Professeur LAYTON
Résolu
Tintinusse
Messages postés
265
Statut
Membre
-
riveka -
riveka -
Bonjour,
Dans le jeu je suis presque à la fin (129 énigmes résolues), mais dans l'hôtel il me manque 10 objets pour remplir les chambres de LAYTON et LUKE. Comment puis-je me les procurer ??
Merci de vos conseils.
Dans le jeu je suis presque à la fin (129 énigmes résolues), mais dans l'hôtel il me manque 10 objets pour remplir les chambres de LAYTON et LUKE. Comment puis-je me les procurer ??
Merci de vos conseils.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
6 réponses
-
Pour Luke: Tapis rond; lit bleu; ourson; bibliothèque; télé; chaise ordinaire; bureau; lampe de bureau; violon; pile de livres; globe et mappemonde.(12)
Pour Layton: le reste (18 objets)
Normalement avec ça Layton sera parfaitement satisfait et Luke aussi et tes énigmes extras se débloqueront... -
Bonsoir, tu as ce site dédié au jeu du professeur layton, il faut s'y inscrire mais je pense que tu auras de bons tuyaux.
https://layton.forumgaming.fr/ -
bonjour tintinusse
je suis dans le meme cas que toi il me manque 10 objets eh je ne sais pas comment faire pour les avoir ?
si tu as trouver pourrais tu m'aider stp !
merci -
oui exact tu croit kil te manque 10 objets parce qu'il y a 10 trous mais en fait non, tu a juste a bien placer les objets a la bonne personne et sa te debloque d enigme ds le menus extra
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi ce qui me sidère c'est que la seule réponse que l'on te donne c'est "place les objet" à la réponse COMMENT LES PLACER... c'est comme demander "tiens tu es dehors il fait quel temps ?" bah je sais pas regarde...
-