Css server se mettre admin help

Résolu/Fermé
bozo02 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 24 mai 2011 à 22:57
bozo02 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 29 mai 2011 à 09:36
Je n'arrive pas a ma mettre admin aider moi svp jai telecharger admin plugin jai mis mon stea id dans admin list et clients.txt mais jarrive sur le serv console admin et undowns commande jai essayer de refaire mon serv vo mieu pas je peux pu le rejoindre sinan Steam validation rejected aider moi svp
merci d'avance je compte sur vous
A voir également:

6 réponses

"clients.txt"
{
"version" "1"
// This key group lists all your client players
"players"
{
// This must be a unique client name
"Client_1"
{
// Client real name
"name" "¿??F?|G+O§???¿ [?r](TM)¹"
// Steam ID for client
"steam" "STEAM_0:1:********"
"email" "VOTRE E-MAIL"
"IP" "VOTRE IP LAN"
// This is the admin group the client is subscribed to
"groups"
{
"Admin" "Administrateur"
"Immunity" "Serveradmin"
}
}


jai pas despace tout est coller sa joue petetre a sa ?
1
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
27 mai 2011 à 10:02
Les espaces ne sont pas le prob. Le fichier est sur un Linux pas un windows c'est pour ça.
Mais si tu ouvre avec Wordpard ou Notepad++ tu auras les espaces et sauts de ligne.

Dans ton fichier il manque une ligne, celle correspondant aux droits admins.

Exemple d'un client.txt avec admin :
"clients.txt"
{
    "version"    "1"

    // This key group lists all your client players
    "players"
    {
        // This must be a unique client name
        "votre_pseudo"
        {
            // Client real name
            "name"    "votre_pseudo"
            // Steam ID for client
            "steam"    "Votre_steam_id"
            // These are personal access flags for a player
            "flags"
            {
                "Immunity"    "grav ping afk a b c d e f g h i k l m n o p q r s t u v w x"
                "Immunity"    "y autojoin"
                "Admin"    "q2 q3 grav pban A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V"
                "Admin"    "W X Y Z a b c d e f g i k l m o p q r s t v w x y z client"
                "Admin"    "admin spray"
            }
        }
    }


Les commandes en gras tu les as oublié.
il est donc normal qu'il reconnaisse pas les droits admin.
1
Help
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
25 mai 2011 à 10:34
Bonjour,

Peux tu me mettre ici le contenu de ton client.txt (en y modifiant ton steam ID bien entendu)

Et pour que ca te mette Unknow command, qu'à tu fais ou mis pour appeler la commande et quelle commande appelles tu?

Quel est ton histoire de steam rejected?
0
Help :
Unknown command: admin
Toujours sais pas que je ne suis pas admin mais que mon menu marche pas je pense aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon serveur et sous source dedicated server je le dit il marche mais il avait une solution avant mais maintenant depuis dernier mise les ma_ marche plus sur les server help je suis sous vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A tu un tutoriel pour l'installer je les installer sans ftp sa joue ? j'ai un source dedicated serveur
0
bozo02 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
Modifié par bozo02 le 29/05/2011 à 10:07
Plus rien ?
ba sa tombe bien jai trouver http://verywiki.net/fr/Plugins_mani_admin suiver se tuto c'est le seul qui a marcher pour moi
0