Counter Strike 1.6 RCON

Résolu
gizmo76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LuuTiiiN -
Bonjour,
J'ai un problème : Quand je mets le rcon_password de mon serveur (c'est le bon, marche avec hlsw) et que je mets une commande du genre : sv_restart 1 sur cs 1.6
Ca me ban tout de suite, j'ai essayé restart avec hlsw et le meme rcon, ca marche :\
Pour les autres membres de ma team, ils y arrivent sans aucun problème dans la partie.
Comment faire pour que cela fonctionne sur 1.6 INGAME ? :(

Merci de vos réponses

11 réponses

yoann

salut je narive po a changer de maps c trai enbétan alor je voulr vou demander comen on fait mersi
1
$ofiane_cs1.6

Ecrit rcon_password ...
Pour restarer ecrit : rcon sv_restart 1
1
gizmo76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non enfait j'ai juste à faire rcon_adress & rcon_port et maintenant ça marche, merci :p
0
shunGa -

Comment On Fait Pour Voir Son Port et Son Adresse ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lepolonais

pour changer les map je te conseille de telecharger HLS a partir de la tu pourra les changer ;)
0
lepolonais

HLSW pardon ^^ http://www.hlsw.org
0
ApO

comment trouve t-on l'adress et le port ??
merci
0
jean-tiago Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le meilleur pour conter strike c'est l'acheter^parce que si tu le télécharge je pense que tu pourra pas te connecter avec les autre
0
ApO

kan je met le rcon_password
et ke je veu faire le rcon sv_restart 01
il me dise
Unable to resolve rcon address xxx
0
ApO

pk cela me fait sa ??,
0
LuuTiiiN

rcon sv_restart 1 (pa 01)