Sauvegarde Gta San Andreas
Résolu
Ainach
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Ainach Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ainach Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un ami viens de me prêter Gta San Andreas sur pc. Je l'avais déjà installé sur mon pc grâce à une version crackée. Le problème c'est que je ne peux plus charger mes anciennes sauvegardes.
Comment puis-je faire ? Changer la version ? Mais où trouver le patch ?
merci de me répondre le plus rapidement possible
Comment puis-je faire ? Changer la version ? Mais où trouver le patch ?
merci de me répondre le plus rapidement possible
A voir également:
- Sauvegarde gta san andreas pc
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
C'est bon j'ai la solution.
Il faut télécharger un patch 1.01 pour la version Europe.
1- désinstaller le jeu (supprimer le dossier gta san andreas user en prenant bien soin de conserver les sauvegardes sur une clé USB par exemple)
2- le réinstaller
3-mettre le patch 2.00 .
4-mettre le patch 1.01 Europe (executer le fichier .exe en tant qu'administrateur)
4'-mettre le patch no CD
5-jouer la première mission jusqu'à pouvoir sauvegarder et le faire
6-Une fois la sauvegarde effectuée, quitter le jeu
7- copier les sauvegardes de la version crackée dans le dossier gta san andreas user
par contre le jeu est en anglais et le choix des langues se résume à anglais ou espagnol.
Les patchs sont disponibles sur les différents sites sur GTA. (je mets les liens plus tard)
et voilà
Il faut télécharger un patch 1.01 pour la version Europe.
1- désinstaller le jeu (supprimer le dossier gta san andreas user en prenant bien soin de conserver les sauvegardes sur une clé USB par exemple)
2- le réinstaller
3-mettre le patch 2.00 .
4-mettre le patch 1.01 Europe (executer le fichier .exe en tant qu'administrateur)
4'-mettre le patch no CD
5-jouer la première mission jusqu'à pouvoir sauvegarder et le faire
6-Une fois la sauvegarde effectuée, quitter le jeu
7- copier les sauvegardes de la version crackée dans le dossier gta san andreas user
par contre le jeu est en anglais et le choix des langues se résume à anglais ou espagnol.
Les patchs sont disponibles sur les différents sites sur GTA. (je mets les liens plus tard)
et voilà