Zombie php flopper

Résolu
soukie93500 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soukie93500 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pb ( petit mais embetant) , quand j'ai l'atout php flopper (violet) dans ascension et que j'essaye de l'utiliser, je n'y arrive pas grrrrr
j'arrete pas de sauter comme une malade du haut des escaliers en me couchant au dernier moment mais sa marche jamais.
alors juste si vous pouvez me dire a quel moment appuyer sur rond ( ps3 ).
ca m'agaceeeeeeeee !!!
A voir également:

1 réponse

Serial_Kill_Max Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, il faut que tu cours vers les escalier, et quand tu arrive juste au bord tu reste apuyer sur rond et ton perso va plonger au sol; tout en provoquand une explosion. Mais il ny a pas que des escalier que tu peu le faire, tu peux le faire en plangean au sol de nimporte quel obstacle ou quoi, il te suffit juste de ne pas etre au meme niveau que le sol pour le faire ;). courage
1
soukie93500 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merciii ! ok enfaite mon erreur etait que j'appuyer en premier sur croix et après sur rond looool
je t'ajoute ce soir, mais mon ID est alex93500.
A pluuus et merci encore!
0