Jeux PS1 sur PSP via PS3
Résolu
Neliel
Messages postés
6146
Contributeur
Dernière intervention
-
Zen -
Zen -
Bonjour,
Je sais le titre est compliqué... mais j'ai entendu dire qu'on pouvais mettre un jeu PS1 sur PSP en passant par une PS3 et ce légalement.
Es-ce vrai ?
Je pose la question parce que je possède le cd PS1 Resident Evil 3 et ça me tenterai vraiment de le faire.
Pour info je dispose de :
Une psp 3004 avec un firmware sony officiel 5.03.
Une ps3 Slim 120 Go.
Merci d'avance pour vos éclaircissement.
Je sais le titre est compliqué... mais j'ai entendu dire qu'on pouvais mettre un jeu PS1 sur PSP en passant par une PS3 et ce légalement.
Es-ce vrai ?
Je pose la question parce que je possède le cd PS1 Resident Evil 3 et ça me tenterai vraiment de le faire.
Pour info je dispose de :
Une psp 3004 avec un firmware sony officiel 5.03.
Une ps3 Slim 120 Go.
Merci d'avance pour vos éclaircissement.
A voir également:
- Télécharger jeux ps1 pour psp
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
Oui cela est possible mais ce n'est pas légal.En plus tu possède un firmware officiel et "trop" récent...Il faudrait flasher ta psp...
Salut ,
Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/...
Charte
Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/...
Charte
S il vous plait avant de condamner n importe qui n importe comment, renseignez vous avant d envoyer les chartes a tout vas ...
Il est en effet possible LEGALEMENT de jouer a ses jeux PS1 via la PS3 sur une PSP.
Sony a mis en place une fonction qui s appelle remote play, je suis a la recherche d infos sur celle-ci justement (comme cela que je suis tombé sur ce post). Reste a savoir si c est juste du streaming via PS3 ou alors on peut vraiment le sauvegarder sur sa memory flash.
Il est en effet possible LEGALEMENT de jouer a ses jeux PS1 via la PS3 sur une PSP.
Sony a mis en place une fonction qui s appelle remote play, je suis a la recherche d infos sur celle-ci justement (comme cela que je suis tombé sur ce post). Reste a savoir si c est juste du streaming via PS3 ou alors on peut vraiment le sauvegarder sur sa memory flash.
j'avais bien spécifié légalement... j'avais vu sur un forum PS3 que Sony avait prévu ça sur la PS3, je voulais savoir si c'était vrai...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question