Installer des jeux sur la psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment mettre une démo de jeu que j'ai sur mon ordinateur (légalement!) sur ma psp (PSP 3004 non crackée et sans mises à ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une démo de jeu que j'ai sur mon ordinateur (légalement!) sur ma psp (PSP 3004 non crackée et sans mises à ...
Bonjour, je suis orc mage feu de niveau 48 et je suis bloquer car je n'ai plus de quete je doit faire l'instance zul'farrak mais elle est trop dur tou...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y aurai une commande dans la console pour modifier la couleur des annotations sur l'écran dans Counter Strik...
Bonjour, je viens d'acheter gta IV mais je c pas ou est le n°de serie reponder silvouplait
Bonjour, je joue à CSS (counter strike source) depuis peu et j'ai appris que l'ont pouvaient changer de viseur donc le reduire ou l'agrandir avec ...
Bonjour, je voulais lancer network aujourd'hui mais il ma mit "network est en cours de maintenance" ca va durer lomgtemps ?
Bonjour, Voilà, depuis que j'ai ma PS3 je n'ai jamais réussi à faire fonctionner internet et le jeu en ligne, voilà ce que je fais : Paramètre...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma pss slim en 4.05 je n'arive pa a mettre des jeux iso sur la carte memoire j'ai telecharge le custom firmware 4.01...
Bonjour, Est-ce que vous sauriez s'il existe un site pour télécharger le mode d'emploi des sims 3 pour WII. Je cherche particulièrement à sav...
Bonjour, je suit une fille qui ve un code oh my doll qui a de fee'z gratiut svp
Bonjour, j'ai acheté un jeu de final fantasy 12 (xii) sur ps2 . hier je l'ai bloqué j'ai combattu ( immortalis ) mes apres ca ya pas ou sau...
Bonjour, j'ai nintendogs et je ne sais pas ou on regarde les point de dressage; j'ai 99 999 point de dresseur mais ce n'est pas la meme chose Merc...
Bonjour, J'ai Une Aquali Niveau 50, un Dracaufeu niveau 45, J'ai terminé les ruines enfouies, et débloquer tout les donjons optionels (canal fantaisi...
Bonjour, Où est la maison pour enlever les CS des pokémons ? Enfet c'est pour importer depuis saphir mes pkemons et les mettre sur Platine. Pour les ...
Bonjour, je suis en haut du phare de Oliville et je dois trouver un medicament pour soigner un pokemon ... Ou est ce medicament s'il vous plait ? Si ...
Bonjour, Sur ma Livebox il y a avec un cable Ethernet -L'ordi de ma mère En Wifi -Mon PC -Celui de ma soeur -l'autre de ma mère -son téléphone...
Bonjour, quand je veux me connecter sur le mutijoueur et j'arrive sur le serveur on me déconnecte du serveur et le message dit (vous avez été décon...
Salut tout le monde, Voila, je vous explique mon petit problème ^^ Je vient de changer d'ordinateur, voici la config du nouveau : Windows 7 in...
Bonjour, Je voudrai télécharger de mon iPod des jeux gratuit sur iTunes? Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5
Bonjour, Je cherche le même fond d'ecran que sur ps3 dans le xmb en noir et animé . Si possible quelque chose comme sa mais en noir de préférence...
Bonjour, j'ai installer emule sur mon pc mais le probléme c'est que je ne sais pas comment telecharger des jeux avec emule aidez moi svp merci. ...
Allo ! plz aidez moi! y'a plein de monde qui on réussi a devenir des vampires dans les sims 3 (normal sans disques additionnels) mais moi j'comprend...
Bonsoir, ayant lu un message similaire au sujet, je sais qu'il faut aller dans settings et mettre le clavier pour joueur 1 et manette au joueur 2. M...
Bonjour,je me demandais si l on pouvait enregistré une image depuis google image sur sa psp.est-ce possible? si oui , comment ? merci d'av...
Bonjour, je viens de commencer a jouer a Pokemon version Or et je me suis battu pour la première fois avec un jeune garçon dont je ne me rappel plus d...
Bonjour, precisement comment faut il faire une mise a jour sur une psp j ai telecharger une demo et je voulais y jouait mais il mont dis qu il fallait...
Bonjour, J'ai un Psp que j'aimerai craquer mais je ne m'y connait rien et tout, me parait copliquer. Je voulais savoir si des magasins pouvait cr...
Bonsoir, Voilas je voudrais jouer a battlefield bac company 2 en ligne mes quand je lance pour chercher un serveur et bien j'ai aucun serveur de t...
Bonjour, j'ai un petit soucis concernant le statut des serveurs au début du jeu...Je suis connectée à internet et ils me mettent "UNAVAILABLE Are you...
Bonjour, peut on etre ponpier svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 un hackeur qui était sur vill-smiss c'est fait recruté comme modérateur. ce qui signifie qu...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permettrait d'accélérer le programme Free vidéo to sony psp converter ..... car celui-...
Bonjour, Je vient de m'inscrire a la communauté sims 3 et je ne sait pas ce que c'est que des simspoints. Aidez-moi ! Configuration: Windows XP...
Bonjour, quand je met bot_add_ct dans la console ça me dit: Error: CreateBot() failed. Comment faire pour ajouter des bot. Merci d'avance
Bonjour, je vais créer un forum pour recruter des joueurs de crysis, tout simplement pour connaitre d'autres joueurs et jouer en ligne =) mais voila j...
Bonjour, je peut avoir le code d'instalation des sims 3 stp jai perdu la notice et je voudrais bien joueer merci Configuration: Windows Vista ...
Bonjour, je shouaiterai acheter soit une xbox 360 slim , soit une ps3 , mais je ne m'y connait pas tres bien en console et j'aurais aimai avoir quelqu...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir la ville parfaite ds animal crossing et si possible bcp d'argent mercii
Bonjour, je cherche un jeu du moyen age comme tribal wars mais je n'est rien trouvé de similaire a part travian qui minteresse moyennement alors ...
Bonjour, j'aimerais savoir si dans RDA sur Xbox il y avait beaucoup de liberté comme dans GTA SA par exemple!
Bonjour, Voila je me suis inscrit au Operation7 et depuis je me fait bannir TOUT le temp de ce jeu pour hacks , je n'ai jamais toucher cela.. Help ...
Bonjour, pourquoi les minis jeux de cromimi ne sort pas sur mon pc au niveau 15 je dois jouer sur (une pluie de coeur).
Bonjour, comment téléchargé des jeux video Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bonjour, ces pour les sims 2 naufragé DS que faire après avoir rendu service à l' étudiante quand elle veut qu' on lui joue de la musique avec le coq...
Bonjour, J'ai pas trop compris l'histoire de métro 2033 le jeu donc vous pouvez m"expliquer :) Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Bonjour, Alors voilà j'ai nettoyé lentille de ma PS3 slim 250go car elle ne lisais plus de jeux .en remontent le tous je me suis aperçu que le l...
Bonjour, Comme un bon nombre de personne, j'adore le jeu pokemon notamment la version blanche or je me demande si il y a un autre monde apr...
Bonjour, Je vais m'acheter un HD-PvR , mais je ne sait pas exactement le prix et si il faut acheter des cables en plus pour le brancher sur ps3 .....
Bonjour, Il y'a 1 mois environ je me suis inscrit à Free avec la freebox revolution et qaund j'ai reçu le matériel, j'ai branché le freebox player...
Salut, Je n'arrive pas à mettre des chansons sur ma console PSP, quand je verifie j'ai les titres qui défile mes pas de musique. Quelqu'un peu m'aidé...