Sims permis de sortie : studio 8

Résolu
v987 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 uyjuytjuj -
Bonjour,(je joue au sims permie de sorti sur gamecube ) quand je suis dans le laboratoire Arthure Machin pour finir un objectif je doit aller au studio 8 pour "leur fair changer d'avis sur les scientifique" mais dès que je suis là bas je ne sais pas quoi faire pour qu'ils changent d'avis quelqu'un peut m'aider !!!!!!!!! TT

12 réponses

simsomania

Trouver les pacifiste : va au club rubb vers 18 h, mona vas inviter des personne quand les invité arrive "attaque" lulu (l'interaction apparé)

Trouver et détruire larme bio chimique : vas chez les gotik et "détruit" l'incubateur au fond du jardin.

Donner une leçon a rapa-sité : acheter miss girotic (récompense de carriére de scientific) inviter rapasité et mettre miss girotic en mode défence, le robo vas attaquer rapa sité.

Trouver un bon scénario : vas au labo artur machin, vas voir le cerveau et met "voler scénario"

Séduire quelqu'un a la casa caliente : tu séduit une personne a la casa

Trouver quelqu'un qui est intéresser par la formule secréte de chase tu devient ami avec chase, au bout d'un moment tu vas avoir l'interraction "dire un secret" quant il te dit le secret tu vas au laboratoire artur machin et tu dit le secret a mikino ou l'autre (jme souvient pu de son nom)
4
vuhefji

commen faire pour le vernisage du studio 8 aidé moi svp
0
dylan60 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

il faut fait plun de foix leur parler moi je les aussi je jeu la
2
v987 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Meci beaucoup !! ^^
1
simsomania

nn c faut, aprés avoir réussi un objectif tu a l'interraction "Hypnotiser" tu le fait sur gaby et c bon.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
v987 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui moi aussi mais il y a certains objectif que je n'arrive pas a finir
1

Donc si ca nous vous dérange pas, j'ai besoin d'aide pour certains objectifs :
_ L'Octogone: _trouver les pacifiste et les neutraliser
_trouver les armes bio-chimique et les detruire
_donner au sénateur Rapat-Sité une leçon qu'il noubliera jamais

_ La villa Tapaleuil:_trouver un bon scénario de science-fiction

_ Le domaine des Pixel:_Séduire quelqu'un à la casa caliente
_trouver quelqu'un qu est intéressé par la formule secrète de chasse
1

désoler pour la faute ( donc si ca ne vous derange pas ... )
1
simsomania

D'autre question ?
1

Euh oui : c'est qui rapatsité ? et aussi pour seduire quelqu'un a la casa caliente et ba quand ji vais y'a personne....
1
wasta

Rapat-Sité, c'est le c** qui te pik des trucs quand tu emménage chez kelkun. C'est Christophe.
Par contre, j'ai Miss Girotic et comme option j'ai :
Corvée, Relation humaine et Prototype expérimental, mais pas défense. Alors est-ce que sa apparait que quand ya Christophe, je sait pas. Merci de me répondre
1
simsomania

si tu a d'autre question pose g fini les 7 carriére
0

Merci
0
uyjuytjuj

comment trouver un bon scénario de science fiction ??
0
seve

il faut hypnotiser gabby ou carmen
0