Les discussions

Gta 4 version incompatible

 Résolu

Salut à tous... Voilà mon problème, j'ai la toute dernière version de GTA IV (version intégrale avec Lost and Damned et Ballad of Gay Tony). Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
BlooDReverZBWF

Ps store battlefield.

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir si Battlefield Bad company 2 est disponible en téléchargement sur le PS Store. Merci Adrien Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
adrienDN11

Reparer carte mere ds lite

 Résolu

Bonjour, ma ds ne s'allume plus (les écrans) mais les voyant si( celui de la charge et le vert) j'ai recherché sur internet et j'ai trouvé que la c...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ananasdu17

String fighter

 Résolu

Bonjour, alors sur string fighter je cherche des adeverser si vous me batter vous me le dite (avec la preuve) mes chanpion amoud victoire:445 defa...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
???

Quickscope mw2 ps3

 Résolu

Bonjours j'aimerais savoir comment faire un bon Quickscope dans call of duty Modern warfare 2 merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.1

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
florent6001

S.o.s. crysis! install. impossible !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et telechargé crysis warhead sur internet livré avec ea downloader qui permet de telecharger crysis wars. Je l'ai téléchargé ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
darkixxl

Farming simulator 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une version de Farming simulator 2011 qui fonctionne à merveille mais je voudrais jouer avec mon frère sauf que ça nous est i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
nico1704

Bug sur ps3 slim

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens d'acheter la nouvelle ps3 slim je fait tous les branchement et je test un jeu sauf que le jeu elle le lit pas; comme au...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Logiteckos

Problement démarrage mission sur fsx

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir FSX édition Gold et j'ai le souci suivant (malgré avoir essayé de désinstaller/réinstaller fsx): Lorsque je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Achille-40

Ma carte graphique est-elle assez puissante

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit je voudrai savoir si ma carte graphique est assez puissante puissante pour World Of Warcraft (wow). Alors je vai...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
fifi44

Routeur par défaut

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté une Playstation 3 et j'ai configuré la connexion internet. Au début sa marcher trés bien mais au bout d'une semaine a ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zozo06

Chutes de fps aléatoires

 Résolu

Bonjour, Sa fait quelques temps que tous mes jeux vont a deux a l'heure et de temps en temps, il freezent presque puis reviennent a leur état "nor...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
abissis

Problemme mass effect 2

 Résolu

Bonjour, mon ami ma donner un jeux qui s'appelle mass effect 2 je l'est installer et tous mait quant je le lance une petite fenêtre souvre et elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
bigbillel

Musique pub call of duty modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir le titre de la musique qui passe dans la pub call of duty modern warfare 2 sil vous plait on dirée que c'est du eminem mai...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
KwF-Cobra

Aide mario kart wii

 Résolu

Bonjour, Dans mario kart wii, lorsque des gens tombe, je les voit revenir : - Sans avoir une petite retomber en arrviant - En 1 seconde ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
doriane56

Mario kart

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si possible quest- ce que la wii save svp merci d'avance !! =)

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
doriane56

Psp tombée - ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp slim et je lai fait hacker en 5.00m33.Ce qui est arrivé c'est que j'ai accidentellement échaper ma psp a terre cette semaine.Qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lamine chenna

Probleme wifi sur nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon wifi sur la DSi, comme vous pouvez le lire dans le titre: je n'arrive pas à configurer correctement le wifi. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
flavbleach

Probleme avec patch sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens de voir que de nouveaux patchs sont disponnible pour le jeu. J'ai déjà installé la version 1.27 Lorsque je veux i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DAVAIS

Jouer à star wars racer sur ati radeo

 Résolu

Bonjour, Avec une carte ATI radeon 9600 je n'arrive pas à démarrer le jeu : aucune carte 3D detecté. Avec L'AGP en 4x comme en 8x, et malgré avoir...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Letinch

Gouverne of poker 2 complet et gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si cest possible de télécharger gorvernor of poker 2 VERSION COMPLETE et GRATUITEMENT... Comment faire? Configuratio...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
moska

Us long truck road simulator

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si dans US long truck road simulator il y avai des camions européens du jenre scania et tout sa ?? merci de votre repons...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
le cht'i 62160

Problème pokémon-france

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez aller sur pokémon-france parce que moi je n'y arrive pas Sinan vous connaitriez pas un site avec tout le...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Mantendo

Mettre a jour action replay max ps2 par ordi

 Résolu

Bonjour à tous, donc voila j'ai un gros problème pour mettre a jour mon action replay par ordinateur. Alors si il y a quelqu'un pour m'aider. Merci d'...

46 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
kev

Probleme gta 4

 Résolu/Fermé

bonjour, Je me suis décider de finalement acheter gta 4 sur internet mais il y a un problème car il me demande un mot de passe de la série qui serais...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
prypiat_child

Call of duty sur wii

 Résolu

salut, je voudrai savoir si call of duty black ops sur wii est-il bien, réaliste et son mode multijoueur car je risque de l'avoir.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Dylan360

Sims 3 vitesse ultime

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu (ou plutot l'addon) les Sims 3 vitesse ultime. Je voudrais savoir s'il existe un patch pour jouer sans CD parce que...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Anonyme

Conter strike

 Résolu

Bonjour, est ce que conter strike 1.6 est payant?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ooxpgoo

Ps3 slim et tv cathodique

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une PS3 slim, mais je possède un téléviseur à tube cathodique. Est-ce compatible et si oui cela modifie t-il l...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Nikita

Comment vendre des jeux ??svp!

 Résolu

Bonjour, je voudrai vendre mes jeu de wii a micromania ou a score game .Je voudrai savoi si il me rendent en cash(liquide)et vous pouvez me di...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jeninsan

Branchement d'une ps3 sur un écran de pc.

 Résolu

Bonjour, Les divers forums ne font que se contre dire au sujet des branchements d'une ps3 sur un écran de pc. Ils ont sans doute tous raison mais...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
boyback

Kane and lynch

 Résolu

bonjour a tous , dans le jeux kane and lynch , je suis bloqué au niveau ou il faut recuperer la malette apres l'accident sur l'autoroute . J'arrive ...

80 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
roielfic

Pinball meilleure score

 Résolu

Bonjour, dans le pinball très connu space cadet 3d, jai fait 15 millions, sans tricher biensur!!, et vous combien toujours sans tricher!?? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte sd sur wii

 Résolu

Bonjour, A quoi sert une carte sd , ou plutôt un lecteur de cartes sd sur une wii ? Juste à stocker les sauvegardes ???? Merci de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

(game-ranger) (ageii)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'appelle à l'aide, Ouioui moi aussi, Voila je joue à Age Of Empire The Age Of kings en ligne grâce à gameranger, mais depuis 1 une semaine...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Jokerz

Reseau pes 2008

 Résolu

Bonjour, Voila je possède une PS2 et je joue en réseau à PES 2008 et j'aimerai savoir comment faire pour retrouver un de ces amis qui à une PS3 sur ...

29 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Alex

Ikariam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de commencer Ikariam mais je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour bien debutter? J'ai deja une caserne, une academie...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
enzo77154

Maps cod 7 besoin aide

 Résolu

Bonjour, comment débloquer les maps nacht der untoten,verrûckt,shi no numa,der riese dans CoD Black Ops sur PS3? Merci de me répondre, cordi...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Alex

Problème graphique dead space

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de dead space sur pc. L'installation s'est passer sans problème, mais quand je lance le jeu, dès le démarra...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Attlantis

Call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il etait possible d obtenir toute les maps zombies?? Et je cherche aussi des joueur pour jouer sur la ps3 :D surtout en z...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Havarm91

Code pour kit jardin de style sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pas de numéro de série sur mon livret de jeux sims 3 kit jardin de style qui aurait un serial code a me donner pour que je puisse l'...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Maryline

Impossible de démarrer ma psp

 Résolu

Bonjour, Je possède une PSP et je n'arrive plus à la démarrer, il n'y a aucun voyant qui s'allume. Quand je le branche sur la prise jaune ou sur le...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
samuel le meilleur

Black ops

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que quelqun jou avec moi a black ops pour du quartier general Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
x-cessif

Je n'arrive pas a jouer sur une map hammer

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement sur counter strike: condition zéro et quand je veux tester une map créer à l'aide Valve Hammer Editor ,ça ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Vvampire

Soldier of fortune i [ netbook ]

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Soldier Of Fortune ( le premier, il date un peu beaucoup xD ) sur mon netbook, tout marche parfaitement mais quand je tire ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
IAmSuperior

Je peut telecharger une langue pour un jeu ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un jeu en anglais quand j'entre dans le jeu je peut changer de langue mais y juste anglais les autre case dont vide j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
nana

Lancement les sims abracadabra

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'essai d'installer sur mon ordinateur, Les sims ... J'ai installé l'add-on Abracadabra... Lorsque je lance le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
assassin_creed

Escalier de catch pour figurine pur ring

 Résolu

Bonjour, BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE DES ESCALIERS POUR RING DE CATCH POUR FIGURINE MERCI DE REPONDRE SIL VOUS PLAIT Config...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jeffhardy06

Quel deamon tools faut-il avoir pour les jeux

 Résolu

Bonjour, j'essaye desesperement de jouer a desperados"dead or alive", un vieux jeux ke j'ai telechargé chez un ami, mis usr mon disc dure externe et e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour battlefield (ps3)

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance le jeu on me demande tout de suite d'effectuer la mise a jour sauf que j'ai essayé 4 fois (sans fil d'abord puis cable ete...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
athena223
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000