Devenir GM

Résolu
yassine42 -  
 noirot 30 -
Bonjour,
je me nomme yassine et je voudrai être Gm dans révolution j'ai une bonne expérience car jai fait le metin fr le italien et le espagnol je vais aussi commencé le chips merci de me contacter amicalement yassine 42

5 réponses

Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Mouahahah, ça c'est du délire!T'as qu'a aller sur revolution metin 2 ici c'est CCM.Mouais hein, t'as pas l'air d'avoir été GM.
2
masterop

comment on poste pliz
0
Kisachan

Pouaaaah c'est toi mousss? xDDD etre gm d'aobrs faut etre majeur et apres faut contacté un GM ou un menbre du staff xP
0
vegeteaux

comment
0
london48

Hello it you in Gm you go to the forun and conctacte GM for life major it 's 18ans+ hay its not the gm cosulte thanks good bye
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

oh maille gode
0
noirot 30

pas juste je veut etres GM :-(
0
Logaan

salut j aimerai bien que tu m'aide a devenir gm a metin2.fr je l'ai deja était a revolution.je suis très motivé...mon e-mail:alexis.scp@live.fr Merci d'avance.
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

N'importe quoi franchement, et il avait un + 1 (jusqu'à mon arrivé) ...
0
drini37

Je voudrer devenir gm,paceque j'aver un ami trer tretr cher a, met yeu.

Et je voudrer lui redre un gran gran servise
0

N'importe quoi franchement...
0
atif

bOnjour pouver vous me dire komment telechàrger metin2 revolution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Musa

je peux etre GM
0