Tomb raider
RésoluBonjour, voila je voudrai m'acheter le dernier tomb raider underworld mes j'ai joué a aucun des anciens.... et sa serai pour savoir si pour compren...
Bonjour, voila je voudrai m'acheter le dernier tomb raider underworld mes j'ai joué a aucun des anciens.... et sa serai pour savoir si pour compren...
Bonjour, Je sais que l'on peut lire des blu-ray avec une PS3 Slim mais peut on lire un DVD ? Merci d'avance !!! :DDD
Bonjour, j'aimerais savoir où aller pour telecharger le patch flyforfame merci.
Bonjour, Que faire après avoir attrapé Giratina ? On tourne en rond dans le jeu ? Aller dans une autre région (Kanto) ou autre ? Je ne sais plu...
Bonjour, Jaimerai savoir si call of 4 ou 5 marcheraient sur mon pc car je sais d'avance que le 6 et le 7 non . Voila ma config : Toshiba Satellite ...
Bonjour, Pour entrer un cheat code dans le jeun Pokémon Platine, il faut d'abord préciser: Pokémon Platine : CPUJ BC3EA632 Mais où ce code-si d...
Bonjour, je voudrais echanger ma ps3 contre une xbox 360 car le psn ne marche pas enfin il est en maintenance et il risque pas de revenir de plus tôt ...
Bonjour, comment ta fait pour craker les allopass?? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bonjour, J'ai entendu parler que dans quelque site , que sur Animal Crossing sur D.S. il y a une île secrête . Est-ce vrai ? Et si c'est vrai, comme...
Bonjour, j' ai trouvé ou est Célébi il est dans l' Autel du bois aux Chênes mais je peux pas le capturer car je peux pas détruire l' Autel alors si vo...
Bonjour, j'ai un pote qui ses fait infecter , un patch pour passer prestige 9 sur mw 2 , le créateur du patch leur a dis qu'il vont se faire ban . Qu...
Bonjour, En installant praetorians sur mon vista,vers 52% de l'installation,il me met : Erreur de transfert composants Composant : ...
Bonjour, mon PC n'est pas très puissant , j'aime jouer a des jeux vidéo pendant mon temps libre et surtout dans l'avion ( que je prend souvent car mes...
Bonjour, je recherche la version complete du jeu roller coaster tycoon 2 merci
Bonjour, je voudrais avoir gallame mais je ne sais pas comment l avoir.
Bonjour, j'aimerais savoir quand psn refonctionnera et si il ve devenir paillant merci
Bonjour, salut je voudrais savoir,la fin de la maintenance de la ps3,la date precise si cest possible mercii davance et je voudrais savoir aus...
Bonjour, Ce soir, je vais acheté Kinect, mais je sais pas quoi choisir. Kinectimals ? => https://www.youtube.com/watch?v=Utp-wZzyOHY . Kinec...
Bonjour, Alors voila je voulai installer Circus Tycoon sur mon ordinateur avec Windows 7 mes impossible de démarrer le jeu incompatible ? Je ne sais...
Bonjour, je voudré savoir si on peu avoir des autres map den call of duty zombie sur wii car moi jai que la map kino der toten et un ami sur la PS3...
Bonjour, J'ai acheté le jeu il y a quelques mois et jusu'à présent tout marchait bien. Jusqu'à que je décide de télécharger un wallhack... Au déb...
Bonjour, ce jeu " Dark Earth " date de 1997 et je l'ai plus, il est devenu un " abandonware " ce qui fait qu'on peut l'avoir gratuitement en le téléch...
Bonjour, je suis bloqué sur Pokemon OR sur DS: je suis à Oliville, je descends à la mer et là, je vois des tourbillons, je les passe, je vais dans la ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une démo de jeu que j'ai sur mon ordinateur (légalement!) sur ma psp (PSP 3004 non crackée et sans mises à ...
Bonjour, je suis orc mage feu de niveau 48 et je suis bloquer car je n'ai plus de quete je doit faire l'instance zul'farrak mais elle est trop dur tou...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y aurai une commande dans la console pour modifier la couleur des annotations sur l'écran dans Counter Strik...
Bonjour, je viens d'acheter gta IV mais je c pas ou est le n°de serie reponder silvouplait
Bonjour, je joue à CSS (counter strike source) depuis peu et j'ai appris que l'ont pouvaient changer de viseur donc le reduire ou l'agrandir avec ...
Bonjour, je voulais lancer network aujourd'hui mais il ma mit "network est en cours de maintenance" ca va durer lomgtemps ?
Bonjour, Voilà, depuis que j'ai ma PS3 je n'ai jamais réussi à faire fonctionner internet et le jeu en ligne, voilà ce que je fais : Paramètre...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma pss slim en 4.05 je n'arive pa a mettre des jeux iso sur la carte memoire j'ai telecharge le custom firmware 4.01...
Bonjour, Est-ce que vous sauriez s'il existe un site pour télécharger le mode d'emploi des sims 3 pour WII. Je cherche particulièrement à sav...
Bonjour, je suit une fille qui ve un code oh my doll qui a de fee'z gratiut svp
Bonjour, j'ai acheté un jeu de final fantasy 12 (xii) sur ps2 . hier je l'ai bloqué j'ai combattu ( immortalis ) mes apres ca ya pas ou sau...
Bonjour, j'ai nintendogs et je ne sais pas ou on regarde les point de dressage; j'ai 99 999 point de dresseur mais ce n'est pas la meme chose Merc...
Bonjour, J'ai Une Aquali Niveau 50, un Dracaufeu niveau 45, J'ai terminé les ruines enfouies, et débloquer tout les donjons optionels (canal fantaisi...
Bonjour, Où est la maison pour enlever les CS des pokémons ? Enfet c'est pour importer depuis saphir mes pkemons et les mettre sur Platine. Pour les ...
Bonjour, je suis en haut du phare de Oliville et je dois trouver un medicament pour soigner un pokemon ... Ou est ce medicament s'il vous plait ? Si ...
Bonjour, Sur ma Livebox il y a avec un cable Ethernet -L'ordi de ma mère En Wifi -Mon PC -Celui de ma soeur -l'autre de ma mère -son téléphone...
Bonjour, quand je veux me connecter sur le mutijoueur et j'arrive sur le serveur on me déconnecte du serveur et le message dit (vous avez été décon...
Salut tout le monde, Voila, je vous explique mon petit problème ^^ Je vient de changer d'ordinateur, voici la config du nouveau : Windows 7 in...
Bonjour, Je voudrai télécharger de mon iPod des jeux gratuit sur iTunes? Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5
Bonjour, Je cherche le même fond d'ecran que sur ps3 dans le xmb en noir et animé . Si possible quelque chose comme sa mais en noir de préférence...
Bonjour, j'ai installer emule sur mon pc mais le probléme c'est que je ne sais pas comment telecharger des jeux avec emule aidez moi svp merci. ...
Allo ! plz aidez moi! y'a plein de monde qui on réussi a devenir des vampires dans les sims 3 (normal sans disques additionnels) mais moi j'comprend...
Bonsoir, ayant lu un message similaire au sujet, je sais qu'il faut aller dans settings et mettre le clavier pour joueur 1 et manette au joueur 2. M...
Bonjour,je me demandais si l on pouvait enregistré une image depuis google image sur sa psp.est-ce possible? si oui , comment ? merci d'av...
Bonjour, je viens de commencer a jouer a Pokemon version Or et je me suis battu pour la première fois avec un jeune garçon dont je ne me rappel plus d...
Bonjour, precisement comment faut il faire une mise a jour sur une psp j ai telecharger une demo et je voulais y jouait mais il mont dis qu il fallait...
Bonjour, J'ai un Psp que j'aimerai craquer mais je ne m'y connait rien et tout, me parait copliquer. Je voulais savoir si des magasins pouvait cr...