Psn

Résolu
nounourslefou Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nounourslefou Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai essayer de me connecter mais j'ai un probleme de type 80710092 quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

3 réponses

aallaire226 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

on est pour l'instant 3 sur se forum a avoir le même probléme....
pour ma part mon code est 80710092

es que t'a eu un probléme avec internet? (du genre livebox qui se déconnecte quand tu jouait)?
0
remy120987 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi ossi c'est pareille ne tkt pas cest une maintenance ou i modifie vite fait des chose ne t'inquiete pas t'es pas le seul
0
nounourslefou Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ben en fait moi j'ai reussi a resoudre le probleme j'ai etein ma ps3 j'ai ensuite debranhcer ma livebox (je suis en wifi) et apres 15 sec j'ai rebrancher ma box et une fois que tout mes voyants etaient ralumer en vert j'ai ralumer ma ps3 et sa marche
0