Prestige 10 sans rien fair mw2

Résolu
prestige 10 -  
 prestige 10 -
Bonjour

je jouera cod mw2 sur ps3 en ligne quand un pourcentage jusqu'a 100 et apparu a la fin du pourcentage qui a durer 15 sec j'eter prestige 10 dernier niveau toutes les armes tout les emblemes .................. et je ne sais absolument pas pourquoi !
pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Un hack, surement un [CUNT] qui a pensé qu'il était gentil de privilégier ton équipe et de hack l'autre avec un beau message fucking owned.
0
prestige 10

merci d'une reponce mais je me suis fait hacker je dois me fair du souci ?
0
prestige 10

et merci d'avance
0
o0-antho-0o Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, Tu a subit un "Unlock challenge" c'est a dire que maintenant tu est nivo 70 av tout les armes, accessoires et coulleurs débloquer. Tu a eu de la chance la pluspart du temp les hackeurs te derank!
0
prestige 10

merci et ouf jai du avoir beaucoup de chance !
0
seltAssassins

moi on me la fait 5 fois mes jes un amis qui a le menu multicolore la je me demande comment il fait.
0
seltAssassins

quelqu'un ne sai pas comment on peut avoir le menu "recommencer vite"ou"choit du bonus délimitation"
0
prestige 10

recomencer vite non mais choix du bonus il faut que tu ailles dans choix du bonus delimintaition en multijoueur et tu choisi lesquel tu veux
0