Les discussions

Jouer sans le cd

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je possédai le jeu Mafia the city of lost heaven, je l'ai installé sur mon ordi. J'ai déménagé et ... j'ai perdu les cd ... A...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
moska

Problème de fireware

Résolu

Bonjour, je suis chez ma famille et je souhaite installer dofus dessus ... sauf que durant la mise a jour, je pase de 610 ko/s a 0.00... mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
georges97

Comment faire pour retrouver ma clé gta4 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a peu j'ai du formater mon ordinateur car j'avais un virus, quand j'ai voulu réinstaller gta4 on ma demander d'entrer ma clé d'activ...

moska

Boutique dsi ware

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si nous avons besoin d'internet sans fil pour aller dans la boutique dsi ware Merci en avance

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
turkey

[xbox 360] problemes demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma console mardi, et je l'ai testé cette aprem. Mon problème est que je n'arrive pas à avoir d'image ni de son. J'ai une ma...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jannot

Bonjour cher joueurs

Résolu

J aimerais savoir si le meilleur call of duty est black ops ou moderne warfare 2 dans black ops mes amis mon dit qu il y a un mauvais graphisme je tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mat91

Call of duty black ops, ps3 ou xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir si je dos acheter le jeu call of duty black ops sur playstaion 3 ou xbox 360. Je possède une xbox 360 s...

x-cessif

Problème ps3 : mdp

Résolu

Bonjour, Pour mon noël, j'ai eu la PS3, une journée après, je decide de me creer un compte PS-Network. Comme je suis mineur, j'étais obligé de mettr...

mustang59

Talents monster hunter tri

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu monster hunter tri sur wii. J'ai vu qu'on peut ajouter des décorations aux armes qui nous raportent des talents. Mais voilà : j...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lagougeon

Erreur 80710102 sur ps3

Résolu

Bonjour,je narrive pas a connecté ma ps3 en réseau , mon FAI est orange-réunion et mon modem est un speed touch st 510v6, j'ai déja essayé plusieur f...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tatan

Animal crossing wild world sur ds

Résolu/Fermé

Salut, voila j'ai eu acww et pour le nom de ma ville j'ai mis où j'habitais , mais maintenant j'aimerais le changé, alors, Est t'il possible de chan...

mathieu

Comment changer d'arme sur goldeneye 007 ?

Résolu

Bonjour, Pour la petite histoire, ce matin je jouait à goldeneye 007 sur wii. Nous essayons des mode comme paintball, singularité etc. et puis, aprè...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
rorodu24

Bigbossdu71200

Résolu

une question : si vs kitter le jeu , es ce ke vs pourer me donner des arme craft ou des po svp ? si vs etent sur le serveur 1 (valo) mon pseudo est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
saisem13

Aide pokemon perle

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ou trouver une griffe aiguisé pour faire evoluer Farfuret en Dimoret merci

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
biebie

Probleme avac halo

Résolu

Bonjour, pourquoi personnne ne peut rejoindre les partie que je cree sur internet et a quoi correspond les ping car quand je rejoind une parti il var...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
nicolas

Probleme classement black ops

Résolu

Bonjour, je suis arriver a la manche 32 au kino der toten avec mon frere (au debut on ete 4 mais les autres se sont barré a la 14) et quand je r...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
sky16

L'amerzone, impossible à lancer !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai en ma possession depuis très longtemps un jeu qui s'appelle L'Amerzone "Le testament de l'explorateur". C'est un jeu que j'ai ACHETE ...

Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Rafiky

Codes warcraft iii

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a effectuer le code pour augmenter le niveau du hero avec "motherland" comment je dois l'ecrire ??? je sas que c'...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bossofwarcraft

Qu'est-ce que t'appell un processeur mul coeu

Résolu

J'aimerais savoir ce que vous appellez un processeur multi coeur moi j'ai; CPU INTEL Core2Duo E7500 2.93Ghz box

2011N2

Mode survie serveur l4d2

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon serveur dédié Left 4 dead 2 avec l'outil steam, il est sur internet, aucun soucis. Le hic c'est que je voudrais que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
parisestmagic63

Ma config est elle bonne pour pes 11 pc

Résolu

Bonjour, a tous Je veut vous demander si vous pouvez me dire si ma configuration est bonne pour jouer a pes 11 pc Ma config est : -windows...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
2011N2

Je recherche un site

Résolu

Bonjour, Je recherche un site de téléchargement gratuis sans avoir de virus. Ou je pourrais trouver ça ? =) Merci de me répondre. ;)

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
grandmer

Xbox 360

Résolu

Bonjour, mon frere a grille son xbox 360. il veut racheter une console (la moins chere) et mettre son ancien disque dur dessus. est ce qu'il peut? mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
angie

Black ops ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheter call of duty black ops sur steam je les installer normalement aucun problème mais a la fin de l'installation quand je veut ouvr...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Knacki30

Comment passé de lautr coté du fleuve

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait on pour passé de l'autre coté du fleuve Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

00lina00

Hamster russe nain

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment laver un hamster russe nain

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
flavie

Comment choisir un serveur sur bitefight

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur bitefight, je voudrais m'inscrire sur le serveur 13 car j'ai des amis qui y sont inscrie mais je n'y arrive pas. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
raspoutia

Je suis bloqué sur l'énigme 'jeu de miroir"

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur l'énigme "jeu de miroirs" ! Dans le jeu "Professeur Layton et Le Destin Perdu" Je n'y arrive vraiment PAS !!! A...

Ethel75

Glitch mw2

Résolu

Bonjour, j'ai vue des vidéos expliquez en anglais sur call of duty 6 ou il y avait des GLITCH. Apparemment cela serait des bugs du jeu qui te perme...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
thomasdu47

Serial batman arkham asylum

Résolu/Fermé

Bonjour, sàlut s'il vous plait j'ai acheté batman arkham asylum mais je ne peux pas sauvegarder et j'ai fait un compte on ligne il m'a demandé...

Lpareo

Jeux de coiffure ou cuisine

Résolu/Fermé

slt j veut jouer a plein de jeux de coiffure et cuisine met cet toujour les meme eske vous pouvez me donner stpp et viite

steph

Jeu de guerre

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe des jeux vidéos sur le thème de la première guerre mondiale??? Merci Of course

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
steph

Nintendo ds a score game

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si a score game on vend des consoles d'occasions car je voudrai trouver une console ds a 100 euros ?? Merci

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
max

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le jeu Need for speed Hot Poursuit demandant: COMPATIBLE VIDEO CARD CHIP SETS: ATI® RADEON® X1950, HD 2000/3000/4000/5...

Franck7511

Jeux xbox

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir quel est le jeux 18+ le moins violent SUR XBOX. Merci d'avance. AmericanPoet

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
AmericanPoet

Minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur cçm mais je n'ai pas trouvé. Comment faire de l'eau et du fer ? j'aarive aps a trouver une source de chaleur :/ Merci

valentin51200

Ma ps3 ne trouve pas just cause 2

Résolu

Salut a tous,j'ai un gros probleme !je vien d'allumer ma Ps3 pour jouer a Just Cause 2, donc j'insere le disque etc... et quand je patiente pour lance...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trophés gta iv ps3 sauvegarde

Résolu

Bonjour, Est ce que qqun aurait un lien pour télécharger la sauvegarde de GTA IV sur PS3 avec tout les trophés svp ?

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
MUCHmusiqueMICK

Argent/prestige cod7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on passe prestige dans black ops, es que on perd tout son argent gagné ? Configuration: ? -- travailler p...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
n

Trouver leviator rouge ds pokemon or

Résolu

Bonjour, je n'ai pas reussi a capturer leviator rouge la premiere fois que je l'ai rencontre et maintenant je ne le trouves plus. depuis, je s...

hsj1992

Question pour tous qu'ils ont gta 4

Résolu

Bonjour, je veux jouer avec Gta IV sur ps3 en mode multijouer et quand je me conecte il faut que je choisi le mode de jeu que je veux ..je fai mode l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Leon

[xbox] jouer en ligne -> gratuit ?

Résolu

Bonsoir, J'ai une question, est-on obliger de payer pour jouer en ligne avec sa Xbox 360 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
shikamarujladore

Problème démarrage trackmania 2

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le logiciel pour lancer le trackmania une fenetre apparait je clique sur jouer et puis la fenetre se ferme, et puis rien quan...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
DAVAIS

A l'aide mon jeu ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu wolfenstein sur mon pc quand je veux le lancer je reçois ce message dans le module de lancement et le jeu ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
siob1

Jeux de wii en .iso sur ordi avec dolphin ?

Résolu

Bonjour, J'ai obtenus un jeu de wii en format image ( .iso ) et je souhaite pouvoir l'utilisé sur mon ordinateur. La personne qui m'a donné le ...

ben69

Problèmes avec gta 4

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que vous :'( J'ai vista athlon x2 nvidia ... Comment faire pour mettre des mises a jours nvidia ?? Sur quels si...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
chris

[xbox] ecran partagé black ops

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvait jouer à 2 a COD black ops en ecran partagé sur Xbox 360 ? Merci =)

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
PC74cook32

Pokemon arceus et darkrai

Résolu

Bonjour, je cherche qu'elle qu'un qui a darkrai,arceus,lugia,mewtwo et ki veut bien me l'ai donnait ou echange merci

40 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
djidji

Psp go

Résolu

Bonjour, j'ai deja l'ipod touch 4G ,avant j'avai l'ipod touch 3G ,je suis un grand fan d'apple mais j'adore les jeux vidéo le prob , c'est que je n'ar...

52 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
adri57

Ps3 démare plus

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 je vous explique : j'ai mis un film sur une clé USB que j'ai ensuite brancher a ma ps3 pour le copi...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
nico6931
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000