Problème IPS F.E.A.R

Résolu/Fermé
shift Messages postés 25 Date d'inscription samedi 2 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 31 mai 2010 à 01:21
 Naeith - 13 mars 2011 à 16:48
Bonjour,
Je vous contact pour que vous me donniez votre avis à propos d'un soucis rencontré dans le jeu vidéo FEAR. J'ai téléchargé le jeu via Steam, tout se passe bien , le jeu se lance, le menu aussi, je rentre dans le jeu. Et je m'aperçois que lorsque je lance le menu (pour sauvegarder ou changer des touches par exemple), et que je reviens ensuite
au jeu, les images par seconde se bloque inévitablement à 30 FPS (calculé selon FRAPS). Alors que juste avant , le FPS dépassait les 150. Et cela se sent grandement dans la façon de jouer. Je me suis dit après tout, il n'y a qu'à ne pas aller dans le menu, c'est pas bien grave. Mais j'ai remarqué que cela se faisait en jouant, tout seul, sans qu'il n'y est de raison et bien évidemment c'est très désagréable. Je précise que c'est bien le seul jeu qui me fait ce genre de soucis.

Merci d'avance !

Ma config :
P5K
Core 2 duo : 3.2Ghz
4X1Go Corsair XMS2
Geforce 260GTX



2 réponses

shift Messages postés 25 Date d'inscription samedi 2 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 6
2 juin 2010 à 16:14
J'ai résolu le problème. Pour tout ce ceux à qui cela arriverai également, le problème vient des claviers/souris sans fil. En effet, en plein jeu j'ai voulu débrancher le récepteur USB de la tour, et les images par seconde ont remonté comme par magie. Donc la solution est de reprendre son bon vieux clavier et souris filaire pour jouer à FEAR !
0
Comment as-tu résolu le problème? :(
0