Les discussions

Half life sur steam : changer la configuration des touches

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Half Life sur mon ordinateur via Steam. J'ai voulu changer la configuration des touches mais quand je lance la partie, le jeu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
raiden94

Monter son hebergeur

 Résolu

Bonsoir a tous je vous contacte afin de savoir comment crèe son propre hébergeur celui-ci serra pour héberger des serveur Minecraft Merci de votre rép...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Alex28469

Rappelz, probème d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le jeux Rappelz sur le site gPotato. Le téléchargement n'a eu aucun problème, mais au moment où j'installe le jeux, il me de...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Krymblex

Conexion internet ps3 clef wpa

 Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter ma ps3 a internet je fais le scan wifi tout se passe bien je rentre la clef WPA et a chaque fois il me dit impossib...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
51geek

Gta san andreas multi

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu gta san andreas et j'aurais aimé jouer en multijoueur, j'ai donc téléchargé san andreas multiplayer que l'on ma recomandé j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
B1ack_W0lf

Ps3 12 go peut prendre cb de jeux ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter la ps3 12 go et je voudrais savoir combien de jeux peut-il prendre exemple call of dutty,fifa13,farcry. merci...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer au lancement!

 Résolu

Bonjour tou le monde, j'ai installe un hélico sur mon gta san andreas pc et quand je lance mon jeu, ça se bloque au chargement. je precise que j'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
snifer08

Sims 2 nuit de folie, pb d'installation.

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider car en fait, j'ai réussis à installer les sims 2 correctement, et j'ai commencé à instal...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kevin581

Aide minecraft

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installé minecraft sur mon PC windows 8 voici ce qui s'affiche lorsque je lance le jeu pouvez vous me venir en aide merci beauco...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
faurest

Problème avec launcher wow

 Résolu

Bonjour, J'ai souhaité reprendre WoW, j'ai donc décidé de le réinstaller. J'ai lancé l'installation via le CD wrath of the lich king, ça marchai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Mr.b¥g

Comment jouer à super mario bros 3 avec la ma

 Résolu

Bonjour, comment jouer à super mario bros 3 avec la manette? j' ai trouvé un site avec des jeux flash (nintendo) est ce que quelqu'un connait un sit...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
anonyme

Transfert de jeux depuis la clef usb à la xbox 360

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, Je souhaiterai télécharger un jeu, plus ou moins légalement et le transférer sur ma Xbox 360 via une clef USB. Une fois...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 problème téléchargements.

 Résolu

Tout d'abord bonjour, Voilà, lorsque je télécharge des objets/skins et autres pour mes sims 3, rien n'apparaît dans le jeu. Pourtant je dezip m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Nayung

Ecrans bleus fréquents quand je commence un téléchargement web.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je jouais à Mirror's Edge et j'ai eu un problème d'écran bleu, le premier sur cet ordinateur. Un peu effrayé, je voi...

58 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage

 Résolu

Bonjour, SLUT .a chaque fois que je formate et je reinstalle un nouveau systeme sur un un destop le son ne donne plus les jeux 3D et autres ne donn...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problaime tchat

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un problème minecraft je joue an multijoueur et on me pose une question je dois répondre en chate mes ma réponse appa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
MAE_ET_COMPAGNIE

Que choisir?

 Résolu

Bonsoir, Je veux acheter une console de jeu et je suis perturbé et j'aimerais avoir vos avis entre PS3 et XBOX360? Je vous remercie de m'avoir c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
OMAIN

Jouer avec une gamecube sur un écran plat?

 Résolu

Salut! Alors voila, j'ai envie de rejouer à la GameCube et comme j'ai pas encore de télé pour ça, je voulais savoir si je pouvais le faire sur un é...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ninshow

Xbox360 ou ps3 ?

 Résolu

Bonjour et bonsoir à tous, Alors voila je compte m'acheter une console soit une Xbox360 ou une PS3.Pour faire court, j'habite au maroc et les jeux ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
issam135

Probleme de serveur, hier encore il fonctionais parfaitement !

 Résolu

Bonjour, comme je l'a"i dis dans le titre du sujet, mon serveur fonctionnais parfaitement bien juska ce matin. on a deja joué dessus a plusieur, d...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
thxlesith

Skyrim

 Résolu

Bonjour, Voilà, je joue au jeu "skyrim the elder scrolls" et il s'avère que quand j'essaye de lancer le jeu, un message s'affiche et me dis "Éc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
maitrejacadis

Gta san andreas mods pour retexturer le jeu

 Résolu

Bonjour, Je cherche un mod pour retexturer gta san andreas sur pc v2.00. J'en ai déjà essayer mais il ne marchent pas. Et si vous avez un logiciels ...

56 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
c'est pas moi

Probleme connection manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai mes manettes qui passent leurs temps à ce déconnecter pendant que je joue. La console les captes et les acceptes. Et ensuite déco...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ProGaMeRvIIp

Hebergeur minecraft

 Résolu

Salut tous le monde Je cherche un hébergeur gratuit pour minecraft ouvert si possible 24/24 7/7 et qui ne va pas fermé au bout de 30 minutes Cor...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
alban

Crafting - minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si quelqu'un sait, comment faire des tapis dans Minecraft. J'ai longtemps cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Deeezer

L'experience des cromimi

 Résolu

Bonjour,je suis au niveau 12 dans cro mimi et j'aimerai savoir si il y a un moyen de faire gagner de l'experience + vite qu'en fesant des defis ? ...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Maelleastrid

Questions zombie sur black ops 2 svp ?

 Résolu

Bonjour, Dans le mode Zombie de Black Ops 2, lorsque je joue sur Ferme, je ne trouve pas le Pack A Punch, est ce qu'il est disponible sur cette cart...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
AigleGris

Code d'activation des maps sur black ops 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'aller chercher chez micromania Black ops 2 que j'avais reserver et je voudrais savoir si les codes d'activation qu'on a eu, faut l...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3, bon achat sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter Battlefield 3 sur pc en le voyant en promotion sur internet. Mais sur pc je vous demande si il vaut le coup et s'y ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Syssounai

Connexion ds lite à la livebox

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je voudrais dire que j'ai lu pas mal de choses sur différents forums et que j'aurais souhaité quelques explications en pl...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Diiim"

Skin dans minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème dans Minecraft qui va me rendre fou. Hier j'ai crée un skin et je l'ai installé, tout s'est bien passé. Jusqu'a ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
error_system

Season pass

 Résolu

moi j'ai acheté le season pass je l'ai telecharger mais dès que je clic sur revolution pour jouer ils mettent que je l'ai pas. Ou est le problème ????...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment cree une team urban terror

 Résolu

Bonjour,bonjour je ne sais pas comment on fais pour cree une team urban terorr je ne sais pas sur que site on varien est je voudrais en cree une merc...

29 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
K!L'[ER]

Xbox360

 Résolu

comment maitre wifi sur xbox360

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sawpas

Crysis 3 directx 11

 Résolu

Bonjour, on ma offert aujourd'hui Crysis3 mais quand je veux le lancé un message de cryengine me dit "Un GPU compatible DirectX 11 est requis pour jou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Destrio5

Synchro manette wii

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter les manettes 1et2 a ma wii. J'ai essayé toute les techniques(bouton rouge, debranchage...), mais rien n'y...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
SMART 2

Luis à la place de niko ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement GTA 4 PC (version boîte) avec tout un tas de mods dessus... (1.0.4.0) MAIS je voulais savoir si il était possible de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sterlexproduction-x-

Black ops 2 xbox

 Résolu

bonjours suis-je le seul a attendre 3 H pour trouver un bon serveur en multijoueur ? car il check beaucoup de serveur puis il analyse aucun serveur...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MrStanou44

Problème tera

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger TERA (MMORPG jeux online) sur le site officiel gratuitement. Je lance le Launcher tranquillement, je fait ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
spirit0109

Minecraft lag baucoup alors que j'ai des bonne config pc

 Résolu

Bonjour, Je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 est depuis toujours il lag énormément je dois mettre la vision en mini sinon sa ne vas pas....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
toutouf96

Can you run it ?

 Résolu

salut ton doute de la performance de ton pc face a un jeux ? check-le ! avant de l'acheter grâce à https://www.systemrequirementslab.com/cyri c'est si...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
63Romain63

Pokémon sur galaxy s2

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai vu que des gens pouvaient jouer à pokémon sur leur smartphone ! Je dispose d'un Samsung Galaxy S2, et j'aurais aimer savoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Clean-ex

Battlefield 3, commandes + véhicules svp

 Résolu

Bonjour, Je vous écris pour avoir quelques information sur les commandes dans les véhicules du multi ^^ Puisque, un hélico me fait que 2 min mê...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Helpeople53

Renseignement xbox360

 Résolu

Bonjour, bonjour est ce que quellcun peut me dire si je peut jouer en ligne avec une xbox360 premiere generation? Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
deep bleu

Probleme avec crysis 3

 Résolu

bonjour le jeuxx crysis 3 me demandeun gpu compatible directx11 est requis pourjouer a crysis 3 que faire merci de m'aider ma configuration est :...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Destrio5

Symbole xbox 360

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question bête je pense, mais j'ai acheté une carte prépayée pour mon fils et lorsque je vais pour rentrer le code sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
garious

Passe en ligne fifa 12 ps3

 Résolu

Bonjour, tout est dans la question... je viens d'acheter fifa 12 d'occasion et le passe en ligne est expiré. Y a t-il donc une âme charitable qui e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jeiirem

[victoria 2]comment agrandir ces armée?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Victoria 2 sur steam, qui est un jeu très intéressant et complet pour les amateurs de stratégie. J'aimerais pourvoir débloquer...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
leocraft71

Bad video card drivers!

 Résolu

Bjr j'ai un problème avec minecraft a chaque fois que je lance minecraft ( j'ai un windows vista Edition familiale premium si sa peut aider ) j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MW3BattleTeam

Stuff ecaflip dommage 116. dofus

 Résolu

Bonjour, Mon ecaflip de cercle 116 m'ennuie... Après avoir testé la voie de la Terre, du Feu et du mode Bluff, j'aimerais tester le mode "Dommage"....

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
walidox
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000