Impossible de jouer en ligne pes 2010 pc help
Résolu
abdslame
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
tymotee -
tymotee -
Bonjour,
j un grand probleme et je veu vraiment que vous m'aider ca sera un grand cadeaux quand je entre dans pes 2010 et je va dans enligne ca ce charge impeu apres ca ecrit impossible d'effectuer le transfert via le port udp 5739 j une conexion bonne 600kbts j fait marche les autre jeu en ligne comme crayzis ca marche niquel mais je veu jouer a pes 2010 en ligne ya pas une solution ou un patche merci si vous m'aider je sais que vous ete jentille et dsl pour les faut d'orthographe car c pas ma langue praincipale (j'habite en algerie)
merci
j un grand probleme et je veu vraiment que vous m'aider ca sera un grand cadeaux quand je entre dans pes 2010 et je va dans enligne ca ce charge impeu apres ca ecrit impossible d'effectuer le transfert via le port udp 5739 j une conexion bonne 600kbts j fait marche les autre jeu en ligne comme crayzis ca marche niquel mais je veu jouer a pes 2010 en ligne ya pas une solution ou un patche merci si vous m'aider je sais que vous ete jentille et dsl pour les faut d'orthographe car c pas ma langue praincipale (j'habite en algerie)
merci
A voir également:
- Impossible de jouer en ligne pes 2010 pc help
- Partage de photos en ligne - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mètre en ligne - Guide
12 réponses
Salut. Faut que tu ouvres le port dans le pare feu de ta box et celui de ton pc et ca devrait marcher. En général pour les réglages tu peux y acceder en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas c qoi le port et je sais pas comment
c le 192.168.1.1 c ca ? si c ca j esayer ca marche pas ca marque comme une conexion qui marche pas
c le 192.168.1.1 c ca ? si c ca j esayer ca marche pas ca marque comme une conexion qui marche pas