Ma Ps3 s'éteint

Résolu
Snowpe21 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une Ps3 slim 320 Go et je télécharge le pack first strike de Call of Duty Black ops et il y a 6 dossiers à télécharger. Je laisse ma Ps3 en route toute la nuit pour pouvoir télécharger First strike mais au bout d'un moment elle s'éteint a cause surement d'un inactivité et j'aimerais savoir si dans les paramètres il y a un truc pour pas qu'elle s'éteigne.
(Ps: j'ai déjà regardé d'un oeil mais je l'ai pas trouvé...)

5 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour, pour pas que ton systéme ps3 s'éteigne suivre comme suit: ouvre ta séssion,vas dans parametres,Paramètres gestion de l'alimentation, Arrêt automatique du système ,et aprés tu configures comme ici, bonne journée
5
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

il y a 6 dossiers à télécharger

comment ça?! chaque "dossier" correspond à 1 pack pour 1 code Bless (c'est le code que tu trouve sur le coter en bas sur la boite des jeux ou sur le CD.

Tu n'a besoin de télécharger qu'un seul de ces "dossier"...
3
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour, exact +1
0
Tdn_Matzo_77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense pas qu'il y es de parametre ! J'ai telecharger ce pack je l'avais laiisser et ma ps3 c'est eteinte. Essaie de telecharger le pack mais toute les 40 min touche ta manette pour pas que la ps3 s'éteigne !
0
Snowpe21 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

superthevip=> Enfin le pack avec les 6 cartes il y a 5 cartes multi joueurs et 1 carte zombie ascension

Merci udodirck ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

pas compris...
ça ne fais toujours qu'un fichier à télécharger...
0