First strike

Résolu
reno025 -  
 raphael -
Bonjour,
j'ai un petit problème, en fait j'ai déjà réussi à télécharger 2 des 6 blends sur ma ps3 directement dans son menu (sans passer par le jeu : est ce que c'est grave?) ensuite je ne peux rien faire à part les supprimer ou regarder les informations du contenu, faut-il les 6 pour pouvoir faire quelque chose? et comment avez vous fais surtout??!!!

merci d'avance pour vos réponses
BON JEU

A voir également:

2 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour,il faut prendre un seul pack en fonction de ton "BLES"!
0
reno025

comment ça? je ne connais pas du tout le terme bles
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

BLES est la version de ton jeu,tu le trouves sur la tranche de ton boitier du jeu tout en bas.(par exemple BLES 01031)
0
reno025

deg j'aurais pu déjà y jouer, j'imagine qu'en suite se sera possible de le mettre en place du système ps3 ds utilitaire des données de jeu, puisque là les deux bles sont indiqués sans version il y a juste un tiret! en tout les cas grand MERCI udodirck j'ai mis tous les autre bles en pause je n'ai plus qu'a attendre
0

de rien a plus!
0
wowgamer

merci
0
raphael

il faut mettre ton bles inscrit en bas de la boite de ton jeu... enfin je crois,et tu prend le telechargement correspondant.Pour moi ca a marcher.
0