Les sims 2 histoires d'animaux
RésoluBonjour, je possède le jeu "Les sims 2 histoires d'animaux" mais, ayant changé d'ordinateur et perdu le livret où il est écrit le code, je n'arrive pa...
Bonjour, je possède le jeu "Les sims 2 histoires d'animaux" mais, ayant changé d'ordinateur et perdu le livret où il est écrit le code, je n'arrive pa...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'arrive dans le jeu, j'fais "personnal jacket" et je charge mon profil/compte. Ensuite j'vais dans "training...
Bonjour, je voulais creer des stickers pour mes voiture j'ai trouvé omment faire mais quand j'enregistre avec paint en tga ca va mais je ne retrou...
Bonjour, je cherche des codes et astuces pour fifa09 sur psp mé je n'arrive pas a en trouver si vous pouvez m'aider je vous en remerci d'avance
Bonjour, J'ai assemblée dernièrement un pc pour " le jeu " voilà ma config : intel dual core 3.06 ghz geforce gt220 1gb ddr3 2go ddr2 de ram ...
Bonjour, Je recherche un mmorpg un peu dans le style de WOW mais gratuit et en français. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Inte...
Bonjour, j'ai Blur sur PC mais le souci est dès que je démarre le jeu, l'intro d'Activision est bien sonore mais le jeu est totalement plongé dans le ...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'affichage de la page de la communauté steam lors d'un jeu: la commande (shift+maj) ne fonctionne pas....
Bonjour, jai une xbox 360 jaimerai jouer avec mon avatar à UNO en ligne, mais c'est une image qui apparait, comment jouer avec l'avatar? merci -...
Bonjour, J'ai téléchargé le mod "Alliend Intent Xtended" puis "installer" mais lorsque je lance le jeu , je n'ai pas les nouvelles armes et maps , ...
Bonjour, J'ai acheter mon ordinateur et le jour meme je jouais à un jeu avec les graphismes au maximum sans probleme. Mais depuis, mon disque dur ...
Bonjour, Je vais avoir le Xbox live en prennant : -Boitiers CPL pour Xbox 360 -Un abonnement Xbox live Gold 1mois Mes parents s'inquiètent et s...
'je veu aussi telecharger sims 2 bon voyage sur pc gratuit mais commnt ca marche?":|
Bonjour, j'avais l'habitude de téléchareger de temps en temps des jeux sur le site de reflixive arcade je pouvais jouer 1 h environ !! et depuis ce m...
Bonjour, Alors je vous explique mon mois Xbox-live gratuit du debut a expirer et après j'ai esayer de d'éplacer mon profil dans une clé USB, il ne vou...
Bonjour, J'aimerais savoir quand la sortie de pokemon black and white est prévue. Je sais que c'est en mars mais pas quelle jour. J'aimerais aussi...
Bonjour, Je cherche un nom (anglais de préférence) et un tag pour une nouvelle team. Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
salut, j'ai télécharger la chaîne internet et un jeu sur wii mais le problème c'est quand je l'éteint à la place d'avoir le bouton de veille orange fo...
Bonjour, j'ai toutes les pièces de tout super mario bross DS sauf la dernière du monde 7, je sais où elle est mais je ne sais pas comment l'attrap...
Bonjour, je voudrai savoir si black ops sur wii est-il réaliste et si on peut jouer avec le monde en mode multiplayers
Bonjour, j'ai un gros problème juste après avoir mis mon game ID et dans warrock, un message s'affiche et me dit que warrock a cesser de fonctionner...
Bonjour, Voilà, cela fait loongtemps que j'aimerais acheter un GH, j'ai attendu un peu. Voilà qu'est sorti le warriors of rock et sachant que je...
Salut à tous... Voilà mon problème, j'ai la toute dernière version de GTA IV (version intégrale avec Lost and Damned et Ballad of Gay Tony). Le problè...
Bonjour, Je désirerais savoir si Battlefield Bad company 2 est disponible en téléchargement sur le PS Store. Merci Adrien Configuration...
Bonjour, ma ds ne s'allume plus (les écrans) mais les voyant si( celui de la charge et le vert) j'ai recherché sur internet et j'ai trouvé que la c...
Bonjour, alors sur string fighter je cherche des adeverser si vous me batter vous me le dite (avec la preuve) mes chanpion amoud victoire:445 defa...
Bonjours j'aimerais savoir comment faire un bon Quickscope dans call of duty Modern warfare 2 merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.1
Bonjour, J'ai acheté et telechargé crysis warhead sur internet livré avec ea downloader qui permet de telecharger crysis wars. Je l'ai téléchargé ...
Bonjour, J'ai acheté une version de Farming simulator 2011 qui fonctionne à merveille mais je voudrais jouer avec mon frère sauf que ça nous est i...
Bonjour, alors voila je viens d'acheter la nouvelle ps3 slim je fait tous les branchement et je test un jeu sauf que le jeu elle le lit pas; comme au...
Bonjour, Je viens d'acquérir FSX édition Gold et j'ai le souci suivant (malgré avoir essayé de désinstaller/réinstaller fsx): Lorsque je souhait...
Bonjour, Comme le titre le dit je voudrai savoir si ma carte graphique est assez puissante puissante pour World Of Warcraft (wow). Alors je vai...
Bonjour, Voila, j'ai acheté une Playstation 3 et j'ai configuré la connexion internet. Au début sa marcher trés bien mais au bout d'une semaine a ...
Bonjour, Sa fait quelques temps que tous mes jeux vont a deux a l'heure et de temps en temps, il freezent presque puis reviennent a leur état "nor...
Bonjour, mon ami ma donner un jeux qui s'appelle mass effect 2 je l'est installer et tous mait quant je le lance une petite fenêtre souvre et elle...
Bonjour, j'aimerai s'avoir le titre de la musique qui passe dans la pub call of duty modern warfare 2 sil vous plait on dirée que c'est du eminem mai...
Bonjour, Dans mario kart wii, lorsque des gens tombe, je les voit revenir : - Sans avoir une petite retomber en arrviant - En 1 seconde ils sont...
Bonjour, Je voudrais savoir si possible quest- ce que la wii save svp merci d'avance !! =)
Bonjour, J'ai une psp slim et je lai fait hacker en 5.00m33.Ce qui est arrivé c'est que j'ai accidentellement échaper ma psp a terre cette semaine.Qu...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon wifi sur la DSi, comme vous pouvez le lire dans le titre: je n'arrive pas à configurer correctement le wifi. J...
Bonjour, Alors voila, je viens de voir que de nouveaux patchs sont disponnible pour le jeu. J'ai déjà installé la version 1.27 Lorsque je veux i...
Bonjour, Avec une carte ATI radeon 9600 je n'arrive pas à démarrer le jeu : aucune carte 3D detecté. Avec L'AGP en 4x comme en 8x, et malgré avoir...
Bonjour, Je voudrai savoir si cest possible de télécharger gorvernor of poker 2 VERSION COMPLETE et GRATUITEMENT... Comment faire? Configuratio...
Bonjour, je voudrai savoir si dans US long truck road simulator il y avai des camions européens du jenre scania et tout sa ?? merci de votre repons...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez aller sur pokémon-france parce que moi je n'y arrive pas Sinan vous connaitriez pas un site avec tout le...
Bonjour à tous, donc voila j'ai un gros problème pour mettre a jour mon action replay par ordinateur. Alors si il y a quelqu'un pour m'aider. Merci d'...
bonjour, Je me suis décider de finalement acheter gta 4 sur internet mais il y a un problème car il me demande un mot de passe de la série qui serais...
salut, je voudrai savoir si call of duty black ops sur wii est-il bien, réaliste et son mode multijoueur car je risque de l'avoir.
Bonjour, J'ai acheter le jeu (ou plutot l'addon) les Sims 3 vitesse ultime. Je voudrais savoir s'il existe un patch pour jouer sans CD parce que...
Bonjour, est ce que conter strike 1.6 est payant?