Professeur LAYTON

Résolu
Tintinusse Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 riveka -
Bonjour,

Dans le jeu je suis presque à la fin (129 énigmes résolues), mais dans l'hôtel il me manque 10 objets pour remplir les chambres de LAYTON et LUKE. Comment puis-je me les procurer ??
Merci de vos conseils.

6 réponses

Guillerm0

Pour Luke: Tapis rond; lit bleu; ourson; bibliothèque; télé; chaise ordinaire; bureau; lampe de bureau; violon; pile de livres; globe et mappemonde.(12)
Pour Layton: le reste (18 objets)
Normalement avec ça Layton sera parfaitement satisfait et Luke aussi et tes énigmes extras se débloqueront...
7
roydine Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonsoir, tu as ce site dédié au jeu du professeur layton, il faut s'y inscrire mais je pense que tu auras de bons tuyaux.
https://layton.forumgaming.fr/
0
Tintinusse Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Merci de tes informations.
0
bbtiti

bonjour tintinusse
je suis dans le meme cas que toi il me manque 10 objets eh je ne sais pas comment faire pour les avoir ?
si tu as trouver pourrais tu m'aider stp !
merci
0
mimiguigui10

Tu n'as pas besoin de ces objets, il suffit simplement de les placer correctement ds les chambres et ca
debloquera 3 enigmes!
0
greg0227 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui exact tu croit kil te manque 10 objets parce qu'il y a 10 trous mais en fait non, tu a juste a bien placer les objets a la bonne personne et sa te debloque d enigme ds le menus extra
0
toto

merci mon pote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
typy

Moi ce qui me sidère c'est que la seule réponse que l'on te donne c'est "place les objet" à la réponse COMMENT LES PLACER... c'est comme demander "tiens tu es dehors il fait quel temps ?" bah je sais pas regarde...
0
riveka

je suis dans le même cas help !!
0