Les discussions

Zombie black ops

Résolu

Bonjour à tous & toutes, alors voilà , Je cherche des personnes avec qui faire une partie de Call of Duty : Black Ops en mode zombie sur la carte : C...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
batdu31

Problème clé d'activation de fifa 11

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon jour a touts, moi j'ai crée une équipe aux site http://www.ea.com/fr/football/fifa/creation-centre et je la marquer aux favo...

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
00lina00

Fire departement

Résolu

Bonsoir mon problème est simple:pourquoi je ne peux pas jouer avec des amis en ligne a fire departement 2 ou 3 car quand on créer une partie personne...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
tanguy3ds

Comment craker ma psp version6.9 [non résolu]

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp assé récente qui a déja la version 6.9 alors je voulais savoir comment la craker (je suis vraiment nul en informatique donc dézi...

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
madmyke

Stalker shadow of chernobyl, complete mod bug

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un moment Shadow of Chernobyl sur Steam pour quelques euros mais j'ai jamais eu occasion (en fait l'envie ^^') de le f...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
TigreDemon

Angry bird rio

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps je possedele jeu angry bird rio sur pc. j'ai fini les niveau 5-6 (beach volley) et les niveaux suivant ne se deb...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
massi38

Code action replay nintendogs

Résolu

Bonjour, quel sont les code action replay pour nintendogs tekel et ses amis ? Merci ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
vincent_2

Mhfu comment jouer en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrait jouer en ligne a Hunter Freedom Unite sur la psp . Mais j'ai chercher et j'ai trouver beaucoup de tuto mais , je suis vraiment n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
feldad

Comment avoir les 999master-balles sur diaman

Résolu

Bonjour, salut mes dames et les mec jai acheter mon action replay il y a lontemp mais je ne trovais pas comment avoir le code 999master-balles et ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lauraJirachi-03

Wrong side of the tracks - gta san andreas

Résolu

Bonjour, Je suis coincée à une mission de Big Smoke depuis près de 3 ou 4 mois. Certain, sur forumactif.com, disent qu'il faut monter sur un ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur au lancement de call of duty black ops

Résolu

bonjour, Lorsque je double click sur l'icone "Call of Duty Black Ops - Multiplayer" la fenêtre de chargement steam se lance normalement mais juste ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
bthbth

Nouveau jeux nds ne marche pas carte ttds

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un ans une carte TTDS pour ma DSi donc je suis content. J'avais galéré à trouver un patch pour la faire fonctionner. Bref,...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
mat67120

Help dans pokémon diamant/platine : grotte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème... dans pokémon diamant il y a la grotte reveche reoute 206 je suis allé au bout ,ai aidé la petite fille tout ca mais je n'...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Motisma421

Message d'erreur sur r4

Résolu

Bonjour. J'ai deux Nitendo DS avec des cartes R4 pour mes enfants et ils ont affichés en même temps le même message d'erreur: "system date error!...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
sophie34500

Call of duty : console ou pc

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que je joue au fps et plus particulièrement a call of duty sur pc depuis que le premier cod et sortit ( sa fait d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Lasco21

Dragon ball online

Résolu

Bonjour, normalement le 4 avril 2009 la version beta du jeu Dragon Ball Online devait étre sortie mais je ne la trouve pas. aide svp.

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
eraggone

Problème péritel ps3

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une playstation 3 en occasion, je l'ai testé chez le vendeur et tout se passait bien, mais lui avait un câble HDMI, donc j...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
PauloLeHaricot

Angry birds rio

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'une clé pour obtenir sans coûts le jeu Angry birds Rio. Je possède déjà la version d'essai, pour continuer...

Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Impossibled

3ds max modelisation

Résolu

Bonjour, je viens de trouver un logiciel de 3d très sympa mais, le problème je sais pas trop l'utiliser . celui-ci s'appelle 3ds max version 2010...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
zacki-chan

Jeux comme city ville mais offline

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux comme city ville (sur facebook) mais offline (qui se joue sans le réseaux) . Si possible gratuit mais si il est payan...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Good bye

Site pour mettre un titre sur une photo

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui me permettrait d'ecrire sur une image Par exemple je veut ecrire Mon nom sur un arrière plan de l'image de call of...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
tiplouf2

Avis sur config

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une config gamer pour pouvoir joué a CS:S : Carte mère ASUS P8P67-M PRO Rev 3.0 Memoire 2 barrettes Gskill Ripjaws X DD...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
yasmax

Call of duty black ops zombies

Résolu

Salut à tous Je voudrais savoir se que c'est le "mastodonte" on m'a dit garde de l'argent pour le "mastrodonte" noublier pas ajouter moi je j...

ryry38

Quel pc portable pour jeu & multimédia

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des conseils vis à vis de mon futur achats... Je m'explique, je vais avoir un budget de 1000€ environ. Je voudrais un pc ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme xbox aider moi svp

Résolu

Bonjour, a noël j'ai eu la xbox 360 édition limité de halo reach noir 250 GB/GO avec la wifi et depuis quasiment le début je l'allume, sa fait le tit ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lynkero

Hdmi sur xbox 360

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fais une gaffe. Ma TV ne prend pas en charge la 1080p, mais sans faire exprer, j'ai cliquer sur 1080p et la ecran noir,...

mag is ed

Cherche un jeu

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu sur PC où on incarnerait un personnage que l'on pourrait monter dans la hiérarchie, faire construire des bâtiments et int...

toniodu13

Mario bross ds

Résolu

Bonjour, Je suis au monde 8 de mario bross DS et je suis au plus grand chateau et une fois que j'ai eu le drapeau au milieu, j'ai l'impression q...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
tomyporto

Football manager 2011 - problème installation

Résolu

Bonjour, J'ai achété le jeu football manager 2011 sur le site footballmanager.net L'installation s'est très bien déroulé avec leur gestionnaire ma...

magicmatmagic

Mmorpg ou l'ont puisse controler un centaure

Résolu

Bonjour, en faite, je chercherai un mmorpg français (ou traduit en français) ou il serai possible de contrôler au moins un centaure je cherche...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Kranow

Jeux de rôle sur pc en 3d

Résolu

Tout d'abord, bonjour : je voudrais savoir quel genre de jeu de rôle en 3D existaient sur PC, sans avoir besoin de internet. Par exemple, 4story, ...

Fleshfest

S4 league ne veut pas se desinstaller !!

Résolu

Bonjour, jai un petit soucis c'est que je veut desinstaller S4 league mais il me mette ereur je fait quoi HELP Merci Configuration: Wind...

bibi

Pb de ports et warcraft 3

Résolu

Bonjour à tous. J'ai achete recemment un exemplaire de Warcraft 3 et un de frozen throne, son extension. J'ai installe chez moi un reseau avec deux...

51 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
dydy

Aide sims mémoire disque dur

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si je me suis trompé de liste de forum mais je ne sais pas où le mettre. Voilà mon problème, je possède les sims...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
misslaura

Bug fifa 11 ps3

Résolu

Bonjour, Dimanche, pour la 1ere fois, je mets Fifa 11 dans ma PS3. Elle fonctionne bien. Pareil pour lundi. Et là ce matin, je ne sais pas pou...

niko

Question sur la nintendo 3ds

Résolu

Salut à tous, Je souhaitais juste savoir comment lire les vidéos du net lorsque je passe par ma 3DS. Car apparemment sa marche pas sinon. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
brotox

Deoxys,celebi et jirachi

Résolu

Bonjour, Je voudrais capturer Deoxys,Celebi et Jirachi dans Pokémon Version Or Heart Gold S.V.P. Et cela sans l'action replay. Merci d'avance pou...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
celebi 11

Jeu pour apprendre a conduire

Résolu

Bonjour, voilà je recherche un jeu, logiciels me permetant d'apprendre la conduite et à conduire. Ce-ci car je passer le permis. Un simulateur ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
cratismolo

Steam bug

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème: Je lance mon jeux ( counter-strike:source ) Puis je l'éteins, ensuite lorsque je parle à un amis, mon pseudo est ver...

smylet

Connexion au xbox live impossible après màj

Résolu

Bonjour, N'ayant pas connecté ma Xbox au Live depuis plusieurs jours, j'y suis allé hier et en me connectant, il me dit qu'il y a une mise à jour ...

thomasdeliot

Probleme avec vista pour s4 league

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec vista j'ai telecharge le jeu mais je n'arrive pas a le lancer.aidez moi svp

95 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
didi

Installer et jouer à un jeu sans le cd

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai plusieurs dizaine de jeu sous format Cd mais le lecteur de mon Ordi est mort, Je voulais savoir s'il n'y a pas un moyen ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Arkanthis

Partie perdu

Résolu

Bonjour, j'ai un peu jouer a Amnesia l'autre jour et en essayant d'y rejouer le lendemain, ma partie n'était plus là. Avant d'en recommencer une séri...

Feanaro

Rpg xbox 360 : fable ii ou fallout 3 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un RPG sur xbox 360 (pour changer des FPS, en attendant Modern Warfare 2...). En ce moment, j'hésite entre deux jeux : ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Dr Pikachu

Bug serveur hamachi minecraft depuis la 1.6

Résolu

Bonjour, Depuis la nouvelle mise a jour mon serveur privé hamachie ne marche plus. Je l'ai configuré en 1.6 mais ça ne marche pas. ça me marque FAIL...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Kingzak34

Cod4 lancement extrement long..

Résolu

salut, je vous explique,je joue a cod4 depuis sa sortie et je n'ai jamais eu de problème, mais maintenant quand je lance cod4 j'ai bien l'image call o...

36 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
skelaitos

Puis- je jouer a spore ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un bon jeu de gestion et j'ai toujours trouvé que spore avait l'air intéressent donc j'aimerais savoir si mon o...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Halo zéro

Résolu

Bonjour, Je joue à au jeu gratuit Halo Zéro mais je n'arrive pas à y jouer en multi (je n'arrive pas à rejoindre les autres joueurs). J'ai un messa...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Dnkira

Halo 2 vista pb cd original

Résolu

Bonjour à tous, Premièrement, je remercie tout ceux qui se déménent pour que ce site et ce forum fonctionne. Deuxièmement, je remercie aussi tout...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Dnkira

Minecraft

Résolu

Bonsoir à tous, aujourd'hui je démarre Minecraft (cela faisait un moi que je ne l'avais pas lancé). Evidemment Minecraft fait une MàJ, puis je me c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000