First strike
Résolu
reno025
-
raphael -
raphael -
Bonjour,
j'ai un petit problème, en fait j'ai déjà réussi à télécharger 2 des 6 blends sur ma ps3 directement dans son menu (sans passer par le jeu : est ce que c'est grave?) ensuite je ne peux rien faire à part les supprimer ou regarder les informations du contenu, faut-il les 6 pour pouvoir faire quelque chose? et comment avez vous fais surtout??!!!
merci d'avance pour vos réponses
BON JEU
j'ai un petit problème, en fait j'ai déjà réussi à télécharger 2 des 6 blends sur ma ps3 directement dans son menu (sans passer par le jeu : est ce que c'est grave?) ensuite je ne peux rien faire à part les supprimer ou regarder les informations du contenu, faut-il les 6 pour pouvoir faire quelque chose? et comment avez vous fais surtout??!!!
merci d'avance pour vos réponses
BON JEU
A voir également:
- First strike
- Salaat first - Télécharger - Histoire & Religion
- Salaat first pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Toneo first avis - Forum Consommation & Internet
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour,il faut prendre un seul pack en fonction de ton "BLES"!
reno025
comment ça? je ne connais pas du tout le terme bles
udodirck
Messages postés
6120
Contributeur
Dernière intervention
1 169
BLES est la version de ton jeu,tu le trouves sur la tranche de ton boitier du jeu tout en bas.(par exemple BLES 01031)
reno025
deg j'aurais pu déjà y jouer, j'imagine qu'en suite se sera possible de le mettre en place du système ps3 ds utilitaire des données de jeu, puisque là les deux bles sont indiqués sans version il y a juste un tiret! en tout les cas grand MERCI udodirck j'ai mis tous les autre bles en pause je n'ai plus qu'a attendre
udodirck
Messages postés
6120
Contributeur
Dernière intervention
1 169
de rien a plus!
wowgamer
merci