Code pour farcry

Résolu/Fermé
dylan - 4 févr. 2008 à 19:52
 louza3666 - 13 mars 2011 à 20:00
Bonjour,
je voudrai avoir des code pour farcry sur pc et osi pr farcry sur wii si posible et comen on fait pr les metre sur pc
A voir également:

9 réponses

enfin dsl je c pas tu dois changer un truc dans propriété avec devmode a la fin est donc voila euh....
é aprés ken tu repondras (dsl si j'ai fait un photo d'orthographe ou plusieurs) enfin bon ken tu me repondras
je t'envéré les intructions
2
kirq*- Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 2
4 févr. 2008 à 19:57
Yop !!

http://www.jeuxvideopc.com/astuces/codes-7570-far-cry.php <== Pour pc

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607380.htm <== pour WII
1
FloFloi33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 1
25 nov. 2008 à 13:14
bien bien oui donc ya des personne qui disent que fo allé sur devmode d'autre non
et aprés enfin voila ............ comment on fait -_-
1
loris le Gamer
31 déc. 2008 à 11:39
ces carrement impossible merde ca marche pa rien ne marche sur ce jeu il etait sen cé y avoir des bete sauvage qui vous bouff dans la jungle mé non rien ke dal il vous fon détruire un stock entier de médoc contre la malariaalor que le joueur en est ataint rien ne vaudra vraiment crysis!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh.... loris le gamer ou la je c'est plus trop ton pseudo c'est sur far cry 2 ou le ga a la malaria ^^ et wé
par contre ne croi pas que je te fait la morale jaime pas aller a+
1
commen rentre les code de far cry 2 sur xbox merci de me repondre ^^
1
c@lifornic@tion
26 nov. 2009 à 17:13
comment pour farcry 1 sur PC STP
0
babybel > c@lifornic@tion
19 déc. 2009 à 15:29
je ne c'est pas de codes mais je jour et des qu'il y a un monstre je tire en reculen dsl pour les fautes j'ai 10 ans
0
il font flipper les monstre
0
^^
0
bon voila il y a toujours plein de monde ki dit d'appier sur la touche ² :] mé bon voila

ya aussi lancer le jeu avec DEVMODE c'est quoi je c pas voila sa me soule fau que je fasse koi ??? s'il vous plait dite moi
0
bonjour je voudrait mettre moi aussi descode pour far cry mai je ne sait pas comment faire pouvez vous maider svp
-1
En fait je donne un message pour mon pere qui bloque depuis des heures voir des jours sur le premier monstre du jeux et il aimeré savoir (pour ce qui lon battu) Comment avez vous battu le premier montre qu l'on voit dans ? merci de me repondre au plus vite.
-1
si c'est un gros monstre avec un lance missile a la place de la main heu... s'il resiste il faudrai vider tout set charjeur set grenade ect il on presque imposible a batre tout seul il faut les eviter tu tire deux trois balle ill crie et tu cour le plus vite que tu peut

ps: dsl pour les faute d'orthographe
0