Les discussions
Ps3 slim et tv cathodique
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter une PS3 slim, mais je possède un téléviseur à tube cathodique. Est-ce compatible et si oui cela modifie t-il l...
Comment vendre des jeux ??svp!
RésoluBonjour, je voudrai vendre mes jeu de wii a micromania ou a score game .Je voudrai savoi si il me rendent en cash(liquide)et vous pouvez me di...
Branchement d'une ps3 sur un écran de pc.
RésoluBonjour, Les divers forums ne font que se contre dire au sujet des branchements d'une ps3 sur un écran de pc. Ils ont sans doute tous raison mais...
Kane and lynch
Résolubonjour a tous , dans le jeux kane and lynch , je suis bloqué au niveau ou il faut recuperer la malette apres l'accident sur l'autoroute . J'arrive ...
Pinball meilleure score
RésoluBonjour, dans le pinball très connu space cadet 3d, jai fait 15 millions, sans tricher biensur!!, et vous combien toujours sans tricher!?? Conf...
Carte sd sur wii
RésoluBonjour, A quoi sert une carte sd , ou plutôt un lecteur de cartes sd sur une wii ? Juste à stocker les sauvegardes ???? Merci de votre ai...
(game-ranger) (ageii)
Résolu/FerméBonjour, j'appelle à l'aide, Ouioui moi aussi, Voila je joue à Age Of Empire The Age Of kings en ligne grâce à gameranger, mais depuis 1 une semaine...
Reseau pes 2008
RésoluBonjour, Voila je possède une PS2 et je joue en réseau à PES 2008 et j'aimerai savoir comment faire pour retrouver un de ces amis qui à une PS3 sur ...
Ikariam
Résolu/FerméBonjour, Je vien de commencer Ikariam mais je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour bien debutter? J'ai deja une caserne, une academie...
Maps cod 7 besoin aide
RésoluBonjour, comment débloquer les maps nacht der untoten,verrûckt,shi no numa,der riese dans CoD Black Ops sur PS3? Merci de me répondre, cordi...
Problème graphique dead space
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de dead space sur pc. L'installation s'est passer sans problème, mais quand je lance le jeu, dès le démarra...
Call of duty black ops
RésoluBonjour, Je me demandais si il etait possible d obtenir toute les maps zombies?? Et je cherche aussi des joueur pour jouer sur la ps3 :D surtout en z...
Code pour kit jardin de style sims 3
Résolu/FerméBonjour, J'ai pas de numéro de série sur mon livret de jeux sims 3 kit jardin de style qui aurait un serial code a me donner pour que je puisse l'...
Impossible de démarrer ma psp
RésoluBonjour, Je possède une PSP et je n'arrive plus à la démarrer, il n'y a aucun voyant qui s'allume. Quand je le branche sur la prise jaune ou sur le...
Black ops
RésoluBonjour, j'aimerai que quelqun jou avec moi a black ops pour du quartier general Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Je n'arrive pas a jouer sur une map hammer
RésoluBonjour, Je joue actuellement sur counter strike: condition zéro et quand je veux tester une map créer à l'aide Valve Hammer Editor ,ça ne ma...
Soldier of fortune i [ netbook ]
RésoluBonjour, J'ai installer Soldier Of Fortune ( le premier, il date un peu beaucoup xD ) sur mon netbook, tout marche parfaitement mais quand je tire ...
Je peut telecharger une langue pour un jeu ?
RésoluBonjour, voila j'ai un jeu en anglais quand j'entre dans le jeu je peut changer de langue mais y juste anglais les autre case dont vide j'aimerais sav...
Lancement les sims abracadabra
RésoluBonjour, Cela fait 3 jours que j'essai d'installer sur mon ordinateur, Les sims ... J'ai installé l'add-on Abracadabra... Lorsque je lance le ...
Escalier de catch pour figurine pur ring
RésoluBonjour, BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE DES ESCALIERS POUR RING DE CATCH POUR FIGURINE MERCI DE REPONDRE SIL VOUS PLAIT Config...
Quel deamon tools faut-il avoir pour les jeux
RésoluBonjour, j'essaye desesperement de jouer a desperados"dead or alive", un vieux jeux ke j'ai telechargé chez un ami, mis usr mon disc dure externe et e...
Mise a jour battlefield (ps3)
RésoluBonjour, lorsque je lance le jeu on me demande tout de suite d'effectuer la mise a jour sauf que j'ai essayé 4 fois (sans fil d'abord puis cable ete...
Ps3 et son fameux dns et partage -_-"
RésoluHoLa Amigos! >1.Bon, donc j'avais réussi à me connecter à internet sur ma ps (avec un peu de mal quand même j'avoue xD) mais c'est la Rechute! enco...
Sc 2 écran de démarrage (login) figé..
RésoluSalut tout le monde, depuis toute à l'heure quand je démarre stacraft 2, l'écran se fige sur la page de login... il y a toujours la musique en fon...
Sims 3
RésoluBonjour, Je viens de faire une nouvelles mise a jour du jeu les Sims3 , c'est la mise a jour 6.2.4.01001 , j'ai actuellement les Sims3 , ambitions...
Je cherche un jeux !
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nom d'un jeux que j'ai vu a la tv,il consiste a fabrique tout sort de construction (maison,jardins,...) dans un mond...
Echec connexion psn
RésoluBonjour, je narrive plus a me connecter au psn ce soir jai fait le tour des forums daide je suis chez sfr et visiblement il yaurait une maintennace q...
Classe black ops
Résolu/FerméBonjour à toutes et a tous je crée ce topic pour que vous fassiez partager vos classes préférées sur call of duty Black Ops ; voila comment procéder...
Ake dofus
RésoluBonjour, Un ami a moi jouant a dofus se fait voler ses equipement je ne sais comment.Hier je jouer avec lui et on c'est déco et ce matin quand il c'...
Prob tomb raider anniversary
Résolubonjours voila j ai recuperer tombraider anniversary.j ai pu jouer avec quelque jours puis la plus rien.il m ouvre une fenetre TombRaider-A Preview...
Test drive unlimited 2 problème
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un souci pour démarrer Test Drive Unlimited 2 sur Steam ( Pc ). Pour pouvoir jouer il me demande le " Numéro de série ". Ma que...
Quand pokémon version noir ou blanc sort ?
Résolu/FerméBonjour, jvoudrai savoir quand pokémon version noir / blanc noir merci de vos réponse
Mise a jour ps3
RésoluBonjour, je voulai savoir si on fait une mise a jour avec la ps3 est ce que sa efface les donner comme les video qu'il ya sur la PS3???? Confi...
Ipod touch
RésoluBonjour, J'ai acheté un ipod touch recement et je voulais savoir comment avoir des jeux parce que je ne veux prendre que des jeux gratuit mais il fa...
Comment chenger de version a unepsp 2004v5.51
Résolu/FerméBonjour, je voudré savoir si on peux chenger de version a une psp 2004 version 5.51 et je veux la rendre en version 5.03 en fesent une mise a jou...
La dsi et internet
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si tous les site internet sont acsesibles avec la nintendo DSi. merci d'avance
Je ne peut pas faire ma mise a jour 2.42
RésoluBonjour,je ne peut pas faire ma mise a jour avec ma ps3(2.42) sa me met la code d'erreur suivan:80710723 aider moi svp PEUT ON EVITER DE FAIRE LES ...
Angry birds
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'avoir le Mighty Eagle (l'aigle) dans Angry Birds, mais sur Pc ???
Probleme ps3
RésoluBonjour, mon fils a voulue metre la ps3 en mode peritel et g limage noir que avant elle ete en hdmi meintenant g plurein image noire meme en hdmi ...
4story maintenaince le jeudi
RésoluBonjour, jme suis reveiller apres , jvoulai jouer a 4story apres , yavai le maintenaince jeudi jai un lv 38 svp aider moi jai attendue jusqua 12h mer...
Packages sims 3 , pas dans le jeu
RésoluBonjour, J'ai télécharger plusieurs coiffure et autres .. J'ai crée mon fichier "Mods" dans "Packages" et j'ai placer le fichier "Ressource" dans ...
'urgent' disque dur obligatoir pour xbox live
RésoluBonjour; Je voudrais savoir si le disque dur est obligatoire pour jouer au xbox live Merci d'avance pour votre réponse
Application facebook pour ipod touch
RésoluBonjour, J'ai l'application Facebook sur mon iPod touch et dans mon fil de l'actualité, il y a des publications d'amis que je ne veut plus voir ap...
[dofus] problème "conexion interrompu"?
RésoluBonjour, Je joue au célèbre jeu dofus! mais quand je me connecte c'est écrit "connexion en cours" pendant environs une minute puis une fenêtre où c'e...
Resident evil 5 => questions
RésoluBonjour a tous ! j'espère ke vous vous êtes bien amusé avec ce jeu serte peu original mais trop marrant et très beau kan même ! je joue a residen...
Sims 2 est til compatible avec sims 3????
RésoluBonjour, jaimerais savoir si sims 2 et sims 3 sont compatible ensemble et si jinstalle sims 3 va til detruire se que jai construit dans le sims 2 ou...
Combien d'annee la xbox arcade pourra survivr
RésoluBonjour, Je voudrais acheter cet été une xbox arcade , donc je souhetrais savoir si cette console va survivre longtemps ou bien les jeux arretrons d...
Pack ascension de killzone 3?
RésoluBonjour, Salut a tous une fois le code active du pack Ascension Eclair (AE) de Killzone 3 (K), si a la fin d'une manche en multi il y a marquer : ...
Quelle est la config recommandé pour blackops
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'elle est la config RECOMMANDER(pas minimal) pour black ops svp!! mercie d'avance a vos reponse. Configuration: Wi...
Cherche intro !! defendtueur [urgent]
RésoluBonjour, Je cherche depuis peu une intro pour mes videos youtube, si quelqu'un sait en faire merci de me contactez a : will.ww@live.fr Ps : venez v...