Les discussions
Minecraft, tunnel sous marin
RésoluBonjour, je joue à Minecraft et j'aimerais créer un tunnel sous marin qui part de la surface et qui continue donc sous l'eau mais le problème et que v...
Mario kart ds en wifi
RésoluSalut, voila:depuis deux jours quand je joue en wifi à mario kart ds et que je gagne au lieu de mon compter une victoire on me compte une défaite. Qu...
Cherche jeux.
RésoluBonjour, Je compte me lancer dans un projet personnel. Je compte ouvrir une chaîne youtube. Ainsi je suis à la recherche de jeux pouvant soit, s...
Jeux ps2 compatibles ps3?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si les jeux PS2 peuvent fonctionner sur la PS3, d'avance Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Enregistrer gameplay?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir par quel moyen je pourait enregistrer un gameplay d'un jeu PS3, directement de la TV. voila voila =)
Flashé une psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai flashé ma psp jusqu'a la tout se passe bien elle est tres bien flashé mais au moment de réinitialisé elle se ralluma mais il eu un ecran...
Problème minecraft!
RésoluBonjour, J'ai acheté Minecraft, j'ai joué, jusque là tout va bien... Mais un jour et jusqu'à maintenant, le jeu reste bloqué sur: Generating le...
Xbox 360 jeux
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si chaque jeu que l'on joue sur la xbox 360 en ligne faut il le payer ? Par exemple si je joue a call of duty black ops e...
Question bf3
RésoluSalut les gens ! Donc je suis pas un très grand joueur de BF3 et je voudrais vous poser une question. Dans la BETA de BF3, sur la classe sniper, quand...
Tiger woods tour pga 2005
RésoluBonjour, j;ais le jeux tiger woods pgatours 2005 mais il est concu pour xbox et moi j;ais x box 360 comment puije jouer avec sur ma console 3...
Battlefied 3
RésoluBonjour, J'ai vue le trailer de BF3 sur la pub de youtube et il avait un rappeur qui chantait et justement je n'arrive pas a savoir qui c'est, Aider-m...
Bug xbox live !
RésoluBonjour, alors je vient d'allumer ma xbox et elle me dit que la connexion au xbox live est impossible alors que j'ai fait tester ma connexion et t...
Sauvegarde a 100% gta san andreas bloqué
Résolu/FerméBonjour, j ai acheté gta s a hier et je voudrai avoir une sauvegarde a 100% je lé telecharger mai je c pas ou la mettre pouver vous m aider merci ...
My brute
RésoluBonjour, devenez mes eleves mon code est: HAEHGCHE Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Connexion assassin's creed 2
RésoluBonsoir, J'ai acheté Assassin's Creed 2 il y a quelques jours, et pas moyen d'y jouer lorsque je suis connecté à un Hotspot SFR. En revanche, conn...
Ocarina of time sur gamecube
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de jouer à The legend of Zelda, Ocarina of Time sur Gamecube, et je suis coincée.. Eg Quelqu'un aurait t-il u...
Top 5 des fps 2008
RésoluBonjour, Faites votre top 5 des First Person SHooter et on en discuteront !!
Joueur ps3 avec joueur xbox
RésoluBonjour, Je vourais savoir si il était possible de jouer sur PS3 avec mon amie qui est sur Xbox ? (un logiciel , un adaptateur) Configurati...
Conseil souris gamer
RésoluBonjour, Alors voila j'ai décidais ce samedi de changer ma souris fournis avec mon pc pour une vrais souris de gamer :) J'hésite entre trois souris...
Probleme sur le multi de mw2
RésoluBonjour, j'ai cod mw2 sur xbox 360 et quand je veux lancer un match a mort par équipe sa bug
Anciens jeux pc ....
RésoluBonsoir, je suis intéressé par acheter certains jeux pc qui m'avaient plus à l'époque mais j'ai une question qui semblera bête à beaucoup d'entre ...
Hamachi
RésoluBonjour, J'ai une ptit question et se que le logiciel hamachi et securiser l'ip invisible, pas de risque... Merci ++ Configuration: Windows ...
Probleme pour mettre des films sur la psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre et regarder des films sur la psp car a chaque fois ke jen met un sa me met aucun film mai l'es...
Processeur pour jeux video.
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheter un nouveau PC et j'ai demandé au vendeur un pc qui puisse supporter des jeux mais à budget moyen. J'ai suivit ses cons...
Modern warfar 3 !!!
RésoluBonjour, Mon frere m'enerve, a chaque fois que je pogne l'xbox il me dit ''Moi aussi Moi aussi '', Alors on est obligé de faire des jeux ou on p...
Probleme lancement battlefield 3
RésoluBonjour, j'ai télécharger la béta de battlefield 3, mais au moment du lancement il me dit que la version de ma carte graphique n'est pas la bonne ...
Rame dans alien vs predator
RésoluSalut. Aujoud'hui je dit un grand SOS car je joue aux jeux steam TOUJOURS avac du rame ! Même en low et en 800x600 je rame comme un porc ! Mon ping ...
Connecter ma ps3 sur tv philips black line
RésoluBonjour, J'ai branché ma Ps3 sur mon TV philips BlackLine, sur péritel puis sur RCA, et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait eu déjà ce problè...
Bloquer make a complait teamspeak
RésoluBonjour, J'ai un teamspeak pour mon league of legend , mais des gamins viennent faire mu-muses et bannissent les membres pendant mon absence grac...
Modifier carte san andreas
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la même carte que sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1PZwT5ih6wQ Où la télécharger ...
Destruction derby arenas
RésoluSalut, je voudrais savoir comment débloquer les voitures bonus dans destruction derby arenas sur PS2. Merci.
Minecraft
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir qu'elle est la différence entre un serveur bukkit => http://bukkit.org/ et un serveur a télécharger sur le si...
Directx9.0c ne veux pas s'installer
RésoluBonjour, Depuis peu mon ordinateur m'a lâché, j'ai pus résoudre le problème grâce aux CD de réparation mais bon le problème c'est que je jouait a Wo...
Probleme pour nourrir familier sur dofus
RésoluBonjour, J'ai un féca niveau 44 sur dofus et mon familier est un bwak feu, un ami me la donné avec déja +4 en intell et + 1 en vie. Le problème es...
Faire tourner team fortress 2
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu essayer TF2 mais je lagai comme il faut, j'ai tout baisser les parametres et toujours pareil pourtant ma config a pas l'air...
Sims 3 acces vip chiffres
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai acheté accès vip et je me suis rendu compte récemment que les chiffres ne marchaient pas. Par exemple, quand je veux...
Spellforce the order of dawn
RésoluBonjour, J'ai Spellforce 1 The Order of Dawn d'installé et je veux mettre l'édition diamant donc le jeu plus les 2 addons. Mais avant je souh...
Comment changer de langue sur assassin creed
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté Assassin creed en Russe.Y a til un moyen de le mettre en Français.Existe t il un fichier speciale? Merci d...
J'ai perdu ma carte micromania
RésoluBonjour, j'ai perdu ma carte de fidélité de micromania est-ce que ça fait quelque chose quand on veut utiliser l'argent que l'on a dessus ? merci d'a...
Fallout 3 probleme d'installation de mod
RésoluBonjour à tous ! Voila il y a peu de temps j'ai installé Fallout 3 sur mon PC, je l'ai donc finni ... et apres que j'en ait eu marre de faire une h...
Bug fifa 2010 xbox
RésoluBonjour, dans fifa 2010 xbox je rencontre un problème qui m'empêche de jouer avec mes amis: quand je veux faire un match à deux joueurs, dès l'instan...
Problème ps3
RésoluBonjour , j'ai acheté ma Playstation 3 (slim) au Portugal , mais le problème c'est que j'ai décidé de faire mes études au brésil, la vie est belle ......
Alice retour au pays de la folie !
RésoluBonjour, Voici un problème auquel je fait face actuellement : Posté le 23 juin 2011 à 14:02:32 je suis bloqué au tout début du chapitre 3 :( a...
Modern warfare 2
RésoluBonjour, comment on fait pour jouer a MW2 a deux mes en ligne svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Steam ne peut pas lancer le jeu mafia
RésoluBonjour! J'ai récemment acheté le jeu Mafia premier du nom sur la plateforme Steam. Mais je n'arrive pas à le lancer. Lorsque je clique sur jouer, j'...
Minecraft se coupe
RésoluBonjour, Je voudrais que l'on m'aide !A chaque fois que j'essaye de jouer à mon jeu favoris (Minecraft) au bout de quelques minutes il se ferme, étr...
Fsx
Résolubonjour a tous! s'il vous plait j'ai un ptit probleme, pr le boeing 737-800, on trouve que la vitesse maximale est de 853 noeuds, mais en vol, des que...
Call of duty musique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique des marines dans COD4 vous savez quand on fait les missions ou quand on joue en ligne. S...
Another code r bloqué au tube à essai chp 4
RésoluBonjour, je suis bloqué pour tenir le tube à essai. et j'ai la même phrase qui reviens toujours !! j'ai re-charger ma partie et rien n'y fait !! Que...
Bon jeux pour pc peut puissant
RésoluBonjour, je me cherche des jeux à acheter pour mon ordinateur... quelqu'un peut me conseiller des jeux ? j'ai essailler conter strike il est bien m...