Pokémon platine - aidez moi s.v.p

Résolu
pokémon -  
 olipapa -
Bonjour,
vous pouvez me dire avec combien de ball ( les poké, les hyper ou les super) faut-il pour attraper électacle, sulfura, artikodin et cresselia.
Et aussi quand j'ai mis ko heatran, j'ai échanger avec la Gts et j'ai eu heatran, normalement corneil doit être avec son grand père mais il n'y ai pas. Pouvez-vous m'aidez s.v.p ?
Merci d'avance!
J'allais oublié, c'est dans pokémon platine, merci!

9 réponses

Utilisateur anonyme

nn il ne faut pas le nombre mais de la strategie ! si tu veux paralse les mais si t'as pas cette ct tu peux la gagner dans l'eaire de combat avec 32 pco et tu la mets dans un pokemon fort telle que dialga
2
nounou-pok Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bah trop simple faut juste l'endormir et utiliser des hyper ball tu doit en prendre jusqua 50
1
PokéSamy Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et aussi pour mon premier problème comment gagner le point pco
merci
1
PokéSamy Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

MERCI
oui d'acord mais pour mon deuxième problème
quelqu'un peut le résoudre merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XxgladiateurXx Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

0

Excuse moi mais je connais site et rien parle sur mon problème. merci quand meme
Quelqi'un peut m'aidez
0
olipapa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ou se trouve la carte point et a qui je doit parlez
0
olipapa

mais ou se trouve la carte point ou a qui je doit parlez
0
teo0508 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

I <3 pokemon!!!
-1