JOuer aux anciens pour comprendre le récents?
Résolu
Turki1923
Messages postés
535
Membre
Dernière intervention
-
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoie,
Bonsoir,
Je vais m'acheter une ps3 dans pas longtemps, mais j'ai une petite question à propos des jeux.
Par exemple si j'achète portal 2 vais-je comprendre l'histoire ? (car je n'ai jamais jouer à portal 1)
Sinon si j'achète god of war 3 dois-je savoir l'histoire des précédents opus pour comprendre le récent ?
Si oui pouvez-vous me donner un site qui spoil (qui raconte se qui se passe dans les différents opus)
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir,
Je vais m'acheter une ps3 dans pas longtemps, mais j'ai une petite question à propos des jeux.
Par exemple si j'achète portal 2 vais-je comprendre l'histoire ? (car je n'ai jamais jouer à portal 1)
Sinon si j'achète god of war 3 dois-je savoir l'histoire des précédents opus pour comprendre le récent ?
Si oui pouvez-vous me donner un site qui spoil (qui raconte se qui se passe dans les différents opus)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- JOuer aux anciens pour comprendre le récents?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Fichiers récents - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
Oui vous avez raison, bon d'accord alors tu me rassures pour portal et god of war :), mais assassin's creed ? exemple y'aura le 4 (revelations) qui vas sortir j'entends les gens dire "on vas pouvoir comprendre tout vas être reveler" etc ça veut dire qu'il y'a une histoire à comprendre non ?
autre époque, hero etc
alors peut etre que le 4 sera la suite du 3
mais remonter au 1 servira a rien