Pokémon ss hg coincer les chiens légendaires [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
-
 Cleminautor -
Bonjour, j'arrive pas à coincer les chiens légendaires dans pokémon version Argent Soulsilver, me retrouver sur la même route qu'eux parce qu'à chaque fois ils fuient. Aidez moi svp...

7 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
4
...--"
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
10
tu dois avoir trois master ball tu peut en avoir via d autre version si t a
ben tas q a ne pas courir utiliser vol apres les avoir reperees sur la carte fatigue les ne cours pas et tu les attraperas bref pour suicune apres lavoir vu a la route 14 va a azuria et part a la route 25 apres avoir battu la championne ondine pour la trouver va a la route 25 mais tu verra pas suicune et puis termine tue la championne et va a la route 14 (voir suicune) et puis part a la route 25 un peu plus pour debloquer lantree qui mene a lacave taupiquer va dans ton pokematos et met la musique pokeflute qui se situe en tout en haut dans ta radio .
tu va te pendre
pas obliger d'utiliser des masterball on peut les attraper ac des hyper ball moi j'utilise barrage de mon ronflex et aprés il ne peut plus s'enfuir j'ai le temps de lui envoyer des hyper ball mais il est chiant il peut utiliser l'attaque hurlement et sa c soulant
en fait ki peut m'envoyer un célébi je n'ai pas de version diamant ou perle ce serait sympa merci d'avance
moi je les ai capturé a la SUPER ball !!! loL
avec mon crocrodile NIV 26.

le meilleur moyen c'est d'aprendre étraite à un vacilice ( qui ne réagis pas au hurlement ) pour le retenir et de l'attaque a coup d' hyper ball, ou mieu, fair ça la nuit et le, il faut des sombres ball
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
30
Salut,

J'crois que le seul moyen c'est que tu aie un pokemon avec regard noir je crois . par exemple un spectrum. il empêche de fuire durant 3-4 tour et tu peut alors lancé quelque attaques.