Shader 3.0
RésoluBonjour, je viens tout juste de m'acheter farming simulator 2013 et ils m'écrivent que j'ai besoin de shader 3.0 et mettre a jour les pilotes un truc ...
Bonjour, je viens tout juste de m'acheter farming simulator 2013 et ils m'écrivent que j'ai besoin de shader 3.0 et mettre a jour les pilotes un truc ...
svp vous s'aver a quel heure les new camouflage sorte merci d'avance
Bonjour a tous , voila j'expose mon problem je vien d'instaler : gears of war (tré minion dailleur) mai ce qu'il ya de moins minon c'est que le je...
Bonjour à tous, on m'a donné il y a peu de temps une manette PS3 qui a un problème : - Je l'ai branché par USB à ma ps3, les 4 leds clignotent longt...
Bonjour, Moi, j'ai un petit problème. J'aimerais me connecter au PSN avec ma PS3 mais on m'oblige a faire une MaJ. Le problème, c'est que je suis ...
regarder cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x2wf9c
Bonjour, Je voudrais savoir si la liste de ces plugins est compatibles avec craftbukkit 1.5.2 : CookieMonster Essentials Factions Mult...
Bonjour, Depuis peu lorsque je lance un jeu (Dawn of war par exemple) qui fonctionnait sans problème auparavant j'ai la surprise de le voir s'affic...
Bonjour tout le monde, voila après des recherches sur le net je n'ai pas trouvé la solution :-( je veux copier mes jeux (PS3) sois a partir de mo...
bonjours, j'avais un compte steam avec quelque jeux dessus mai quand j'ai voulu l'installer sur mon nouveau pc et me connecter il ma demander un code...
Bonjour a tous, J'ai voulu essayer de regarder un épisode de plus belle la vie sur le play3, le problème est que je ne peux pas lire les vidéos c...
Bonjour, j'ai acheter le trainz simulator 2012 mais lors de l'installation, il me demande le numéros de série ainsi que mon organisation, j'aucun de...
Bonjour, il ya des copain sur x-box live me dit d'allez sur un site le nom horizon pour changer de gamertak gratuitement et depuis ce temp je ne s...
Je vois de temps en temps des mecs sur gta 4 en ligne porter un casque de moto un poste sur l'épaule comment font-ils?
Bonjour à tous ! J'ai téléchargé crimecraft gangwars et j'ai voulus me créer un compte mais une fois créer , je ne recois pas le mail pour confirmer ...
Bonjour, J'aimerai avoir un petit coup de main pour trouver des animaux et des astuces, codes et autres dans le jeu jardin magic... S.V.P, dites-moi...
Bonjour ou Bonsoir à tous ! On m'a offert Dragon Age 2 (apparement il serait d'occasion) et quand je veux me connecter, j'ai bien la clé d'activati...
Bonjour, J'ai un problème, quand je veux jouer à Burnout Paradise le jeu se lance bien mais il marque loading et après sa reste bloquer sur cette im...
Bonjour, Quand je lance mon minecraft il m'annonce toujours ça: Bad video card drivers! ----------------------- Mine...
Bonjour, J'ai acheté le jeu aoe3 et j'ai perdu la clé d'enregistrement. comment faire svp? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Bonjour, j'ai call of duty 5 sur la wii mais je n'arrive pas a jouer a 2 avec un ami. quand on met multijoueur, ils mettent que jouer en ligne.
Bonjour bonjour ! :) Voilà comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, j'ai des bugs de conjuration dans skyrim, qui fonctionnent une fois sur deux ...
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon jeux les Sims 3 hier çà marchait normalement sans aucun problème et le lendemain je sais pas que est ce q...
Bonjour , Je viens d'acheter FarCry 3 sur PC , et comme a chaque fois, La clé que je rentre ne marche pas , J'ai chercher des tas de solution ...
Bonsoir, J'aurais bien besoin de votre aide pour mettre a jour battlefield 2 pour étre en 1.5 (Bf2 car j'ai pas une trés bonne config pour bf3 ectt...
Bonjour a tous voila jai un problème avec mon steam qui est : Running Steam in Windows compatibility mode is not recommended. Please remove any Windo...
Bonjour, j'ai récemment eu black ops 1 sur xbox 360 mais je ne peux pas jour avec des bots. j'ai donc regardé sur internet et on m'a dit qu'il fallai...
J'ai un problème je ne peux pas jouer a minecraft sur mon ordinateur qui est sous Windows 8... Voici le résumé de mon PC avec AIDA64 : --------[ AID...
Bonjour, j'ai vue dans certaine vidéo de minecraft que quand on ouvre un coffre on peut mettre 1(a 64) élément dans le coffre par un simple clic et ...
Bonjour, Mon ordinateur se redémarre tout seul lorsque je finis un certain niveau d'un jeu ( légo Indiana Jones). La cinématique démarre puis l'éc...
Bonsoir, je cherche un volant pour pc avec trois peadales (donc avec embrayage),avec palette au volant et boite en H,pour 80€,je me fiche de savoir si...
bonjour a tous, voila j ai des jeux dans mon pc et j aimerai bien les vendre sur un site mais je sais pas lequel ( exemple: j ai le dernier dead isla...
salut je suis nouveau comment vaincre la guilde de grodoudou svp
Bonjour, Je n'arrive pas dans ce jeu , a capturé le GRIFFONATOR PUP (si vous ne vous en rapeller plus qui sait bas c'est dans la route des Indes 2 e...
Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur avec Windows 8 car l'ancien s'est cassé sans que je puisse garder mes sauvegardes des Sims 2... J'ai...
Bonjour . J'ai pris des packs de textures sur des sites mais quand je les mets , mon Minecarft lag ! Je joue en java 32-bit car je n'arrive pas a avoi...
Bonjour, si vous ete bloquer au sims 2 naufragé psp je peux vous aider!! N'hésitez pas a poser vos question bisou !!
Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer a 2 a Call of duty black ops sur wii avec mon frere. Merci d'avance.
bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'affirmer avec certitude si fable 2 était sortit sur Xbox première génération ( avant la 360 ) d'avanc...
Bonjour a toutes et a tous, Alors voila j'aimerais dans la mesure du possible, que vous me donniez quelque nom de jeu sur PC permettant de construi...
Bonjour, J'ai une Nintendo 3ds et je voudrais acheter le jeu paper Mario sticker star. Je suis allee voir dans le Nintendo eshop et en haut a gauche ...
Bonjour , je voudrais savoir si cette configuration suffit pour call of duty black ops 2 sachant que je voudrais jouer en toute fluidité je veut pas n...
Bonjour, j'ai le minecraft acheté. Lorsque je regarde des tutos pour installer un mod, je lance minecraft mais celui-ci reste bloqué sur le chargement...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez vos avis, je cherche un bon casque micro que jai le son directement dans les oreilles et qu'on puis...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider? Comment dois-je faire pour qu'une rom dsi soit lue sur ma ds qui ne prend que les fichier .nds et pas .dsi? Y-a-t-il ...
bonjour je veux prendre xbox live avant tout pouvez vous me dire combien coute le xbox live et que si j'ai un abonnement par exemple a paris est ce q...
Bonjour, J'ai un probleme sur GTA4 le jeu marche bien,graphisme ok mais a chaque fois que j'appuie sur une touche du clavier pour avancer, recul...
Bonjour, je configure un serveur bukkit, je fait les permissions (je dois en avoir 300 ligne là) et je me rend compte que les joueurs ne vois pas les ...
Bonjour, j'ai un gros probleme bon je vais faire court : le marchand de livres de bowerstone (dans ma partie) est mort et n'est pas décidé a reveni...
Bonjours , alors voila j'ai installer minecraft et pendant un certain temps aucun problème il marchait normalement . Il n'y a pas longtemps jai passer...