Golden Sun 1 sur gba : bug avec Sofia ?

Résolu/Fermé
Amy - 11 sept. 2009 à 16:32
 A - 31 janv. 2011 à 18:02
Bonjour,
Bonjour je joue (ou plutôt rejoue) à Golden Sun 1 sur gba.
Dans mon souvenir, Sofia est censée se trouver au phare de mercure après Imil. Or quand je m'y rend, la statue devant l'entrée est déjà poussée, et Sofia ne s'y trouve pas, sans compter que sans elle la barrière maléfique est impossible à rompre. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de bug ??? Moi j'y ai joué il y a trop longtemps, je ne me souviens peut-être plus de quoi faire ? J'ai cherché sur internet et n'ai rien trouvé.

Si une bonne âme passe par là... ;-)
A voir également:

4 réponses

Est-il possible que si on va trop tôt à Imil, Sofia ne soit pas là ? J'ai la vague impression d'avoir déjà vu ça avant ! :)
4
est tu allé a Imil dans la maison ou Sofia garde gentiment quelqu'un et quand elle te voit elle s'en va au phare de mercure?
4
pavel vlad garet piers
21 mars 2010 à 12:36
J'ai le meme Bug apres imil je me rend au phare mercure et je ne trouve pas sofia avec exactement les meme bug que toi . Peut etre que je l'ai fini encore quand j'étais nimbo de 7 ans mais je suis sur et certain que ta pas asser rechercher Ptet si tu regarde les waltrought de Golden tu trouvera ta reponse ;)
0
Tu dois aller au temple, puis dans la 1ere maison du villa ge (le couple de vieux). Après au phare...
0