Les discussions
Zombie black ops
RésoluBonjour à tous & toutes, alors voilà , Je cherche des personnes avec qui faire une partie de Call of Duty : Black Ops en mode zombie sur la carte : C...
Problème clé d'activation de fifa 11
Résolu/FerméBonjour, Bon jour a touts, moi j'ai crée une équipe aux site http://www.ea.com/fr/football/fifa/creation-centre et je la marquer aux favo...
Fire departement
RésoluBonsoir mon problème est simple:pourquoi je ne peux pas jouer avec des amis en ligne a fire departement 2 ou 3 car quand on créer une partie personne...
Comment craker ma psp version6.9 [non résolu]
Résolu/FerméBonjour, j'ai une psp assé récente qui a déja la version 6.9 alors je voulais savoir comment la craker (je suis vraiment nul en informatique donc dézi...
Stalker shadow of chernobyl, complete mod bug
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un moment Shadow of Chernobyl sur Steam pour quelques euros mais j'ai jamais eu occasion (en fait l'envie ^^') de le f...
Angry bird rio
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps je possedele jeu angry bird rio sur pc. j'ai fini les niveau 5-6 (beach volley) et les niveaux suivant ne se deb...
Code action replay nintendogs
RésoluBonjour, quel sont les code action replay pour nintendogs tekel et ses amis ? Merci ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Mhfu comment jouer en ligne
RésoluBonjour, je voudrait jouer en ligne a Hunter Freedom Unite sur la psp . Mais j'ai chercher et j'ai trouver beaucoup de tuto mais , je suis vraiment n...
Comment avoir les 999master-balles sur diaman
RésoluBonjour, salut mes dames et les mec jai acheter mon action replay il y a lontemp mais je ne trovais pas comment avoir le code 999master-balles et ...
Wrong side of the tracks - gta san andreas
RésoluBonjour, Je suis coincée à une mission de Big Smoke depuis près de 3 ou 4 mois. Certain, sur forumactif.com, disent qu'il faut monter sur un ar...
Erreur au lancement de call of duty black ops
Résolubonjour, Lorsque je double click sur l'icone "Call of Duty Black Ops - Multiplayer" la fenêtre de chargement steam se lance normalement mais juste ...
Nouveau jeux nds ne marche pas carte ttds
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a un ans une carte TTDS pour ma DSi donc je suis content. J'avais galéré à trouver un patch pour la faire fonctionner. Bref,...
Help dans pokémon diamant/platine : grotte
RésoluBonjour, J'ai un problème... dans pokémon diamant il y a la grotte reveche reoute 206 je suis allé au bout ,ai aidé la petite fille tout ca mais je n'...
Message d'erreur sur r4
RésoluBonjour. J'ai deux Nitendo DS avec des cartes R4 pour mes enfants et ils ont affichés en même temps le même message d'erreur: "system date error!...
Call of duty : console ou pc
RésoluBonjour, voilà mon problème est que je joue au fps et plus particulièrement a call of duty sur pc depuis que le premier cod et sortit ( sa fait d...
Dragon ball online
RésoluBonjour, normalement le 4 avril 2009 la version beta du jeu Dragon Ball Online devait étre sortie mais je ne la trouve pas. aide svp.
Problème péritel ps3
RésoluBonjour, je viens d'acheter une playstation 3 en occasion, je l'ai testé chez le vendeur et tout se passait bien, mais lui avait un câble HDMI, donc j...
Angry birds rio
Résolu/FerméBonjour, Voilà je suis à la recherche d'une clé pour obtenir sans coûts le jeu Angry birds Rio. Je possède déjà la version d'essai, pour continuer...
3ds max modelisation
RésoluBonjour, je viens de trouver un logiciel de 3d très sympa mais, le problème je sais pas trop l'utiliser . celui-ci s'appelle 3ds max version 2010...
Jeux comme city ville mais offline
RésoluBonjour, je cherche un jeux comme city ville (sur facebook) mais offline (qui se joue sans le réseaux) . Si possible gratuit mais si il est payan...
Site pour mettre un titre sur une photo
RésoluBonjour, Je cherche un site qui me permettrait d'ecrire sur une image Par exemple je veut ecrire Mon nom sur un arrière plan de l'image de call of...
Avis sur config
RésoluBonjour, J'ai acheté une config gamer pour pouvoir joué a CS:S : Carte mère ASUS P8P67-M PRO Rev 3.0 Memoire 2 barrettes Gskill Ripjaws X DD...
Call of duty black ops zombies
RésoluSalut à tous Je voudrais savoir se que c'est le "mastodonte" on m'a dit garde de l'argent pour le "mastrodonte" noublier pas ajouter moi je j...
Quel pc portable pour jeu & multimédia
RésoluBonjour, je voudrais avoir des conseils vis à vis de mon futur achats... Je m'explique, je vais avoir un budget de 1000€ environ. Je voudrais un pc ...
Probléme xbox aider moi svp
RésoluBonjour, a noël j'ai eu la xbox 360 édition limité de halo reach noir 250 GB/GO avec la wifi et depuis quasiment le début je l'allume, sa fait le tit ...
Hdmi sur xbox 360
RésoluBonjour, Je crois que j'ai fais une gaffe. Ma TV ne prend pas en charge la 1080p, mais sans faire exprer, j'ai cliquer sur 1080p et la ecran noir,...
Cherche un jeu
RésoluBonjour, Je cherche un jeu sur PC où on incarnerait un personnage que l'on pourrait monter dans la hiérarchie, faire construire des bâtiments et int...
Mario bross ds
RésoluBonjour, Je suis au monde 8 de mario bross DS et je suis au plus grand chateau et une fois que j'ai eu le drapeau au milieu, j'ai l'impression q...
Football manager 2011 - problème installation
RésoluBonjour, J'ai achété le jeu football manager 2011 sur le site footballmanager.net L'installation s'est très bien déroulé avec leur gestionnaire ma...
Mmorpg ou l'ont puisse controler un centaure
RésoluBonjour, en faite, je chercherai un mmorpg français (ou traduit en français) ou il serai possible de contrôler au moins un centaure je cherche...
Jeux de rôle sur pc en 3d
RésoluTout d'abord, bonjour : je voudrais savoir quel genre de jeu de rôle en 3D existaient sur PC, sans avoir besoin de internet. Par exemple, 4story, ...
S4 league ne veut pas se desinstaller !!
RésoluBonjour, jai un petit soucis c'est que je veut desinstaller S4 league mais il me mette ereur je fait quoi HELP Merci Configuration: Wind...
Pb de ports et warcraft 3
RésoluBonjour à tous. J'ai achete recemment un exemplaire de Warcraft 3 et un de frozen throne, son extension. J'ai installe chez moi un reseau avec deux...
Aide sims mémoire disque dur
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance si je me suis trompé de liste de forum mais je ne sais pas où le mettre. Voilà mon problème, je possède les sims...
Bug fifa 11 ps3
RésoluBonjour, Dimanche, pour la 1ere fois, je mets Fifa 11 dans ma PS3. Elle fonctionne bien. Pareil pour lundi. Et là ce matin, je ne sais pas pou...
Question sur la nintendo 3ds
RésoluSalut à tous, Je souhaitais juste savoir comment lire les vidéos du net lorsque je passe par ma 3DS. Car apparemment sa marche pas sinon. Merci ...
Deoxys,celebi et jirachi
RésoluBonjour, Je voudrais capturer Deoxys,Celebi et Jirachi dans Pokémon Version Or Heart Gold S.V.P. Et cela sans l'action replay. Merci d'avance pou...
Jeu pour apprendre a conduire
RésoluBonjour, voilà je recherche un jeu, logiciels me permetant d'apprendre la conduite et à conduire. Ce-ci car je passer le permis. Un simulateur ou autr...
Steam bug
RésoluBonjour, J'explique mon problème: Je lance mon jeux ( counter-strike:source ) Puis je l'éteins, ensuite lorsque je parle à un amis, mon pseudo est ver...
Connexion au xbox live impossible après màj
RésoluBonjour, N'ayant pas connecté ma Xbox au Live depuis plusieurs jours, j'y suis allé hier et en me connectant, il me dit qu'il y a une mise à jour ...
Probleme avec vista pour s4 league
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec vista j'ai telecharge le jeu mais je n'arrive pas a le lancer.aidez moi svp
Installer et jouer à un jeu sans le cd
RésoluBonjour, Alors voila j'ai plusieurs dizaine de jeu sous format Cd mais le lecteur de mon Ordi est mort, Je voulais savoir s'il n'y a pas un moyen ...
Partie perdu
RésoluBonjour, j'ai un peu jouer a Amnesia l'autre jour et en essayant d'y rejouer le lendemain, ma partie n'était plus là. Avant d'en recommencer une séri...
Rpg xbox 360 : fable ii ou fallout 3 ?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un RPG sur xbox 360 (pour changer des FPS, en attendant Modern Warfare 2...). En ce moment, j'hésite entre deux jeux : ...
Bug serveur hamachi minecraft depuis la 1.6
RésoluBonjour, Depuis la nouvelle mise a jour mon serveur privé hamachie ne marche plus. Je l'ai configuré en 1.6 mais ça ne marche pas. ça me marque FAIL...
Cod4 lancement extrement long..
Résolusalut, je vous explique,je joue a cod4 depuis sa sortie et je n'ai jamais eu de problème, mais maintenant quand je lance cod4 j'ai bien l'image call o...
Puis- je jouer a spore ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un bon jeu de gestion et j'ai toujours trouvé que spore avait l'air intéressent donc j'aimerais savoir si mon o...
Halo zéro
RésoluBonjour, Je joue à au jeu gratuit Halo Zéro mais je n'arrive pas à y jouer en multi (je n'arrive pas à rejoindre les autres joueurs). J'ai un messa...
Halo 2 vista pb cd original
RésoluBonjour à tous, Premièrement, je remercie tout ceux qui se déménent pour que ce site et ce forum fonctionne. Deuxièmement, je remercie aussi tout...
Minecraft
RésoluBonsoir à tous, aujourd'hui je démarre Minecraft (cela faisait un moi que je ne l'avais pas lancé). Evidemment Minecraft fait une MàJ, puis je me c...