Achat xbox 360
Résolu
kalil18
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
kalil18 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalil18 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si on pouvait prendre une console xbox 360 250 go + kinect qui vaut 350 euro en credit soit payer 100 euro le mois soit chez game ou fnac merci d'avance pour vos réponces.
j'aimerais savoir si on pouvait prendre une console xbox 360 250 go + kinect qui vaut 350 euro en credit soit payer 100 euro le mois soit chez game ou fnac merci d'avance pour vos réponces.
6 réponses
bien beaucoup de magasins le font maintenant
chez carrefour avec la carte pass X3 X5 X10 même
ps : après acceptation du dossier
chez carrefour avec la carte pass X3 X5 X10 même
ps : après acceptation du dossier
la carte de fidélité n'a rien a voir
non il faut des preuves que tu puisse payer
c'est un crédit que tu prends en gros
donc de l'argent qui t'appartiens pas
il faut bulletins de salaire
dernier fiche import
RIB
pièce d'identité
non il faut des preuves que tu puisse payer
c'est un crédit que tu prends en gros
donc de l'argent qui t'appartiens pas
il faut bulletins de salaire
dernier fiche import
RIB
pièce d'identité
j'ai une carte de fidelité game est ce que je peux le prendre en credit sans avoir a fournir de dossier? merci.
merci rossi je suis maintenant situé là je suis payé mais le problème est que c'est un compte a la poste que j'ai je suis stagiaire de formation profesionnel donc pas grand chose est ce qu'ils vont l'accepter?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que j'ai pas de chance mais je vais voir avec ma mère elle a une carte bleu et après moi je la rembourse c'est pas mal comme idée non?