Les discussions
Jouer sans le cd
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà je possédai le jeu Mafia the city of lost heaven, je l'ai installé sur mon ordi. J'ai déménagé et ... j'ai perdu les cd ... A...
Problème de fireware
RésoluBonjour, je suis chez ma famille et je souhaite installer dofus dessus ... sauf que durant la mise a jour, je pase de 610 ko/s a 0.00... mais lorsqu...
Comment faire pour retrouver ma clé gta4 ?
Résolu/FerméBonjour, Il y a peu j'ai du formater mon ordinateur car j'avais un virus, quand j'ai voulu réinstaller gta4 on ma demander d'entrer ma clé d'activ...
Boutique dsi ware
RésoluBonjour,Je voudrais savoir si nous avons besoin d'internet sans fil pour aller dans la boutique dsi ware Merci en avance
[xbox 360] problemes demarrage
RésoluBonjour, j'ai acheté ma console mardi, et je l'ai testé cette aprem. Mon problème est que je n'arrive pas à avoir d'image ni de son. J'ai une ma...
Bonjour cher joueurs
RésoluJ aimerais savoir si le meilleur call of duty est black ops ou moderne warfare 2 dans black ops mes amis mon dit qu il y a un mauvais graphisme je tro...
Call of duty black ops, ps3 ou xbox 360 ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir si je dos acheter le jeu call of duty black ops sur playstaion 3 ou xbox 360. Je possède une xbox 360 s...
Problème ps3 : mdp
RésoluBonjour, Pour mon noël, j'ai eu la PS3, une journée après, je decide de me creer un compte PS-Network. Comme je suis mineur, j'étais obligé de mettr...
Talents monster hunter tri
RésoluBonjour, J'ai le jeu monster hunter tri sur wii. J'ai vu qu'on peut ajouter des décorations aux armes qui nous raportent des talents. Mais voilà : j...
Erreur 80710102 sur ps3
RésoluBonjour,je narrive pas a connecté ma ps3 en réseau , mon FAI est orange-réunion et mon modem est un speed touch st 510v6, j'ai déja essayé plusieur f...
Animal crossing wild world sur ds
Résolu/FerméSalut, voila j'ai eu acww et pour le nom de ma ville j'ai mis où j'habitais , mais maintenant j'aimerais le changé, alors, Est t'il possible de chan...
Comment changer d'arme sur goldeneye 007 ?
RésoluBonjour, Pour la petite histoire, ce matin je jouait à goldeneye 007 sur wii. Nous essayons des mode comme paintball, singularité etc. et puis, aprè...
Bigbossdu71200
Résoluune question : si vs kitter le jeu , es ce ke vs pourer me donner des arme craft ou des po svp ? si vs etent sur le serveur 1 (valo) mon pseudo est ...
Aide pokemon perle
RésoluBonjour, je voudrait savoir ou trouver une griffe aiguisé pour faire evoluer Farfuret en Dimoret merci
Probleme avac halo
RésoluBonjour, pourquoi personnne ne peut rejoindre les partie que je cree sur internet et a quoi correspond les ping car quand je rejoind une parti il var...
Probleme classement black ops
RésoluBonjour, je suis arriver a la manche 32 au kino der toten avec mon frere (au debut on ete 4 mais les autres se sont barré a la 14) et quand je r...
L'amerzone, impossible à lancer !
Résolu/FerméBonjour, J'ai en ma possession depuis très longtemps un jeu qui s'appelle L'Amerzone "Le testament de l'explorateur". C'est un jeu que j'ai ACHETE ...
Codes warcraft iii
RésoluBonjour, je n'arrive pas a effectuer le code pour augmenter le niveau du hero avec "motherland" comment je dois l'ecrire ??? je sas que c'...
Qu'est-ce que t'appell un processeur mul coeu
RésoluJ'aimerais savoir ce que vous appellez un processeur multi coeur moi j'ai; CPU INTEL Core2Duo E7500 2.93Ghz box
Mode survie serveur l4d2
RésoluBonjour, J'ai crée mon serveur dédié Left 4 dead 2 avec l'outil steam, il est sur internet, aucun soucis. Le hic c'est que je voudrais que quand ...
Ma config est elle bonne pour pes 11 pc
RésoluBonjour, a tous Je veut vous demander si vous pouvez me dire si ma configuration est bonne pour jouer a pes 11 pc Ma config est : -windows...
Je recherche un site
RésoluBonjour, Je recherche un site de téléchargement gratuis sans avoir de virus. Ou je pourrais trouver ça ? =) Merci de me répondre. ;)
Xbox 360
RésoluBonjour, mon frere a grille son xbox 360. il veut racheter une console (la moins chere) et mettre son ancien disque dur dessus. est ce qu'il peut? mer...
Black ops ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai acheter call of duty black ops sur steam je les installer normalement aucun problème mais a la fin de l'installation quand je veut ouvr...
Comment passé de lautr coté du fleuve
Résolu/FerméBonjour, comment fait on pour passé de l'autre coté du fleuve Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Comment choisir un serveur sur bitefight
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur bitefight, je voudrais m'inscrire sur le serveur 13 car j'ai des amis qui y sont inscrie mais je n'y arrive pas. J'a...
Je suis bloqué sur l'énigme 'jeu de miroir"
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur l'énigme "jeu de miroirs" ! Dans le jeu "Professeur Layton et Le Destin Perdu" Je n'y arrive vraiment PAS !!! A...
Glitch mw2
RésoluBonjour, j'ai vue des vidéos expliquez en anglais sur call of duty 6 ou il y avait des GLITCH. Apparemment cela serait des bugs du jeu qui te perme...
Serial batman arkham asylum
Résolu/FerméBonjour, sàlut s'il vous plait j'ai acheté batman arkham asylum mais je ne peux pas sauvegarder et j'ai fait un compte on ligne il m'a demandé...
Jeux de coiffure ou cuisine
Résolu/Ferméslt j veut jouer a plein de jeux de coiffure et cuisine met cet toujour les meme eske vous pouvez me donner stpp et viite
Jeu de guerre
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il existe des jeux vidéos sur le thème de la première guerre mondiale??? Merci Of course
Nintendo ds a score game
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si a score game on vend des consoles d'occasions car je voudrai trouver une console ds a 100 euros ?? Merci
Carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le jeu Need for speed Hot Poursuit demandant: COMPATIBLE VIDEO CARD CHIP SETS: ATI® RADEON® X1950, HD 2000/3000/4000/5...
Jeux xbox
RésoluBonjour. Je voudrais savoir quel est le jeux 18+ le moins violent SUR XBOX. Merci d'avance. AmericanPoet
Minecraft
RésoluBonjour, j'ai cherché sur cçm mais je n'ai pas trouvé. Comment faire de l'eau et du fer ? j'aarive aps a trouver une source de chaleur :/ Merci
Ma ps3 ne trouve pas just cause 2
RésoluSalut a tous,j'ai un gros probleme !je vien d'allumer ma Ps3 pour jouer a Just Cause 2, donc j'insere le disque etc... et quand je patiente pour lance...
Trophés gta iv ps3 sauvegarde
RésoluBonjour, Est ce que qqun aurait un lien pour télécharger la sauvegarde de GTA IV sur PS3 avec tout les trophés svp ?
Argent/prestige cod7
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand on passe prestige dans black ops, es que on perd tout son argent gagné ? Configuration: ? -- travailler p...
Trouver leviator rouge ds pokemon or
RésoluBonjour, je n'ai pas reussi a capturer leviator rouge la premiere fois que je l'ai rencontre et maintenant je ne le trouves plus. depuis, je s...
Question pour tous qu'ils ont gta 4
RésoluBonjour, je veux jouer avec Gta IV sur ps3 en mode multijouer et quand je me conecte il faut que je choisi le mode de jeu que je veux ..je fai mode l...
[xbox] jouer en ligne -> gratuit ?
RésoluBonsoir, J'ai une question, est-on obliger de payer pour jouer en ligne avec sa Xbox 360 ? Merci
Problème démarrage trackmania 2
RésoluBonjour, Quand j'ouvre le logiciel pour lancer le trackmania une fenetre apparait je clique sur jouer et puis la fenetre se ferme, et puis rien quan...
A l'aide mon jeu ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai installé le jeu wolfenstein sur mon pc quand je veux le lancer je reçois ce message dans le module de lancement et le jeu ne fonction...
Jeux de wii en .iso sur ordi avec dolphin ?
RésoluBonjour, J'ai obtenus un jeu de wii en format image ( .iso ) et je souhaite pouvoir l'utilisé sur mon ordinateur. La personne qui m'a donné le ...
Problèmes avec gta 4
RésoluBonjour, j'ai le même problème que vous :'( J'ai vista athlon x2 nvidia ... Comment faire pour mettre des mises a jours nvidia ?? Sur quels si...
[xbox] ecran partagé black ops
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on pouvait jouer à 2 a COD black ops en ecran partagé sur Xbox 360 ? Merci =)
Pokemon arceus et darkrai
RésoluBonjour, je cherche qu'elle qu'un qui a darkrai,arceus,lugia,mewtwo et ki veut bien me l'ai donnait ou echange merci
Psp go
RésoluBonjour, j'ai deja l'ipod touch 4G ,avant j'avai l'ipod touch 3G ,je suis un grand fan d'apple mais j'adore les jeux vidéo le prob , c'est que je n'ar...
Ps3 démare plus
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 je vous explique : j'ai mis un film sur une clé USB que j'ai ensuite brancher a ma ps3 pour le copi...