base sans autorisation du vendeur/créateur.
c'est de la contrefacon (et non du vol, comme certains le disent), mais la contrefacon est tout aussi illégale.