Psp rame

Résolu
gtre46 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 451 -
ma psp rame avec le jeu nfs crbon cso et bloc avec la version iso du jeu psp version 3.10oe-a ms 2go

12 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

les fichiers images sont peut-être de mauvaise qualité (chez moi ça fonctionne très bien) redump ton jeu et diminue le taux de compréssion de 6 à 9.
de plus ta version firmware est assez vieille je te conseille d'en installer une plus fraiche.(3.40 OE-A par exemple)
0
gtre46 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai psp iso compressor 1.3v jais compressais en cso avec un taux de compréssion de 9
0
gtre46 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jais une psp blanche 1004 elle marche avec firmware 3.40oe ?
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

oui bien sur je suis moi-même en 3.40 OE-A que tu trouveras ici :

http://www.ultimatepsp.fr/forums/custom-firmware/16601-installation-du-custom-firmware-3-40-oe-a.html

et ça fonctionne très bien (je compresse toujours mes jeux au taux 9)

pout télécharger le log tu devras surement t'inscrire sur le site.
0

sa rame pas baucou avec la version 3.40oe-a mais sa rame jais meme pousser le cpu de la psp a 333mh a fond koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quand-même bizarre parce-que moi j'ai aucun problème est-ce que tes dump sont bons au moin ?

je te conseil de faire un nouveau dump de tes jeux parce-que là y'a quand-même un souci tu ne devrais même pas à avoir à toucher à la vitesse du cpu.
0

mon jeu est telcharger de emule mon jeu se compose de plusiur ficher iso con fusione etre ueu pour faire le jeu
0

c'est le jeu le problème pas la console.achète les et fait tes propres dump
0

ser koi le dump
0

c'est quand on fait une copie d'un umd.
0

le jeu rame dans des parti de la ville et marche trer bien dans d'autre comme la version pc du jeu
0
jiki

mon psp rame qu'est c k je peux faire
0
qsfgf

dfghjklmlkjhgfds
0
paul

plait il ?
0
451

445