[Stronghold Crusader] Bug pour jouer en multi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juin 2007 à 09:48
eddler Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 16 mars 2011 à 12:09
Bonjour a tous [Je suis nouveau] , je souhaiterais savoir si quelqu´un a deja eu ce bug et si, bien sur, il a trouvé la soluce ^_^. Je m´explique, lorsque je joue en multijoueur a Crusader avec un ami, j´entre son adresse IP [meme avec Hamachi, cela ne marche pas, pour dire :S] et que je vois la session pour jouer, je clique dessus et hop on me renvoie de suite sur le bureau.
Avec Gamespy, ca ne marche pas... :( :(

!!!AIDEZ MOI JE DESESPERE!!! :P
A voir également:

15 réponses

Bonjour,

Je pense que tu as trouvé la solution depuis longtemps puisque tu joues depuis deux mois.

Un petit lien pour les joueurs si vous voulez en connaitre d'autres :

http://templiers.winnerforum.net/index.htm

Merci à vous
1
Utilisateur anonyme
21 juin 2007 à 20:17
Et si je vous dis que lorsque je vais sur GameSpy, que je crée la room et que je vois pas les gens avec qui je dois jouer...
Avez- vous une solution?
0
mec qui veut jouer en ligne avec ses potes
8 avril 2008 à 01:19
bonjour,

j ai tout bien installer sur gamespy ( adresse, mot de passe.. etc ..) mais au moment ou je clic sur mutliplayers sa me met une page qui me dit "serveur introuvable, erreur ...etc... je ne peut ni rejoindre ni héberger car la page est introuvable. je voudra savoir ce qu'il faut faire. il y a bien quelque chose a faire.

AIDEZ MOI SVP....
(sa ne peut absolument pas etre ma connexion internet, sinon je n'aurais pas pu envoyer ceci) pour les debiles
0
bos de crusadeur
24 août 2008 à 20:46
qui ve bien jouer avec moi svp
0
noisysilence Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 6 > bos de crusadeur
10 févr. 2009 à 01:16
si t sur hamachi connecte sur ce serveur
mehrezlee
mehrez

si tu veux jouer à crusader multijoueur ;)
0
noisysilence Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 6
17 févr. 2009 à 19:54
moi aussi j'ai eu le méme probléme mais il est régler quand j'ai désactivé le parfeux windows
car il bloke par foi la connection
maintenant ca marche mieu ;)
tu peu joindre le lien de lord luedo il y a une championna dans les vacances pour crusader
0
Salut a tous ! je suis tombé ici par hasard en essayant de résoudre mon problème qd je veux jouer a crusader en multijoueurs...
En faite, lorsque je joue ac un ami et qu'il est l'hote, ca marche super, mais dès que je veux l'etre, il ne me trouve pas...ni d'autres personnes...et il arrive la mm chose a d'autres personnes que je connais.
Faudrait - il activé quelque chose??
Merci de m'aider :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut si des personne veule jouer en multi rentrer mon adresse alan176@hotmail.fr pour echanger adresse ip et pouvoir jouer a deux
0
eddler Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 1
16 mars 2011 à 12:09
si vous voulez jouer avec moi voilà mon adresse IP:192.168.1.2
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 12:03
Je suis le seul a être dans ce cas là?? :( :P
-1
Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 16:39
Ah, PS.
C'est une Livebox Sagem que j'ai...

AIDEZ MOI!!!! :(

Une bien belle récompense pour solution trouvée et qui marche ^_^...........
-1
Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 22:01
Pas interessé((e)s) ??
-1
Utilisateur anonyme
21 juin 2007 à 08:18
...
-1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2007 à 13:04
Oui, Grib j'ai bel et bien trouvé ^^
-1
Sire Schacal
26 oct. 2008 à 10:55
coment a tu fai pour reparait le beug ?? stp repond mon au plu vite stp
0
JE CHERCHE QELQUIN
-1
porquoi
0
kameloudia@hotmail.fr
3 janv. 2009 à 18:19
tu veu jouer a crusader je suis la laisse moi un message et kan tu veu jouer on joue
0
Salut, si tu cherche des joueurs rejoins nous sur notre site

http://jeux-stronghold.teamfr.com

@+

Lord Ludo
-1
salut ~[DJord]~
pourrais tu me dire comment as tu fait, car jai exactement le meme problème que toi ...
-1
ba je suis sur gamespy en fait, et quand j héberge une partie, par ememple, je ne vois pas les autres joueurs quand il faut configurer la partie :s
-1