Configuration pour Crysis 2 !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il était possible de lancer crysis 2 en high si possible avec cette configuration :
Windows 7 64 bits SP1
AMD Athlon II X2 215 - 2.7 Ghz (double-coeur)
3.0 GO RAM canal double DDR3 - 555 mhz (7-7-7-20)
Carte mère Pegatron Corporation Narra6 (Cpu 1)
Disque Dur 320 Go Western Digital
Lecteur Graveur DVD DC.
Clé USB 8 Go dédiée au ReadyBoost
J'ai déjà changer mon alimentation d'origine de 300 watt (LOL ?) contre une de 480 watts.
De même, je vais changer la carte graphique (integré a la carte mère) d'une Geforce 256 mo 6150SE nforce 430 à une Nvidia GeFoce GT 220 - 1 Go - Cuda. (PCI Express 16x)
Qu'en pensez vous ?
C'est un pc de bureau dédié aux multimédias leger à l'origine, mais j'ai vraiment pas d'argent à claqué pour un pc de gamer!
j'aimerais savoir si il était possible de lancer crysis 2 en high si possible avec cette configuration :
Windows 7 64 bits SP1
AMD Athlon II X2 215 - 2.7 Ghz (double-coeur)
3.0 GO RAM canal double DDR3 - 555 mhz (7-7-7-20)
Carte mère Pegatron Corporation Narra6 (Cpu 1)
Disque Dur 320 Go Western Digital
Lecteur Graveur DVD DC.
Clé USB 8 Go dédiée au ReadyBoost
J'ai déjà changer mon alimentation d'origine de 300 watt (LOL ?) contre une de 480 watts.
De même, je vais changer la carte graphique (integré a la carte mère) d'une Geforce 256 mo 6150SE nforce 430 à une Nvidia GeFoce GT 220 - 1 Go - Cuda. (PCI Express 16x)
Qu'en pensez vous ?
C'est un pc de bureau dédié aux multimédias leger à l'origine, mais j'ai vraiment pas d'argent à claqué pour un pc de gamer!
A voir également:
- Configuration pour Crysis 2 !
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
Je pense que le processeur est un peu light, mais bon, peut etre que la carte graphique va compenser non ?!!
Lien vers la CG : https://www.ldlc.com/fiche/PB00111561.html
Lien vers la CG : https://www.ldlc.com/fiche/PB00111561.html
Une petite config ? Franchement hormis le processeur et la carte graphique que je vais changer, je vois pas se qu'il est nécessaire de plus pour jouer à des jeux en full HD non ?
une ATI Radeon HD5750 sera parfaite pour tirer le meilleur de ton pc.