Jouer a call of duty pc avec une manette [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
-
 bmx1300 -
Bonjour,
Comment on joue a call of duty 4 pc avec une manette,j ai une manette ps2 et le transformer USB mais quand je mets le jeu sa marche pas... aidez moi s.v.p

22 réponses

Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
29
bonjour tout le monde j'ai jouer a call of duty 4 et terminer sans problème avec 1 manette de type saitek p2600 il faut télécharger controlmkv0232 1 programme de configuration le lien et:http://www.redcl0ud.com/controlmk/index.html
1- Après installation du logiciel, brancher la manette dans le port USB
2- Ouvrir le logiciel et après avoir fait la sélection de votre manette, cliquez sur l'icône avec la flèche vers la droite ">" et faites "Add".
3- Toutes les touches ne sont pas programmées et ce sera à vous de le faire en suivant minutieusement mes réglages.
4- Une fois terminé, faites "Apply" puis "Save" pour sauvegarder vos réglages.
5- Laisser ouvert le logiciel tout le temps du jeu

axeX-:VK_Q/axeX+:VK_D/axeY-:VK_Z/axeY+:VK_S/
palonnier-:MOUSE_MOVE_X_NEG/
palonnier+:MOUSE_MOVE_X_POS/
manette des gaz-:MOUSE_MOVE_Y_NEG/
manette des gaz+:MOUSE_MOVE_Y_POS/
commande de pouce Up:MOUSE_MIDDLE_CLICK/
commande de pouce U-R:MOUSE_WHEEL_FORWARD/
commande de pouce Right:MOUSE_RIGHT_CLICK/
commande de pouce D-R:MOUSE_WHEEL_BACK/
commande de pouce Down:VK_A/
commande de pouce D-L:VK_Y/
commande de pouce Left:MOUSE_LEFT_CLICK/
commande de pouce U-L:VK_E/
button:bouton 0:VK_R/button:bouton 1:VK_T/
button:bouton 2:VK_U/button:bouton 3:VK_I/
button:bouton 4:VK_O/button:bouton 5:VK_P/
button:bouton 6:VK_M/button:bouton 7:VK_L/
button:bouton 8:VK_K/button:bouton 9:VK_J/
button:bouton 10:VK_H/button:bouton 11:VK_G/

il i aura 6 touche a programmer sur le clavier pas de souci ce son des touche con ce serre rarement.
voila j'espère vous avoir aide :wahoo:
209
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60722 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je cherche un magasin a la Réunion ou on peut acheter des joystick (j'ai écrit vite alors fête pas attention au faute d'orthographe)
redondé moi vite sil vous plait.
J'habite pas a la réunion mais va dans un magasin comme la FNAC ou un magasin de jeux-vidéos!
salut moi jai black ops et une manette subsonic en wifi sur pc mais le jeux ne la reconnai pas alors que need for speed hot pursiut la reconnai jai installer le logiciel control milk mais rien ne change help me please
salut j'ai fait tout ce que tu as dis mais j'ai un boutton 12 donc j'ai rien mis a cette emplacement est-ce bon ou pas ? j'ai aussi une manette subsonic et c pour le jeu black ops
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2016
13
bonjour

bas moi j'ai call of duty 4 modern warafare 2 et j'ai une manette bigben interactive qui a les même boutons que celle de la ps2 et sa marche nickel tout configurer je joue avec une touche sur le clavier tout le reste sur la manette

et moi c une manette saitek mais sa marche marche pas tu peut maider jespere c la meme manette que la ps2 mais jarrive pas a jouer comment faut faire pour la configurer dans le jeux call of dutty modern warfare 2 repond moi vite
Salut, ai acheté il y a quelques jours le jeu et la manette Bigben, quand je la connecte l'ordi l'identifie mais je ne sais pas quoi faire pour jouer avec, y'a t'il une manip ? merci de ta réponse
Salut comment as tu fais avec ta manette big ben car je n'y arrive pas ?
ça marche sur black ops ???????? merci d'une reponse
Ça marche avec manette de PS3 + le fil du chrgeur :x ??? merci d'une repoonse !!
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
6
salut a tous, voila moi je joue a COD 4 et j'ai installé controlMK pour ma manette 360 avec fils, hors le soucis sur la config il me manque des touches pour la config... du genre pour le drone ou frappe aérienne etc... en gros le cercle avec les 4 touches a été oubliés...

et comment faire pour faire plusieurs fonctions sur la meme touche?
(ex : rester appuyer sur B pour ce coucher ou resté appuyer X pour changer d'arme...)

merci a vous
comment faire pour jouer avec une manette (microsoft) sur Call of Duty Modern warfare 2?
j'ai manette ps3 , mais quand j'ouvre controllmk il maffiche pas commande de pouce /pallonier et commande de gaz
Comment faire ?
jai le meme probléme ke toi
vait jouer mw2
je voudrais juste remercier tous ceux qui prenne le temps de répondre aux question, car c'est un sacré coup de pouce et des mal de tète enlevé, vraiment un grand merci
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
5
es ce que ton ordi reconnai la manette?
il fo que vous configurer votre pc a la manette
ben prends moi pour un boulet lol.
Je l'ai fais tout ça ^^
tu le brache derier lol
Télécharge le logiciel XPadder, c'est très simple d'utilisation, il nécéssite pas d'installation et permet d'utliser n'importe quelle manette à la place du clavier et de lasouris.
Il ne reste plus qu'à enregistrer un premier fichier de la manette et un second pour chaque config des boutons choisie
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
47
il te faut certainement un driver...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009

tu mets le transformer dans ta prise usb et tu branche ta manette de ps2 au transformer
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
1
et pour call of duty modern warfare 2 avec une manette thrustmaster c possible
merci pour ta reponse mais ca m'aide pas trop encore merci
g trouver
tu doi telecharger xpadder ki transforme une touche du clavier ou le curseur de la souris en un bouton de la mannette
regarder les tuto sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=em5TI5WiOZE
Bonjour tout le monde jai une manette xbox 360 avec fil (USB) et jaimerais savoir comment faire pour jouer avec sur modern warfare 2. Merci !
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
6
oui il reconnais quand je vais dans controlleur jeu j ai testr et sa marche

au cas ou j ai windows xp
telecharge xpadder et si ta MSN je pourrai t'expliquer

salut

bonjour j'ai acheté Call of duty modern warfare 2 sur PC avec manette Kaowloon et adaptateur pour PC et la manette ne fonctionne pas...quelqu'un peut m'aider.???? merci

bonjour j'ai telecharger joytokey pour jouer a call of duty 4avec une manette APM dual shock mai je ne sais pas comment configurer tous sa vou pouriez m'aidez a configurer joytokey ou il ya t'il un autre truc a telecharger rep vite svp

moi jarriev tre bien
Pour sa il faut que t'aille dans un magazin comme Darty, Espace Culturel L.Eclerc...
Et que tu demandes une manette pour ordinateur, c'est très courant tu n'aura pas de mal à t'en procurer une.

Voilà, en espérant d'avoir aidé.
tu te debrouille
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
6
Comment on met un driver?
Salut ce serait possibloe que tu me dises comment configurer pour le modern warfare 2?