JOuer aux anciens pour comprendre le récents?

Résolu
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoie,

Bonsoir,

Je vais m'acheter une ps3 dans pas longtemps, mais j'ai une petite question à propos des jeux.
Par exemple si j'achète portal 2 vais-je comprendre l'histoire ? (car je n'ai jamais jouer à portal 1)
Sinon si j'achète god of war 3 dois-je savoir l'histoire des précédents opus pour comprendre le récent ?
Si oui pouvez-vous me donner un site qui spoil (qui raconte se qui se passe dans les différents opus)

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

non pas du tout
t'imagine dans ce cas tu pourrais jouer a aucun jeux

fifa 11 t'imagine acheter le 1,2,3 etc
call of duty 1,2 etc

et puis beaucoup de jeux tel un tel 1 ou 2
ça existait que sur PS1 ou bien PS2
1
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci de votre réponse

Oui vous avez raison, bon d'accord alors tu me rassures pour portal et god of war :), mais assassin's creed ? exemple y'aura le 4 (revelations) qui vas sortir j'entends les gens dire "on vas pouvoir comprendre tout vas être reveler" etc ça veut dire qu'il y'a une histoire à comprendre non ?
0
Utilisateur anonyme

encore une fois assasin creed 3 n'avait rien a voir avec le 1 et 2
autre époque, hero etc

alors peut etre que le 4 sera la suite du 3
mais remonter au 1 servira a rien
0
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok parfait sa me motive beaucoup pour acheter le jeu :), mon problème est résolu a++
0