Pokémon: Echange entre N/B et autres versions [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 MasterPkm -
Salut tout le monde, il y a une question à laquelle je n'ai pas trouvé de reponse, il s'agit des nouvelles versions Pokémon: les versions noir et blanc.
Je sais qu'on peut transférer des anciens Pokémon (de la 1ère à la 4ème génération) sur les versions noir et blanc, mais je voudrais savoir si on peut faire des ECHANGES et pas des transfers entre par exemple la version noir et la version soulsilver, parce que je ne pense pas que les anciennes version soit programmées pour accueillir des Pokémon de 5ème génération, mais le seul moyen d'avoir des Pokémon des 4 premières générations c'est de terminer le jeu pour pouvoir les transférer. Et moi ça m'arrange pas du tout parce que je trouve que les nouveaux Pokémon laissent franchement à désirer et j'aimerais élever un Salamèche à la place de mon starter.

J'ai acheté la version hier et je n'arrive pas à battre le premier champion donc je peux pas encore faire d'échanges moi même pour vérifier donc si quelqu'un a déja essayé ou connait la réponse ce serait sympa de m'aider :/

Merci d'avance =)

1 réponse

Non, tu ne peux pas
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci