Connecter une Nintendo DSi à Internet
Résolu/Fermé
lanada36
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
-
4 avril 2009 à 11:52
kaouter - 31 janv. 2011 à 16:59
kaouter - 31 janv. 2011 à 16:59
A voir également:
- Connecter une Nintendo DSi à Internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment se connecter à internet sur un ordinateur - Guide
- Gmail se connecter - Guide
28 réponses
lanada36
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
1
3 sept. 2009 à 07:17
3 sept. 2009 à 07:17
Utilisateurs d'une livebox Inventel orange (il est possible que le processus soit le même pour les autres livebox mais je n'en suis pas sûre du tout...) :
Pour que les jeux puissent utiliser la connexion Wi-fi, il faut déjà que la livebox soit configurée en wep.
Pour, cela :
- Ouvrez votre navigateur Internet (sur votre ordinateur).
- Tapez 192.168.1.1 dns la barre d'adresse.
- Cliquez sur "Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe)." ou un texte approchant.
- Par défaut, les noms d'utilisateur et mot de passe sont tous les deux "admin".
- Une fois connecté, allez dans "Avancé">"Sans fil" et cochez "Sécurité Wep seulement".
- Cliquez sur "Soumettre", re-validez si on vous demande de le faire.
Il est probable que votre connexion Internet soit coupée pendant quelques minutes après ce changement.
Connexion de la DSi, ou d'une autre DS compatible Wi-fi (à faire quand la livebox a terminé ses changements, c'est-à-dire lorsque vous avez à nouveau accès à Internet, ou même plus tard) :
- Sur votre DSi, trouvez le menu des connexions Internet. Sélectionnez-en une non-utilisée.
-Cliquez sur "Rechercher un point d'accès sans fil", ou quelque-chose comme ça.
- La livebox apparaît parmi les choix possibles. Sélectionnez-la et entrez sa clé WEP (située sous la Livebox, normalement ce doit être la suite de chiffres et de lettres la plus longue).
- Etape facultative :
si toutefois il est marqué que votere clé WEP est incorrecte, c'est qu'elle a été changée et ne correspond plus à celle de l'étiquette. Dans ce cas, retournez sur le site précédent (192.168.1.1), re-authentifiez-vous si besoin est, et allez dans "Sécurité">"802.11g". Vous accédez à la clé WEP, que vous pouvez changez si vous le souhaitez (à éviter si possible). Inscrivez cette clé Wep dans votre assistant de connexion DSi, validez.
- Normalement, vous pouvez maitenant jouer en ligne.
Bon jeu !
Pour que les jeux puissent utiliser la connexion Wi-fi, il faut déjà que la livebox soit configurée en wep.
Pour, cela :
- Ouvrez votre navigateur Internet (sur votre ordinateur).
- Tapez 192.168.1.1 dns la barre d'adresse.
- Cliquez sur "Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe)." ou un texte approchant.
- Par défaut, les noms d'utilisateur et mot de passe sont tous les deux "admin".
- Une fois connecté, allez dans "Avancé">"Sans fil" et cochez "Sécurité Wep seulement".
- Cliquez sur "Soumettre", re-validez si on vous demande de le faire.
Il est probable que votre connexion Internet soit coupée pendant quelques minutes après ce changement.
Connexion de la DSi, ou d'une autre DS compatible Wi-fi (à faire quand la livebox a terminé ses changements, c'est-à-dire lorsque vous avez à nouveau accès à Internet, ou même plus tard) :
- Sur votre DSi, trouvez le menu des connexions Internet. Sélectionnez-en une non-utilisée.
-Cliquez sur "Rechercher un point d'accès sans fil", ou quelque-chose comme ça.
- La livebox apparaît parmi les choix possibles. Sélectionnez-la et entrez sa clé WEP (située sous la Livebox, normalement ce doit être la suite de chiffres et de lettres la plus longue).
- Etape facultative :
si toutefois il est marqué que votere clé WEP est incorrecte, c'est qu'elle a été changée et ne correspond plus à celle de l'étiquette. Dans ce cas, retournez sur le site précédent (192.168.1.1), re-authentifiez-vous si besoin est, et allez dans "Sécurité">"802.11g". Vous accédez à la clé WEP, que vous pouvez changez si vous le souhaitez (à éviter si possible). Inscrivez cette clé Wep dans votre assistant de connexion DSi, validez.
- Normalement, vous pouvez maitenant jouer en ligne.
Bon jeu !
il suffit de regarder votre appareil internet de votre pc regarder dérrièrre vous aurrez le code wifi allez sur votre DSi faite chercher un point d'acces allez sur votre nom de marque pour SFR c neuf ensuite vous trouverez des numeros a cotes et il aurras du signal entrez et tappez votre code wifi si sa marche pas ben t'en pit^^
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
17 oct. 2010 à 20:33
17 oct. 2010 à 20:33
Bonsoir oli man one,
Tout d'abord, je tiens à te signaler que le langage sms et
les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte sur
le forum.
De plus, tu réponds parfois à des messages qui ont plus de
6 mois, et certains plus d'1 an.
Je te prierais donc d'en prendre bonne note.
Merci de ta compréhension.
00lina00 Modératrice CCM
Tout d'abord, je tiens à te signaler que le langage sms et
les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte sur
le forum.
De plus, tu réponds parfois à des messages qui ont plus de
6 mois, et certains plus d'1 an.
Je te prierais donc d'en prendre bonne note.
Merci de ta compréhension.
00lina00 Modératrice CCM
J'aimerai savoir ou tu trouve l'adresse MAC de ta dsi. je n'arrive pas non plus a me connecter normalment donc j'ai acheter le m^m adaptateur que toi mais toujours rien.
j'ai la solution!!(jècri de ma Dsi)
premier étape:il faut avoir la wii(console).
deuxiemme étape:il faut avoir l'internet sur la wii.
troixieme étape:aller dans internet(wii) et meter modifier.
derniere étape:vous avez comme le control internet de la Dsi,entrez SSID et le mot de passe(mais la faut demander a vaut parents car il y a des étoil(※) et voila meter vous pres de votre TNT ou free box... et voila!!
premier étape:il faut avoir la wii(console).
deuxiemme étape:il faut avoir l'internet sur la wii.
troixieme étape:aller dans internet(wii) et meter modifier.
derniere étape:vous avez comme le control internet de la Dsi,entrez SSID et le mot de passe(mais la faut demander a vaut parents car il y a des étoil(※) et voila meter vous pres de votre TNT ou free box... et voila!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le tout 2ème message , après l'énoncé du problème est l'indication , mais si le code erreur persiste ( 051311 - 1 ) en paramètres avancès , essayez le AOSS !
Sur une livebox orange c'est sur un coté , le bouton inscrit d'un 1 au dessus d'un port USB !
Sur une Wanadoo c'est en dessous ou tous les fils sont , le bouton AOSS est a coté du cable de conexion !
Et sur NeufBox c'est dérriere !
Voila après je sais pas ! Bonne chance !
Sur une livebox orange c'est sur un coté , le bouton inscrit d'un 1 au dessus d'un port USB !
Sur une Wanadoo c'est en dessous ou tous les fils sont , le bouton AOSS est a coté du cable de conexion !
Et sur NeufBox c'est dérriere !
Voila après je sais pas ! Bonne chance !
Ma ds xl ne se met pas en wifi elle marque : Aucun point d'accès compatible à proximité. Vérifier vos paramètre de connexion dans les paramètre internet et réssayer .
mais je réssaye et toujours pas de connection wifi ! ????
mais je réssaye et toujours pas de connection wifi ! ????
merci y en a dans le meêm problém que moi, je ny comprend rien nn plu, car toute la nuit j'ai fais le tour du forum j'ai aussi poser cette questions pour internet et je galére !!! j'ai fais plusieurs facon mais surement pas les bonnes démarches a suivre, même les vidéos ne m'aide pas !!! j'ai la live box et si ce ne serais pas trop demander j'aimarais les explications comme si on été a coté de moi ??!!! SVP merci davance se serait trop cool!!!
MOI AUSSI J4AI LA NEUFBOX ET JE N'ARRIVE VRéMENT A ME CONNECTER SUR INTERNET SA ME GONFFLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
14 mars 2010 à 11:09
21 mars 2010 à 19:01
30 août 2010 à 15:41
6 déc. 2010 à 19:00
et les clé WiFi je n'en trouve pas sur le net !!! please HELP