Sauvegarde Gta San Andreas

Résolu/Fermé
Ainach Messages postés 51 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 1 févr. 2011 à 16:58
Ainach Messages postés 51 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 1 févr. 2011 à 20:14
Bonjour, un ami viens de me prêter Gta San Andreas sur pc. Je l'avais déjà installé sur mon pc grâce à une version crackée. Le problème c'est que je ne peux plus charger mes anciennes sauvegardes.

Comment puis-je faire ? Changer la version ? Mais où trouver le patch ?

merci de me répondre le plus rapidement possible



1 réponse

Ainach Messages postés 51 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 17
Modifié par Ainach le 1/02/2011 à 20:33
C'est bon j'ai la solution.

Il faut télécharger un patch 1.01 pour la version Europe.

1- désinstaller le jeu (supprimer le dossier gta san andreas user en prenant bien soin de conserver les sauvegardes sur une clé USB par exemple)
2- le réinstaller
3-mettre le patch 2.00 .
4-mettre le patch 1.01 Europe (executer le fichier .exe en tant qu'administrateur)
4'-mettre le patch no CD
5-jouer la première mission jusqu'à pouvoir sauvegarder et le faire
6-Une fois la sauvegarde effectuée, quitter le jeu
7- copier les sauvegardes de la version crackée dans le dossier gta san andreas user

par contre le jeu est en anglais et le choix des langues se résume à anglais ou espagnol.


Les patchs sont disponibles sur les différents sites sur GTA. (je mets les liens plus tard)

et voilà
1