Resort world facebook

Résolu
antoinedu31 -  
 mad -
Bonjour,

Je voudrai savoir si quelqu'un c'est coment avoir des pierres dans le jeu resort world sur facebook.

Merci de me répondre si vous avez une réponse.
A voir également:

9 réponses

antoinedu31 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Sa je sais mais le truc c que quand je vais sur les iles des mes ami ben j'en trouve pas, toi t'a fait comment ???
4
chrisb068

Salut,
tou d'abord tu doit pas récolté ton argent sur ton ile... apres tu commence a visité les iles de tes amis en commencent par le plus faible jusqu'au plus fort, puis recommence quelque fois a faire cette opération..... tu en trouvera c sur

@+
Christophe
0
antoinedu31 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok, merci maintenant j'en trouve =)
@+
Antoine
0
alexis07

tu les trouve sur l ile de tes amis
2
michèle

bonsoir,
tu vas sur Google et tu tapes "trouver pierres resort world".
une fois que tu as trouver, tu retourne sur ton ile et surtout tu ne fais rien : tu n'encaisse pas tes sous , même chez tes voisins. tu ne sauves personnes tu ne construit rien.
en fait tu attends . ton image doit rester petite ne l'agrandit pas.
de temps en temps tu vas chez tes voisins, et sur les bords de l'eau tu trouveras tes pierres.
voila je pense avoir était claire..si tu suis tout à la lettre tu vas les trouver.. bonne chance..

michèle
1
pascalcool

hello oui j'ai une réponce pour recevboir les pierre pour le monnument du stenenhon au départ ne recolter pas vos gains ,ne pas ouvrire aucune fénétre ,ne récolter pas vos gains chez vos s'amis/voisin et fait un aller et retour sur tout les litoral de vos s'amis et les pierre si trouverons pascal di bartolo bon amusement pascal di bartolo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emilie

j ai perdu le jeu resort plus coment faire pour le recupere merci
0
Moii !!!

alors pour recuperer les pierre ki son si longue a avoir vous faite comme sa: -charger la page resort world, et aller chez un voisin DIRECTEMENT san recolter vos sous en CLIQUAN PLUSIEUR FOIS SUR CLIC GAUCHE. SURTOUT ne recuperer ni les requin, les help, et le menage... si il ya rien passer a l'autre voisin de la meme facon... vous devriez tt recupere en 10min max
0
alexis

et pour les piastre tu as n idée ?
0
mad

ca marche pas les clic gauche!!!!!!!
0
bobclo

il faut que tu ne prennes rien sur les autre iles meme la tienne tu ne repares rien tu ne secoures personne et meme si il y a des requins ou des noyers et tu vas d ile en ile pour trouver les pierre
meme pas les coffres
-2
sandrine

nn tu peut tout prendre sa marche quand meme (je l ai fait) tu clic sur ton chantier tu clic construire et aussi vite tu va sur une ile des amis et d un coter ya la pierre parfois sa marche pas du premier coup chaque fois que tu veux une pirre tu clic d abort sur ton chantier ensuite construire et vite sur une ile sa marche
0