Bug urban terror avec vista

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 17:14
 A'N'Onyme - 16 mars 2011 à 20:56
Bonjour,j ai un bug que quand je joue a urban terror avec vista sa fait "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner ".Merci d'avance pour toutes vos réponses.Cordiallement.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 15:41
trop merci
6
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 19:25
Bonjour,j ai un bug que quand je joue a urban terror avec vista sa fait "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner ".Merci d'avance pour toutes vos réponses.Cordiallement.
5
Florian, ayant eu le même soucis et l'ayant résolu je peux te répondre, vas la dessus https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 clique sur lancer la détection, suis ce qu'il te demande de faire, après avoir installer le plugin rafraîchis ta page et normalement une vérification de ton matériel et tes drivers se lance. Et pour finir télécharge ceux qui on besoin d'une mise à jour, pour ma part je n'ai plus eu de problème après sa, tiens moi au jus a +++.
4
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 18:27
merci lucky
0
sa marche pas
0
moi jai un gros probleme c ke une fille ma dit ecrit celli et ecrit cella et elle ma mit un beug des ke javance limage tourne dans tout les sens expliquent plizz urg
0
Ahah ca je connais, si t'es pas trop attardé mental va voir sur les forums les formules genre /cl_gmaster etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi cas marche pas aide plz
-1