Les discussions

flayers1 Jeux vidéo

Shader 3.0

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter farming simulator 2013 et ils m'écrivent que j'ai besoin de shader 3.0 et mettre a jour les pilotes un truc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
flayers1
faboss34 PS3

Black ops 2 new pack

Résolu

svp vous s'aver a quel heure les new camouflage sorte merci d'avance

Slyze33
trainspotting Jeux PC

Problem a gears of war pc

Résolu

Bonjour a tous , voila j'expose mon problem je vien d'instaler : gears of war (tré minion dailleur) mai ce qu'il ya de moins minon c'est que le je...

137 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
killer
Fujiwara36 PS3

Problème manette ps3 inconnu

Résolu

Bonjour à tous, on m'a donné il y a peu de temps une manette PS3 qui a un problème : - Je l'ai branché par USB à ma ps3, les 4 leds clignotent longt...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Fujiwara36
-AngusYoung PS3

Maj ps3

Résolu

Bonjour, Moi, j'ai un petit problème. J'aimerais me connecter au PSN avec ma PS3 mais on m'oblige a faire une MaJ. Le problème, c'est que je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
-AngusYoung
damien510_ Minecraft

Plugins compatibles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la liste de ces plugins est compatibles avec craftbukkit 1.5.2 : CookieMonster Essentials Factions Mult...

damien510_
Tyrnanog Jeux vidéo

Fenetre au lancement d'un jeu

Résolu

Bonjour, Depuis peu lorsque je lance un jeu (Dawn of war par exemple) qui fonctionnait sans problème auparavant j'ai la surprise de le voir s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
bernard sanson
s_feih Jeux vidéo

[ps3 erreur lors de la copie ]

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, voila après des recherches sur le net je n'ai pas trouvé la solution :-( je veux copier mes jeux (PS3) sois a partir de mo...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
lodin42 Jeux PC

Steam : code spécial envoyer par mail

Résolu

bonjours, j'avais un compte steam avec quelque jeux dessus mai quand j'ai voulu l'installer sur mon nouveau pc et me connecter il ma demander un code...

EGP-Swyx
lolo83 Jeux vidéo

Videos internet sur ps3

Résolu

Bonjour a tous, J'ai voulu essayer de regarder un épisode de plus belle la vie sur le play3, le problème est que je ne peux pas lire les vidéos c...

lolo83
pierre Jeux vidéo

Trainz simulator 2012

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter le trainz simulator 2012 mais lors de l'installation, il me demande le numéros de série ainsi que mon organisation, j'aucun de...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mauri13
falco Jeux vidéo

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, il ya des copain sur x-box live me dit d'allez sur un site le nom horizon pour changer de gamertak gratuitement et depuis ce temp je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
RaleBol les PB
vincenteam46 Jeux en ligne

Porter un casque de moto gta4

Résolu

Je vois de temps en temps des mecs sur gta 4 en ligne porter un casque de moto un poste sur l'épaule comment font-ils?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
vincenteam46
MineTimFF Jeux PC

Crimecraft gangwars / demande d'aide .

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé crimecraft gangwars et j'ai voulus me créer un compte mais une fois créer , je ne recois pas le mail pour confirmer ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Jardin magic

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un petit coup de main pour trouver des animaux et des astuces, codes et autres dans le jeu jardin magic... S.V.P, dites-moi...

87 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
greg
Xo40 Xbox 360

Problème burnout paradise

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux jouer à Burnout Paradise le jeu se lance bien mais il marque loading et après sa reste bloquer sur cette im...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Xo40
Masuyuki Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, Quand je lance mon minecraft il m'annonce toujours ça: Bad video card drivers! ----------------------- Mine...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
bundy666 Jeux vidéo

Clé age of empire 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu aoe3 et j'ai perdu la clé d'enregistrement. comment faire svp? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
regcal
comex69 Wii

Multijoueur call of duty 5 (wii)

Résolu

Bonjour, j'ai call of duty 5 sur la wii mais je n'arrive pas a jouer a 2 avec un ami. quand on met multijoueur, ils mettent que jouer en ligne.

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
matt00649
Tidusrose Jeux PC

Skyrim - bug de conjuration

Résolu

Bonjour bonjour ! :) Voilà comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, j'ai des bugs de conjuration dans skyrim, qui fonctionnent une fois sur deux ...

Joe's-HELP
pseudoshho^^^ Jeux vidéo

Je n'arrive pas a démarrer les sims 3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon jeux les Sims 3 hier çà marchait normalement sans aucun problème et le lendemain je sais pas que est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Ptitemarie
xEnergyMods Jeux PC

Ou acheter une clé cd farcry3

Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter FarCry 3 sur PC , et comme a chaque fois, La clé que je rentre ne marche pas , J'ai chercher des tas de solution ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tork111
awpskull09 Jeux PC

Patchs battlefield 2 => 1.5

Résolu

Bonsoir, J'aurais bien besoin de votre aide pour mettre a jour battlefield 2 pour étre en 1.5 (Bf2 car j'ai pas une trés bonne config pour bf3 ectt...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
BobTaylor
Obiiii Jeux vidéo

Probleme lancement de steam !!:(

Résolu

Bonjour a tous voila jai un problème avec mon steam qui est : Running Steam in Windows compatibility mode is not recommended. Please remove any Windo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gsc 936
tyred29 Xbox 360

Bots black ops

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu black ops 1 sur xbox 360 mais je ne peux pas jour avec des bots. j'ai donc regardé sur internet et on m'a dit qu'il fallai...

CommentCaMarche15850
Tagada-Pink Minecraft

Windows 8 ----> minecraft

Résolu

J'ai un problème je ne peux pas jouer a minecraft sur mon ordinateur qui est sous Windows 8... Voici le résumé de mon PC avec AIDA64 : --------[ AID...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
alexmalt456
pierre72210 Minecraft

Minecraft clic

Résolu

Bonjour, j'ai vue dans certaine vidéo de minecraft que quand on ouvre un coffre on peut mettre 1(a 64) élément dans le coffre par un simple clic et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
pierre72210
francesc97 Jeux vidéo

Ordi qui se redémarre pendant un jeu

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur se redémarre tout seul lorsque je finis un certain niveau d'un jeu ( légo Indiana Jones). La cinématique démarre puis l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
francesc97
bibigne Jeux vidéo

Volant pour pc...

Résolu

Bonsoir, je cherche un volant pour pc avec trois peadales (donc avec embrayage),avec palette au volant et boite en H,pour 80€,je me fiche de savoir si...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
bibigne
timothee141 Jeux vidéo

Vendre des jeux sur un site mais lequel ?

Résolu

bonjour a tous, voila j ai des jeux dans mon pc et j aimerai bien les vendre sur un site mais je sais pas lequel ( exemple: j ai le dernier dead isla...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Maellefun PSP

Invizimals shadow zone psp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas dans ce jeu , a capturé le GRIFFONATOR PUP (si vous ne vous en rapeller plus qui sait bas c'est dans la route des Indes 2 e...

100 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fezgfze
.Zaaaa. Minecraft

Mon texture pack lag .

Résolu

Bonjour . J'ai pris des packs de textures sur des sites mais quand je les mets , mon Minecarft lag ! Je joue en java 32-bit car je n'arrive pas a avoi...

.Zaaaa.
liloupiotte PSP

Sims 2 naufragé psp aide

Résolu

Bonjour, si vous ete bloquer au sims 2 naufragé psp je peux vous aider!! N'hésitez pas a poser vos question bisou !!

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
EMCx
Nafur Wii

Cod black ops sur wii comment jouer 2 joueur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer a 2 a Call of duty black ops sur wii avec mon frere. Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lolouis59910
retrogaetan Jeux vidéo

Fable 2

Résolu

bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'affirmer avec certitude si fable 2 était sortit sur Xbox première génération ( avant la 360 ) d'avanc...

retrogaetan
riska-over Jeux PC

Un bon jeu pour construire ca ville

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Alors voila j'aimerais dans la mesure du possible, que vous me donniez quelque nom de jeu sur PC permettant de construi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
graffx
Lapine crétine Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo eshop

Résolu

Bonjour, J'ai une Nintendo 3ds et je voudrais acheter le jeu paper Mario sticker star. Je suis allee voir dans le Nintendo eshop et en haut a gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Lapine crétine
Swat-84 Jeux vidéo

Config

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si cette configuration suffit pour call of duty black ops 2 sachant que je voudrais jouer en toute fluidité je veut pas n...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tapion76
Zendaya13252 Minecraft

Mods sur minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai le minecraft acheté. Lorsque je regarde des tutos pour installer un mod, je lance minecraft mais celui-ci reste bloqué sur le chargement...

Zendaya13252
genereux Jeux vidéo

Avis casque micro gamer

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez vos avis, je cherche un bon casque micro que jai le son directement dans les oreilles et qu'on puis...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
genereux
maitre1955 Xbox 360

Xbox 360

Résolu

bonjour je veux prendre xbox live avant tout pouvez vous me dire combien coute le xbox live et que si j'ai un abonnement par exemple a paris est ce q...

maitre1955
apoxe57 Jeux vidéo

Freeze sur gta4

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur GTA4 le jeu marche bien,graphisme ok mais a chaque fois que j'appuie sur une touche du clavier pour avancer, recul...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
steinfus
lise_g Jeux vidéo

Marchand de livres mort!! fables 2

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme bon je vais faire court : le marchand de livres de bowerstone (dans ma partie) est mort et n'est pas décidé a reveni...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
retrogaetan
AkaneC Minecraft

No jvm could be found

Résolu

Bonjours , alors voila j'ai installer minecraft et pendant un certain temps aucun problème il marchait normalement . Il n'y a pas longtemps jai passer...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
AkaneC
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000