Battlefield Bad Company 2 ou Black Ops 360

Résolu/Fermé
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 26 janv. 2011 à 19:31
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 31 janv. 2011 à 21:41
Bonjour, tout est dans le titre. Je voudrais savoir quel jeu vaut vraiment le coup en multi entre ces deux géants. J'ai regardé sur quelques sites et je pense que Battlefield est meilleur pour moi (je suis pas là pour me faire défoncer au respawn, ou pour être confiné sur une carte où on est obligé de tuer, tuer, et re-tuer).
Avez vous joué à un de ces jeux en multi ? Qu'en pensez vous ? Merci.
A voir également:

4 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 308
26 janv. 2011 à 19:36
Lut,

Héhé le genre de sujet que j'adore.

T'es un Kévin de 13 Ans, tu aimes insulter les gens ? Tu est un noob qui sais pas jouer ? Tu ne connais aucun autre mode que le deathmatch ? Achète Call Of Duty et amuses toi bien.

Tu est un joueur ( oui pas un Kevin ) qui aimes la guerre sur des vastes champs de bataille, avec des véhicules, de la tactique, du jeu en équipe ( pas du chaqun pour sa gueule comme a CoD ) et tu est pas un gamin ?
Prend Bad Company 2

Pour plus d'info sur BF je peux t'aiguiller, pour des info sur Call Of Bouse, je peux juste te dire qu'il faut pas te fier aux test uniquement basés sur la réputation de la série, La série Call Of ne vaut absolument plus rien, moche, vide, sans intéret, sans teamplay ...

A++
7
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 53
26 janv. 2011 à 19:39
Pour te donner un exemple, je joue à Unreal Tournament, premier du nom.
Alors, Kevin ou pas Kevin ?
1
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 308
26 janv. 2011 à 19:42
Tu le saura après avoir lu cet article
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 53
26 janv. 2011 à 19:49
Je vous qu'on fréquente les mêmes sites !
0
26 janv. 2011 à 20:18
=)
0
26 janv. 2011 à 19:51
Donc tu aurais des précisions sur Battlefield ?
0
26 janv. 2011 à 20:33
Bah Battlefield Bad Company 2 se joue avec a peu de chose près le même gameplay que Bad Company 1er du nom.

Les cartes sont en très grande partie déstructibles, arbres, maison, palissade, tout ( ou presque ) Tu peux écrouler les maisons a ta guise.
Cela a pour phénomène de rendre toute les parties évolutives : au début tu te caches dans les maisons intactes, mais a la fin, plus question d'aller dans les maisons, quand elles ont plus de murs. Les parties évoluent du début a la fin, mais d'une partie a l'autre, c'est jamais pareil.

Plusieurs type de jeu sont possibles a chaque fois, pas de favoritismes ( ou presque ) que tu sois assault ou Sniper, tu y trouvera ton compte.

Les maps sont très grandes pour certaine ( une de plus d'un kilomètre et demi de long ) c'est gigantesque. Les petites maps ( tout de même grande sont en infanterie et les plus grandes sont bourrées de véhicules. La classe de soldat Enginer ( ingénieur ) est donc mise en avant et c'est un combat moins intenses mais plus réfléchit ( Comment attaquer un point de controle face a 3 tank en étant que 5 soldats a pied ? )

Le teamplay, il est bien mis en avant ( réapprovisionnement en munition, medikit, Clé de réparation, défibrilateur, capteur de détection de mouvement ). Toutes les classes des soldats se complètent, médecin, snipeur, assault et ingénieur.
Il faut jouer ensemble pour gagner. Avec une team c'est le pied.

L'évolution en grade, rapide au début mais a la fin très très lente ce qui monte le chalenge. Beaucoup d'insignes et de médailles a décrocher, pins ou autres décorations, on en veut toujours plus et on veut continuer, on se lasse pas.

La maps, variées, enneigée, jungle, désert de sable, rurales, urbaines ... tout y est.

Les modes de jeux, Conquète ( le mode phare de la série BF ), Ruée connus de Bad Company 1 ( tu attaques deux caisses, tu les détruit, tu passe au deux suivante ( une nouvelle portion de map est accessible ), etc jusqu'au deux dernière ( attaquant ou défenseurs )

Pas mal d'arme ( 43 et quelques je crois ), plusieurs gadgets pour paufiner tes armes pour mieux s'adapter a ton style de jeu, et des gadget pour véhicule, même principe.
Tu es limité en gadgets ( deux par perso + un de véhicule ) faut bien choisir lesquels choisir.

Pour autre chose demande moi
a++
0
28 janv. 2011 à 20:54
Je pense que je vais me prendre Battlefield BC 2 donc. Par contre, est-il préférable de prendre le pass VIP et l'extension Vietnam ?
Est-ce qu'on finit par se lasser du jeu en ligne ?
J'ai testé Black Ops aujourd'hui et je trouve pas ça terrible ^^. On est entassés sur des petites cartes et on a à peine le temps de dire ouf qu'on est déjà morts.
0
29 janv. 2011 à 13:29
Maps CoD = Cages a poules ...

Le code VIP sur console, je sais pas a quoi ça correspond ( je joue sur PC )
Je crois que tu l'as dans tout les jeux neufs et il te permet d'avoir les mises a jours gratuitement . Donc oui faut le prendre!

Si tu trouve la Limited Edition, c'est tout bénéf, car tu a 6 unlock d'office et c'est le même prix.

L'extension Vietnam ? C'est a toi de voir suivant ton envie. Vietnam est un peu différents, bien plus bourrin ( surtout en rush ), en conquete aussi quand même. Si tu prends le jeu de base, tu te fera une idée si tu aimera ou pas ...

Si tu te lasse en ligne, c'est que le jeu ne te plais pas, car c'est l'un des ( ou même LE ) meilleur multi d'un FPS ...

J'ai 256h de jeu ( + encore les heures solo ), et certains membres de ma team s'approchent des 500h voir 550h de jeu, personne ne s'en est encore lassé ... t'as pas de soucis a avoir :)

a++
0
30 janv. 2011 à 11:46
Re, j'ai un problème avec Battlefield BC 2 sur 360 donc. Je l'ai acheté hier, et quand je veux jouer en ligne, il me dit qu'aucun serveur n'a été trouvé, dans tous les modes des jeu. Je n'ai aps acheté le Pass VIP ni l'extension Vietnam. Un rapport ?
Merci de m'aider, c'est chiant d'avoir acheté un jeu pour le multi et que ça marche pas.
0
30 janv. 2011 à 11:59
Moi je joues sur PC, donc sur Xboite, je sais pas trop comment cela fonctionne ...

Tu peux peu être le mettre a jour ? ( car c'est ce qu'il faut faire ), beaucoup de patch sont arrivés depuis sa sortie. Si tu le laisse en version antérieure t'aura pas un seul serveur .

Je peux pas t'aider beaucoup plus que ça dsl

A++
0
30 janv. 2011 à 12:03
Il est mis à jour depuis hier !
0
30 janv. 2011 à 13:02
Ah bah j'en sais pas plus. Et un code VIP console j'ignore ce qu'il vaut ...
0