Les discussions

Ps3 et son fameux dns et partage -_-"

 Résolu

HoLa Amigos! >1.Bon, donc j'avais réussi à me connecter à internet sur ma ps (avec un peu de mal quand même j'avoue xD) mais c'est la Rechute! enco...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Missy_CriminaL

Sc 2 écran de démarrage (login) figé..

 Résolu

Salut tout le monde, depuis toute à l'heure quand je démarre stacraft 2, l'écran se fige sur la page de login... il y a toujours la musique en fon...

47 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
YO BAMBINO

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une nouvelles mise a jour du jeu les Sims3 , c'est la mise a jour 6.2.4.01001 , j'ai actuellement les Sims3 , ambitions...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
missoussouki

Je cherche un jeux !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'un jeux que j'ai vu a la tv,il consiste a fabrique tout sort de construction (maison,jardins,...) dans un mond...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
somehow

Echec connexion psn

 Résolu

Bonjour, je narrive plus a me connecter au psn ce soir jai fait le tour des forums daide je suis chez sfr et visiblement il yaurait une maintennace q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
sylviedomi

Classe black ops

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et a tous je crée ce topic pour que vous fassiez partager vos classes préférées sur call of duty Black Ops ; voila comment procéder...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
yagamalight

Ake dofus

 Résolu

Bonjour, Un ami a moi jouant a dofus se fait voler ses equipement je ne sais comment.Hier je jouer avec lui et on c'est déco et ce matin quand il c'...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
danny

Prob tomb raider anniversary

 Résolu

bonjours voila j ai recuperer tombraider anniversary.j ai pu jouer avec quelque jours puis la plus rien.il m ouvre une fenetre TombRaider-A Preview...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
chamess

Test drive unlimited 2 problème

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un souci pour démarrer Test Drive Unlimited 2 sur Steam ( Pc ). Pour pouvoir jouer il me demande le " Numéro de série ". Ma que...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
troucaca

Quand pokémon version noir ou blanc sort ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jvoudrai savoir quand pokémon version noir / blanc noir merci de vos réponse

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Sas'ke

Mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si on fait une mise a jour avec la ps3 est ce que sa efface les donner comme les video qu'il ya sur la PS3???? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
djedefhor

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ipod touch recement et je voulais savoir comment avoir des jeux parce que je ne veux prendre que des jeux gratuit mais il fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
daarklink

Comment chenger de version a unepsp 2004v5.51

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir si on peux chenger de version a une psp 2004 version 5.51 et je veux la rendre en version 5.03 en fesent une mise a jou...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

La dsi et internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si tous les site internet sont acsesibles avec la nintendo DSi. merci d'avance

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
fati

Je ne peut pas faire ma mise a jour 2.42

 Résolu

Bonjour,je ne peut pas faire ma mise a jour avec ma ps3(2.42) sa me met la code d'erreur suivan:80710723 aider moi svp PEUT ON EVITER DE FAIRE LES ...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
SA MARCHE PAS

Angry birds

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'avoir le Mighty Eagle (l'aigle) dans Angry Birds, mais sur Pc ???

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
SUPERNIKOS4

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, mon fils a voulue metre la ps3 en mode peritel et g limage noir que avant elle ete en hdmi meintenant g plurein image noire meme en hdmi ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Regis59

4story maintenaince le jeudi

 Résolu

Bonjour, jme suis reveiller apres , jvoulai jouer a 4story apres , yavai le maintenaince jeudi jai un lv 38 svp aider moi jai attendue jusqua 12h mer...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Anabaramzi

Packages sims 3 , pas dans le jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs coiffure et autres .. J'ai crée mon fichier "Mods" dans "Packages" et j'ai placer le fichier "Ressource" dans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Maademoiselle-Caarole

'urgent' disque dur obligatoir pour xbox live

 Résolu

Bonjour; Je voudrais savoir si le disque dur est obligatoire pour jouer au xbox live Merci d'avance pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
cemalo

Application facebook pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai l'application Facebook sur mon iPod touch et dans mon fil de l'actualité, il y a des publications d'amis que je ne veut plus voir ap...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Diabolo76

[dofus] problème "conexion interrompu"?

 Résolu

Bonjour, Je joue au célèbre jeu dofus! mais quand je me connecte c'est écrit "connexion en cours" pendant environs une minute puis une fenêtre où c'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
maxof

Resident evil 5 => questions

 Résolu

Bonjour a tous ! j'espère ke vous vous êtes bien amusé avec ce jeu serte peu original mais trop marrant et très beau kan même ! je joue a residen...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jordan 60

Sims 2 est til compatible avec sims 3????

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si sims 2 et sims 3 sont compatible ensemble et si jinstalle sims 3 va til detruire se que jai construit dans le sims 2 ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Tetecreuse

Combien d'annee la xbox arcade pourra survivr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter cet été une xbox arcade , donc je souhetrais savoir si cette console va survivre longtemps ou bien les jeux arretrons d...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Tetecreuse

Pack ascension de killzone 3?

 Résolu

Bonjour, Salut a tous une fois le code active du pack Ascension Eclair (AE) de Killzone 3 (K), si a la fin d'une manche en multi il y a marquer : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
codesteeven

Quelle est la config recommandé pour blackops

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la config RECOMMANDER(pas minimal) pour black ops svp!! mercie d'avance a vos reponse. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ThibautXSG

Cherche intro !! defendtueur [urgent]

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis peu une intro pour mes videos youtube, si quelqu'un sait en faire merci de me contactez a : will.ww@live.fr Ps : venez v...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
guesher

Nouvelle map cod 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où on peut acheter le pack "First Strike" ( Les 4 nouvelles map multi et la zombie ) ? Merci d'avance :) Confi...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
SUPERNIKOS4

Conecter sa ds à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une DS lite mais quand je veut aller sur internet elle m'indique que mon borne n'a pas les bonnes sécurités Pourquoi?? Merci pour le...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
avbilout59

Dj hero

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter DJ hero , mais j'aimerais savoir si il y a une carriere identique ka Guitar hero ou c'est des chanson comme ca kon remix ?

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Alex

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, Es-ce que quelqu'un sait comment enlever la voix qui parle au moment ou on lance une grenade? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
skuz26

Problème cod5 : fichier manquant

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je lance cod5, un message s'affiche et m'annonce que le fichier xinput1_3.dll est manquant. Est-ce quelqu'un peut m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
florent6001

Sorti de star wars battlefront 3 sur ps2

 Résolu

Bonjour, vous pourrez me dire la date de sortis, de star wars battlefront 3 sur ps2 s'il vous plait ?

36 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
popey

Blackops fonctionne t'il sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable Samsung, Processeur : Pentium(R) dual-core CPU T45000 @2.30GHz Mémoire RAM : 4Go Systèm...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
baka

Pobleme appel dofus

 Résolu

Bonjour, je viens de reprendre dofus, et quand j'ai voulu appeler le numero pour un code audio ils me disent " le numero que vous avez composé n'est...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
3366

Skype payant ou pas?

 Résolu

salut je voudre savoir si le programme skype psp est payant ?

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
romainnnn

Bowser vs metaboss

 Résolu

Bonjour, Enfaite il me fautun site d'astuce video mario et luigi car je n'arrive pas à battre métaboss transformé au chateau de peach. Merçi d'avan...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lolmmlljg

Battlefild bad company2 sur ps3

 Résolu

bonjour je voudrais savoir commen faire pour activer le parachute dan battlefild bad company2 sur ps3 je sais c peu etre tou con mai je c pa mers dav...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
p996

Meilleur jeux psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les meilleurs jeux de la console sony psp merci !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
zidan-10

Beup

 Résolu

Bonjour,j'ai une R4DS et j'y ai mis beup (msn) dessus mais je n'arrive pas à me connecter à mon adresse msn quelqu'un pourrait-il m'aider ???

34 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
paolo

Choisir ses pokémon.

 Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bonjour, J'ai Pokemon perle et c'est la troisième fois que je le recommence.Mon problème c'est que je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
crocoman

Jouer sans le cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je possédai le jeu Mafia the city of lost heaven, je l'ai installé sur mon ordi. J'ai déménagé et ... j'ai perdu les cd ... A...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
moska

Problème de fireware

 Résolu

Bonjour, je suis chez ma famille et je souhaite installer dofus dessus ... sauf que durant la mise a jour, je pase de 610 ko/s a 0.00... mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
georges97

Comment faire pour retrouver ma clé gta4 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a peu j'ai du formater mon ordinateur car j'avais un virus, quand j'ai voulu réinstaller gta4 on ma demander d'entrer ma clé d'activ...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
moska

Boutique dsi ware

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si nous avons besoin d'internet sans fil pour aller dans la boutique dsi ware Merci en avance

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
turkey

[xbox 360] problemes demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma console mardi, et je l'ai testé cette aprem. Mon problème est que je n'arrive pas à avoir d'image ni de son. J'ai une ma...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jannot

Bonjour cher joueurs

 Résolu

J aimerais savoir si le meilleur call of duty est black ops ou moderne warfare 2 dans black ops mes amis mon dit qu il y a un mauvais graphisme je tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mat91

Call of duty black ops, ps3 ou xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir si je dos acheter le jeu call of duty black ops sur playstaion 3 ou xbox 360. Je possède une xbox 360 s...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
x-cessif

Problème ps3 : mdp

 Résolu

Bonjour, Pour mon noël, j'ai eu la PS3, une journée après, je decide de me creer un compte PS-Network. Comme je suis mineur, j'étais obligé de mettr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mustang59
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000