PSP et jus de pomme

Résolu
super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Ce matin je buvais du jus de pomme avec tout ma famille, la psp se trouvait sur la table a côté de mon verre. Malheureusement j'ai donné un petit coup sur le verre quand il était posé et tout le jus de pomme s'est renversé. La psp en avait un peu sur la coque mais elle ne s'allumait plus. J'ai donc décidé d'enlever la batterie, d'essuyer la coque et de remettre la batterie pour voir si ça allait changer quelque chose, mais rien. Pas de voyant, pas de signe de fonctionnement. Pourtant a l'intérieur (en tout cas sous la batterie) ça ne semble pas touché... Ce soir ça ne marche toujours pas.

J'aimerais savoir si la psp a pu être touchée à l'intérieur, et ce qu'il faut faire.

Merci d'avance !

16 réponses

dietermunz Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bah, tu vois la poubelle devant chez toi?
0
super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Si possible des réponses sérieuses merci...
0
dietermunz Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bah c'est la seule rep! ou a moins que tu peu vendre des pièces détachés!
0
super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

D'autres idées svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

laisse la séchée toute la nuit (batterie enlevée)
0

Ok merci j'essaye ça et je donne des nouvelles demain =)
0

ok et si sa marche pas, tu la démonte et tu la laisse une nuit encore, si la sa marche pas, désolé c'est la vente de pièces ou la poubelle!
0
Le mec du 212

moi , ma psp est fragile et je l'échappe ( des fois X) ) et quand je l'échappe elle ne s'ouvre plus ( la battrie tombe) et je fait que rechargé le psp et bingo ! tout vas mieux
0

Ok mais quand je la met a charger je n'ai même pas le voyant. Je vais la laisser sécher une ou deux nuits pour voir, et si ça marche pas je verrais pour le sav. Je vous tiens au courant et merci pour votre aide :)
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

arg ta pas de bol, moi avec ma ds je l avais fais tombé dans une flaque (pas enorme mais bon) d eau, je l ai fais secher toute la nuit et le lendemain, gros soulagement, ca remarchais :)
0

Quel bol ^^
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

lol j avou^^

elle remarche?
0

Non toujours pas mais il ne fait pas soleil chez moi...
0

moi non plus lol
tu peux toujours le mettre sur un radiateur nan?
0

Pas très conseillé non ?
0

jsais pas trop^^
0

Problème résolu j'ai attendu quelques mois :P
0