Les discussions
Gmod
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre des objets je ne sait pas comment mettre un objet merci de m'aider svp. Configuration: Windows / Chro...
Erreur lancement project cars (0xc0000142)
RésoluBonjour, je viens d'installer Project Cars mais lorsque je le lance, un message d'erreur apparaît disant : " L'application n'a pas réussi à démarrer c...
Chute de fps
RésoluBonjour a tous voila mon problème, Lorsque que je joue a minecraft en ligne ou en solo j'ai s'en cesse des chute de fps. je peut jouer max a 40fps ma...
Steam n'installe plus les jeux au bon emplacement.
RésoluBonjour, Depuis toujours lorsque que je téléchargais un jeu sur Steam il l'installait dans le dossier "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common"...
Voix dans les jeux videos.
RésoluBonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition de The Witcher 3: Wild Hunt et je me trouve a avoir le même problème que j'ai avec FarCry 4. L...
Maniaplanet & steam
RésoluBonsoir à tous. Je rencontre un problème assez casse-Q avec ManiaPlanet. J'ai récemment acheté TrackMania² Stadium sur Steam et quand je lance le j...
Créer un jeu-pokémon
RésoluBonjours, j'ai vu que des personnes créaient des jeu de pokémon par exemple ; pokémon version gemme et pis moi j'aimerais aussi créer une version.Je...
Tropico 5
RésoluBonjour, quelqu'un sait comment on fait pivoter les batiments ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Probleme souris gta sa
RésoluBonjour, J'ai installé le mod cléo sur mon GTA, mais au final sa ne m'intéresser pas alors j'ai supprimer le dossier cléo et ses composant mais la s...
Black ops deveroullier tout les map zombie
RésoluBonjour, quelle est le code pour deveroullier toute les map le pack rezurrection gratuitement merci
Recherche sources d'un jeux trè vieu:supaplex
RésoluSlt à tous je recherche les sources d'un jeux qui commence à daté mais que j'adorais : Le SUPAPLEX (ou boulder c come ça ke je l'apalais) je n'ai jama...
2 écrans ?
RésoluBonjour tous le monde ! Je possède un ordinateur fixe (Windows 8.1) et un ordinateur portable (8.1) et je me demandai si, sans démonter le pc portable...
Quelle est le meilleur windows pour league of legends?
RésoluAllo, j'ai acheté un laptop avec Windows 8 il y 1 mois, j'ai installé league of legends mais depuis environ 1 semaine, le jeu bogue au moment où la pa...
[xbox360] [ecran pc] signal entrer hors limite
RésoluBonjour, J'ai récemment connecté ma Xbox360 a mon écran de PC (1600/900 50hz) et en faisant quelque réglage dans les résolutions j'ai par accident ap...
Counter strike source probleme de lancement
Résolubonjours , j'ai recement installé cs:s sur mon pc et quand je le lance il ne ce passe rien ... j'ai chercher impeu partout et j'ai vu que ca pouvait v...
Problème xbox live
RésoluBonjour, à toutes et tous :) Et bien voilà, j'ai un problème avec ma Xbox360, lorsque j'essaye de me connecter au Xbox Live il me dit que c'est imp...
Beach resort simulator
RésoluBonjour!! Je viens de m'acheter ce jeu (beach resort simulator) sur Orange, j'ai tout bien fait comme ils disent, j'ai vérifié et revérifié des diz...
Freez gta v
RésoluSalut, alors je m'explique j'ai acquis récemment Gta V aucun problème au début, mais au bout d'un cours moment ( disons 5 minutes) le jeux commence a ...
Gardien pro commande fifa 13 ps3
RésoluBonjour, Voilà, j'ai vu dans d'autres sujets où aller dans le menus de fifa 13 pour trouver les commandes du gardien sur ps3 mais j'y arrive pas du ...
Freeze avec un pc gamer
RésoluBonjour, je me suis récemment acheter un nouveau PC (lundi). Seulement, quand je joue à minecraft, il y a des freezes réguliers (cela passe de 300FPS...
Galaxy life pocket
RésoluBonjour, Quand J'allume le jeu sur mon Wiko Iggy j'ai ça qui s'allume.. Ils me disent que c'est un problème de connexion mais poutant ma connexion es...
World of warcraft bloque
RésoluBonjours a tous. Dernierement j'ai decider de teste wow pour eviter de depenser 60 euro et ne pas aimer j'ai decider de le tester sur un serveur ...
Fsx problemes.
RésoluBonjour, problème avec fsx ;au bout d'un certain temps de vol une fenêtre apparrait ,mentionnant;"l'instruction a 0x7c809823 emploi l'adresse 0x0955...
Heroes of the storm comment y jouer
RésoluBonjour, j'avais entendu dire que le jeu Heroes of the Storm était désormais disponible à tout le monde gratuitement, j'ai donc voulu le télécharger...
Network sur psp street (e 1004)
RésoluBonjour, Comment avoir le Network sur PSP Street (E 1004) car je n'ai pas l'option dans le menu de la PSP. Merci. Configuration: Windows Vista ...
Ps3 nat type 2, mais black ops dit nat strict
RésoluBonjour, je sais que c'est une question déjà posée, je sais que y a un tuto, je sais qui a des ports à ouvrir Et pourtant Black Ops ne veut rie...
Problème installation medal of honor airborne
RésoluBonjour, je viens d'avoir le jeu " medal of honor airborne " pour noel. Quand je clique sur " installer '' , mon ordinateur se redémarre , ce qui est ...
Lien psvita-ps4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut emmener sa ps4 avec soi quand on part en vacance juste en ayant sa psvita situation:j ai la psvita et j aimera...
Retelecharger un jeu sur nintendo e shop
RésoluBonjour, Il y a un an environ, j'avais telecharger Mario 3d Land sur Nintendo e shop. Mais hier j'ai formaté ma 3ds xl mais j'avais retiré la carte ...
Pourquoi je n'ai plus le tutorat de connexion sur ma wii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus le tutorat de connexion sur ma wii y'a t-il une solution pour le récuperer si vous pouver m'...
Problème ecran bas
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de l'ecran du bas de la Nintendo 3DS XL, j'explique vaguement comment sa c'est passer: En faite j'etait en train ...
Jeux exclusif sur n3ds
RésoluBonjours j'ai pour projet d'acheter la new 3ds mais j'hésite encore j'aimerais savoir si dorénavant les jeux 3ds seront exclusivement jouable sur New ...
Soucis avec un jeu
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu "Beach Resort Simulator" sur orange, j'ai installé mon jeu mais celui ci se coupe 10 secondes après son ouverture.... ...
Comment acheter minecraft ?
RésoluBonjour, Je voulais télécharger minecraft. Je me suis donc rendu sur le site officiel. Après mettre inscrite, j'ai sélectionné PayPal. Mais je n'ai p...
Alexandra lederman 5 /les moutons
Résolubonjour svp aidez moi j'ai un gros probleme avec alexandra lederman 5 je n'arive pas arassembler les mouton aidez moa svp merci
Çandy crush
RésoluBonjour, Mon écran est devenu noire après avoir tourner ma roue,que faire?? Configuration: iPad / Safari 8.0
Probleme gta san andreas
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai récemment acheter gta san andreas sur pc c'est une édition collector en quelque sorte "just for gamers" je voulais lance...
Recherche d'un nouveau jeu
RésoluBonjour, Vu que Blablaland ferme malheureusement ses portes dans le courant du mois de mai , je recherche un jeu ressemblant à Blablaland où l'on pou...
Pokémon platine - homme en vert [ds]
RésoluJ'ai une question toute bête... Mais où est l'homme en vert que l'on dit pouvoir trouver dans n'importe quelle boutique de Sinnoh ? Doit-on fin...
Crée un jeux vidéo
RésoluBonjour, voilà quelque temps que je me dis que j'aimerais façonner un petit jeux 2D ( rien de bien pousser hein ) Mais je ne lie que des Monsieur j'ét...
Petit problème cod black ops xbox 360
RésoluBonjour, tout d'abord je vous explique mon petit soucis! J'ai acheté la Xbox il y a a peu près un mois avec Call Of Duty Black Ops, parce que l'on me...
Black ops comment avoir les 2 maps top secret
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment avoir les 2 maps zombies top secret je voudrait avoir un aide ! parce que je voix pas comment les avoir ? ...
Psn : erreurs de connexion/téléchargement (80023103)
RésoluBonjour, j'ai des problèmes en ce moment avec le psn. Je m'explique : depuis un certain temps (je me suis remis à jouer sur la play il y a quelque se...
Besiege ecran noir
RésoluBonjour,lorsque je lance besiege le menu marche mai lorsque le niveau se met en route ecrans noir le jeux marche car j'entend le son du jeux ...
Comment installer youtube sur ps vita
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé d'installer youtube sur ps store . mais il n'y est pas.Que dois-je faire??? Merci de me répondre.
Gta v pc acheté en ligne
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une réponse à une question, mon frère c'est précommandé GTAV sur pc en l'achetant en ligne, il à pu y jouer le jour de sa so...
Disque dur externe ps3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe USB sans alimentation pour ps3, la machine la détecte, et tout mais le souci (c'est pourquoi j'a...
Opengl es 2.0.
RésoluBonjour, lorsque j'essaie de télécharger un jeu sur l'app store avec mon iPod 2ème génération 8GB, un message m'apparait me disant : " Cette app est i...
League of legends windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai installer leage of legends sur mon pc mais quand je démarre le jeux, le logo de league of legends reste afficher et rien ne se passe...
Disque de nettoyage pour ps3
RésoluBonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux, les dvd et les blu-ray. je voudrais savoir si un disque de nettoyage peut nettoyer la lentille et donc refai...