Les discussions

Crash pc avec minecraft

 Résolu

Salut à tous j'espère que vous pourrez m'aider parceque là je ne sais plus quoi faire ... Je joue à minecraft, disons 10min et là frize, je peux ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
anonymes

Ordi s'éteint pendant une partie de lol

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis mon ordi se met en veille pendant que je fais une partie sur League of Legends, environ au bout de 7 minutes Quelqu'un...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Papounet17000

Les sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai une poubelle qui est en plein milieu de mon terrain et qui m'attire plein de cafards, seulement impossible de la ramasser mes sims v...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
PlumBob

Probleme avec les sims 3 pc s'eteint tou seul

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que pas mal de personne avec les sims 3 le pc s'etein au bout de 10 min. j'ai ete sur le site officiel ma config es bo...

135 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Anonyme

Un code rare sur gta san andreas

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un code rare de gta san andreas ps2, j'arrive à l'activer, et je ne sais pas qu'est-ce que c'est >>> le SPAWN DOZER Merci ...

35 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Valentin

Age of empire iii

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai cherché à obtenir le jeu Age of Empire III, mais une fois l'installation effectuée, je ne peux pas lancer le jeu car j'ai l'er...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
XamiZ

Barbiegirls.fr

 Résolu

Bonjour, savez vous comment connecter une barbie girls et puis si quelqu'un à une petite astuce pour entrer en magasin de robe ou jde beauté sans en a...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Nour Benzerroug

Petite question sur l'action replay powersaves 3ds

 Résolu

Konnichi Wa Mina San ! Je me demandais , vu que le site : powersaves3ds.maximummemory.com donnait accés à une version Mac, Cela devrait donc marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
PetiteNuit

Clé 8go

 Résolu

Bonjour j'ai une clé USB 8Go que j'ai acheté dans un magasin et ils m'ont dit que je pouvais installer gta V dedans mais manque de bol en fait non qua...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Rammseyh

Ressources pack et sound pack

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment "activer" un ressources pack et un Sound pack en même temps.(en 1.6.4) Je m'explique : J'ai le ressources pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
MELLOW5

Skill7

 Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter au site du jeu.Je suis inscrit depuis environ 4 ans . Je n'ai rien changer ni pseudo ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
noctambule28

Mise à jour jeux xbox one

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une xbox one, la toute dernière en fait. Après l'installation du jeu sur le disque dur et au lancement de ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nistarok

Jouer a age of empire 3 en ligne ou multi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a age of emipre 3 en ligne merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Kirito Nes

Bug graphique the crew

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine The crew bug, tout les milimetre l'ecran est decalé de gauche a droite... petit screen : EDIT: -aucune modification des ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
SkyTekk

Probleme activation farming simulator 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis payer fs 2015 sur pc hier soir et tout content je l'installe , après 2 heures de download je lance le jeu et on me demande la clée...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
victor

Gamer en dépression ...

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin pu m'acheter THE FOREST un jeu de survie. Le lendemain du téléchargement tout éxcité à l'idée de pouvoir y jouer, je lance le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
paytafrit

Succès steam : terraria

 Résolu

Bonjour, étant un joueur de longue date sur terraria, je me rend compte que depuis la dernière MàJ de steam, on peut enfin accomplir des succès ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rayman553

Nvidia geforce 9500 gt

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la nvidia geforce 9500 GT peut bien faire mes jeux comme Counter Strike Source, Left 4 Dead et just cause. Merci

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tom

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 , j'ai du toucher a quelque chose dans les réglages HDMI . Je n'ai plus aucune image ni de son sur ma ps3 . J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
MonsieurLike

Jouer aux jeux ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peux jouer au jeux PS2 sur la PS3 Ultra Slim ? Je ne sais lire que les PS3 ET PS ONE ! Help ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jbbg

Existe un logiciel plus puissant que l'adobe flash playe?

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me dire s'il existe un logiciel plus puissant que adobe flash Player ? je joue à de très beaux jeux sur Fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
mariedesblogs

Prix d'une ps3 slim d'occasion ?

 Résolu

Salut à tous, on me propose une PS3 Slim 120 Go d'occasion plus sous garantie pour 170€. Le prix me parait pas mal, qu'en pensez-vous ? Car sou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Daniblint

Comment savoire mon ip?

 Résolu

salut,j'essaye de créer un serveur minecraft sans hamachi. j'ai ouvaire mais port et quand je vais sur le site www.mon-ip.com pour savoire mon ip il m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
minecraft999

Ps3 4k

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV 4K et je souhaite savoir si les jeux de PS3 sont proposés compatible 4K ? Merci d'avance ? --

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Teojuju

Gta iv spark

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à installer Spark IV pour modifier mes voitures dans GTA IV. A chaque fois que je télécharge SP...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
W34sT_C04sT

Comment réinitialiser sa ps3 sans aller dans le menu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 Slim de 160giga, j'ai un problème avec : Quand j'allume la PS3, elle s'allume normalement mais arriver au choix des sessions...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Ludovic

Savoir la date de fin de son ban ? [gta online]

 Résolu

Bonjour, j'ai été banni de GTA Online pour une raison justifiée mais ce n'est pas là le problème. Dans le mail que rockstar m'a envoyé il ne préci...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Jejemonsteur

Problème quand j'ai acheté un héros sur heartstone!

 Résolu

Bonjour, je clic sur acheter le héros, ils me mettent "achat bien effectué" et puis apres impossible de créer un deck avec... HELP! je l'ai acheté 9€...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Laserdaed

Achat de joueur pes 2011 master league online

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour avoir de l'argent en master league online. Parce que j'ai une cinquantaine de matchs et je galè...

129 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
seydina

Xbox ou ps4 ?

 Résolu

Pour Noël je dois choisir entre XBOX ONE ou PS4 aidez moi ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Fifa 15 - création master, utilisation ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis peut une question me turlupine, comment marche ce foutu Création Master que je n'ai jamais réussi a faire fonctionner. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
readpunk

A combien vendre un lot playstation 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre ma playstation 2 slim, deux manettes dont une de la PS1 ainsi que 5 jeux (Pro evolution soccer 4, Space invaders invasi...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Rammseyh

Buffer overflow

 Résolu

Bonjour, comment corriger l'erreur Buffer Overflow. je suis sur un serveur en 1.7.10 FTB monster . merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
eb14-qc

Naruto clash of ninja revolution (wii)

 Résolu

Bonjour, Voila dans le jeu je voulais débloquer ino avec sakura en mode single player je l'ai battue au 10éme combat mais je ne l'ai pas eu a la plac...

69 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lolol18

Config minimale gta5

 Résolu

Bonjour a tous ! ^^ Je voulais savoir si ma config de pc portable était compatible avec gta 5 (Je ne suis pas très fort en informatique!! ^^ ) Ra...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
WoodSlice

Ark (asus rog g20)

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire du Asus Rog g20 voici ses caractéristiques techniques : i7-4790 DDR3 8 Gb Nvidia ge fofce gtx960 Hd...

40 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
xkleys

La gtx 970 fait tourner quoi ?

 Résolu

Bonjour, alors la question est toute simple : Est ce que cette carte fait tourner : Witcher, GTA V, Metal gear solid V, star wars battlefront, fall...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
yannlouartani

Prôblème pes 2011 vers une légende

 Résolu

Bonjour, J'entame ma 4ème année, qd je suis remplacant, l'entraineur me faire rentrer genre à la 70ème et me ressort des que le ballon sort en tou...

40 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
sony

Peut-on jouer à gta5 pc sur une carte graphique geforce 9600 gs?

 Résolu

Bonjour à tous, je désire acheter GTA V pour PC mais je doute que l'on puisse y jouer avec une GeForce 9600 GS NVIDIA. (ordi Windows Vista) Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
marco_mas

Problème de lecture de jeu..

 Résolu

Bonjour a tous :) MaJ: 4.75 Voila lorsque je lance le jeu CoD:Bo1 ma play me met sur l'écran d'avertissement du 3D ect.. puis après l'écran devi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Marcbruneau

Resistance 2 (ps3) mode coop - info svp

 Résolu

Bonjour, Je joue sur resistance 2 et j'aimerais en savoir 1 peu + sur le mode coop que j'aprecie,merci Quand on selectionne forces speciales - Q...

56 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Lomega33

Quel est le titre de ce jeu vidéo amateur d'un niveau ?! (fps)

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà plusieurs mois que je cherche désespérément le nom d'un jeu auquel je jouais il y a de ça déjà quelques années ! Voilà ce d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
scouiky

Parametres affichage ps3

 Résolu

Bonjour, sur une page affichant : cette page est-elle lisible ? j'ai cliqué sur non et ça à réduit l'affichage et je voudrais savoir comment annulé c...

38 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Patrice69

Aide pour le professeur layton

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrin de jouer au professeur layton et l'étrange village sur ma DS et jai réussi à faire toutes les énigmes du jeu ...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Diana33360

Mon gta 5 beug au mode histoire

 Résolu

Salut a tous j'ai fait formater rapide sur ma play 3 et j'ai relancer gta5 et au tout debut au mode histoire je suis avec Michael et j'approche le gar...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
le-bg-du59490

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire un pc gamer et je vais mettre une msi GTX 970 mais comme je ne suis pas pressé je voulais savoir si je peux prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
alexstown59

Evaluer son deck yu-gi-oh

 Résolu

Bonjour, voila j'ai retrouver mes cartes yu-gi-oh il y a peu et j'aurais aimé savoir si il éxistait un site ou un programme permettant de faire éva...

64 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
anonime

Je cherche modder sur gta 5

 Résolu

Bonjours, Je cherche un liddeur sur gta 5 online, si l un d entre vous est moddeur je vous en supplie donner moi de l argent s il vous plait. Ma mei...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
le-bg-du59490

Changer d'adresse de compte ps3

 Résolu

Bonjour, mon problème est que mon compte PSN a été créé avec une adresse dont je ne connais plus le mot de passe, aujourd'hui j'ai une nouvelle adress...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
le-bg-du59490

Craftbukkit

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir craftbukkit en 1.8.7 j'aimerais deja savoir si il existe deja en 1.8.7 et si oui j'aimerais avoir le lien pour le telechar...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
nathanpoussiere
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000