Les discussions
Renseignement pc
RésoluBonjour, je vien d'acheter un pc sedatech amd phenom II x4 840 4x3.20ghz 8go ram 1000go disque dur geforce gt 430 1024 mb pci-e (ddr3) asroc...
Les sims 3 pc age ??
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire pour rajeunir son sim à part faire Set Age qui ne marche pas et l'Ambroisie quiest très long à faire !! ...
Comment lancer gta san andreas en mod fenetre
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 J'ai gta san andreas et il reffuse de se lancer,c'est un problème de fenêtre et si je veux y jouer il faut...
Creer un serveur de jeu avec un serveur ftp
RésoluBonjour, est-il possible de faire un serveur de jeux a l'aide d'un FTP ? et si oui comment ? Configuration: Windows / Ubuntu
"gta iv à cesser de fonctioner"
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition de GTA IV l'édition intégrale mais j'ai un gros problème comme beaucoup de monde mon jeu ne marche pas ...
Skyrim tourne bien sous dx9 ??
RésoluBonjour, je souhaite achetter Skyrim (il est magnifique) mais, comme je commence serieusement a en avoir ras le bol de win 7, je compte repasser a...
Ralentissements aléatoires dans les jeux
RésoluSalutation tout le monde ! =) Voila mon problème, quand je joue a un jeux (en l'occurrence, Skyrim), je subit des ralentissement aléatoires et réc...
Flight simulator x
RésoluBonsoir, Je vais bientôt me procurer Flight Simulator X. Seulement, j'aimerais savoir s'il est difficile a jouer. Je possède que le clavier puisque...
Call of duty modern warfare 2
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème qui me gène beaucoup ! Ce matin pour me détendre un peut j'allume la console pour jouer a call of duty mw2 , mais ...
Comment commenter en live une video hd pvr
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je vais bientot faire l'acquisition d'un hd pvr pour filmer des gameplay et les mettre sur youtube, mais je ne sa...
Impossible d'installer des cd-rom de jeux
RésoluBonsoir, Je vous appelle à l'aide au bout de 3 heures de recherche et rien....et surtout avant de faire des bêtises. J'ai acheté des cd-rom de jeu...
Left 4 dead 2
RésoluBonjour, voila j'ai acheter left 4 dead 2 il y a presque 1 an et il n'y a pas longtemps j'ai voulus changer les paramètre vidéo du jeu pour voir si ...
Comment on jou en ligne à mhfu
RésoluBonjour,moi je vais l'avoir le quinze et j'aimerais savoir comment on fait pour jouer en ligne.
Comment etre modérateur sur dofus
RésoluBonjour, Je suis un joueur trés serieux sur dofus je n'insulte personne je ne parle pas en language msn... J'ai un compte lv 37 et je voudrais etre ...
Mon ordi rame....
RésoluBonjour, Je joue avec mon pc-portable à Call of duty MW2 mais depuis quelque temps (je n'ai touché à rien) au bout de 5min sa ram!! je met 5min pour...
Sims 3 je ne peux plus cliquer sur les sims
RésoluBonjour, donc voila j'ai les sims 3 et depuis aujourd'hui je ne peux plus cliquer sur les sims =s Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ???
Minecraft
RésoluBonjour, J'aime minecraft et je voudrais y jouer mais ma mére pence que si je le télécharge gratuitement , a chaque foi que je vais alumer mon pc l...
Comment telecharger les sims
Résolu/FerméBonjour, Je Voudrais Savoir Comment Faire Pour Telecharger Les Sims Sur Emul Je Ne Comprend Vraiment Pas Merci De Me Renseigner Bonne Journée ! ...
Mw3 zombie
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir s'il ya mode zombie dans mw3 et si oui comme l'avoire gratuitament merci
Problème avec l'installation des .sims3pack
RésoluBonjour, J'ai un problème. Il ne s'agit pas de fichiers .PACKAGE, mais de fichiers .SIMS3PACK, sensés s'installer tout seuls. Seulement, dès que ...
Gta 4 rallentissement
RésoluBonjour, J'ai GTA 4 sur mon PC portable, c'est un Asus G54 avec un Intel core I7, GTX 560M 2GB et Windows 7. J'ai mis des véhicules télécharger et l...
Problème aliens vs. predator 2
RésoluBonjour, Depuis 2 mois, je ne peux plus jouer à AVP2 en ligne. Ca marchait depuis 8 mois, et puis un jour, il me fut impossible de cliquer su...
Monster world
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit probleme j'ai acheté pour 18 fb le kit pour le lit du bébé mais je ne sais pas comment il faut faire pour le finir quand je c...
Hackage bdd serveur privé
Résolu/FerméSi quelqu'un connai un tuto ou sais comment hacker la bdd (base de donnée dofus) qu'il me passe c'est urgent ,
Fsx, bonne config ?
RésoluBonjour, il y a longtemps ont m'avais offert flight simulator X (2006) et je l'avais tester sur une machine disons... ne disons rien.. Pour faire ...
Hd ps3 difference sans hd?
RésoluBonjour, Je joue sur PS3 mais pas en HD de plus ma tv n'est pas tres grande mais cela ne me derrange pas trop pour l'instant. J'aimerais savoi...
Erreur de ssf(emulateur)concernantpixelshader
RésoluBonjour, je voudrais jouer a la Sega Saturn sur mon ordinateur ( je la possède mais elle est cassée... ) J'ai donc télécharger la dernière version d'...
Conseil d'achat tv pour ps3
RésoluBonjour, j'avais une vielle télévision que j'avais acheter 570 euros en 2007 HD 1366X768 mais j'ai remarqué que la qualité des vidéos et des jeux sont...
Carte graphique pour jouer a fifa 12
RésoluBonjour, Je possède une ATI mobility radeon HD 4650 . Est ce que ca marche pour Fifa12 ?
Ssid avec la dsi
RésoluBonjour, Je me suis acheté une DSi récemment et j'ai activé SSID pour utiliser le réseau sur ma console. Cependant, j'ai une connection sans-fil. Est...
Dofus restat
RésoluBonjour, je ve me restat. g fé la quète de paullette pain beche et du professeur fournesol mais quand je v voir otomai il me dit de aider paulette pa...
Jeux marche pas the punic wars celtic kings
Résolubonjour j'ai achete sur ebay un jeux occasion the punic wars celtic kings il me demande le cd origine, j'ai rentre la cle il fait un vérification du ...
Pb serveur minecraft après avoir changé de pc
RésoluBonjour, voila avant j'avais un serveur minecraft sur mon pc Windows xp 32 bits avec bukit et un fichier run.bat tout marcher nickel. réssament p...
Message sur cathy's key
Résolu/Ferméj'aimerais que quelqu'un me dise le numéro de tsao car j 'ai son codede sa messagerie :4862 le mot de passe du site luckyjoycleaners.fr j'aimera...
Codes allopass sur forfait red d'sfr.
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, et je possède un forfait RED d'SFR à 9,90€ par mois. Il fait SMS, MMS, et 2 heures d'appels. Moi, j'aime bien acheter des co...
Abonement xbox live ...
RésoluBonjour, j'ai une Xbox 360 et j'ai utilisé 1 Mois gratuit puis je ne jouais plus a la Xbox. La je vien de la rebrancher et je connecte mon cable Ether...
Svp ou je px telecharger les sims : permis de
Résolu/FerméBonjour, svp ou je px telecharger Les Sims : Permis de Sortirsvp c super urgent en retour je vx donne tou les code replay ki existe pour les sims le...
World of warcraft cataclysme
RésoluSalut ! Alors vous avez vue la bande annonce de la nouvelle extension de world of warcraft CATACLYSME alors vous en penser quoi des nouveauter mont...
Playstation 3 problème affichage hdmi
RésoluBonjour, J'ai un probleme d'affichage avec ma playstation 3. Elle est normalement branché en hdmi mais depuis que je l'ai emmené chez mon père qui...
Skyrim - aider moi s'il vous plaitttttttttttt
RésoluBonjour, cela fait 2 semaine que j'ai skyrim, je n'ai jammais eu de probléme jusqu'a aujourd'hui. j'ai commencé une mission de la quete principale....
Bug retour windows need for speed the run
RésoluBonjour, alors voilà c'est dit dans le sujet mais je vais me faire plus précis. J'ai acquis Need for Speed The Run récemment, je l'installe tout v...
Ordinateur pour jouer
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle ordinateur de bureau il faudrait que je prenne pour jouer à de bons jeux comme Call of Duty ou Assasins Creed. ...
Impossible de lancer counter strike 1.6
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour corriger un problème avec mon jeu (CS 1.6) J'ai acheté hier Counter-Strike 1 Anthologie, j'ai inséré le DVD dans...
Jeux multi en lan pour 4 joueurs
RésoluBonjour, mes amis et moi, on fait 1 fois par mois ( en gros ) une LAN en mode geek, on est 4. On a test tellement de jeux que maintenant, on se la...
Mod san andreas
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une reponse rapide svp. coment on instal les mod et different download dans le jeu? (gta san andreas).
Probleme multijoueur moderne warfare 3 :(
RésoluBonjour, Ce matin j'ai acheté moderne warfare 3 mais savez vous si il y aura moyen de jouer en ligne ce week end ( samedi ou dimanche ? ) je suis sur ...
Lea passion maitresse d'ecole
RésoluBonjour, QUI PEU ME DIRE COMMENT ON SAUVGARDE DANS LE JEU " lea passion maitresse d'ecole" merci d'avance
Comment monter rapidement 70
RésoluBonjour, je joue a wow depuis quelque temps, mais je ne montait jamais mes perso plus de 49 j'adore le pvp ^^ donc tous twink XXX Mais le je veux mon...