Les discussions

Comment mettre des chansons sur psp

 Résolu

Salut, Je n'arrive pas à mettre des chansons sur ma console PSP, quand je verifie j'ai les titres qui défile mes pas de musique. Quelqu'un peu m'aidé...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hibou958

Patch pour oblivion

 Résolu

Bonjour, Re-bonjour,j'ai telechargez le patch pour corriger les defauts d'oblivion mais je ne sais pas comment on s'en sert,comme vous l'avez compr...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pp le pp

Lag street fighter iv pc

 Résolu

Voila sa va trés doucement, aucune application d'ouverte :( Merci bien de m'aider :/ Meme en ptite fenetre sa va doucement !

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Kingzak34

Cherche une nintendo ds pour 30 euros

 Résolu

Bonjour, je cherche une ds a 30euros meme si c'est la 1er generation

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Kages75

Probleme du jeu shaunwhite snowboarding

 Résolu

Bonsoir, Bonne année a tous, J'ai un gros problème avec le jeu suivant (Shaun White Snowboarding). Le jeu je l'ai bien installer, j'ai bien telecha...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Bod

Farcry 2 probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte nvidia geforce fx 5700 et je n'arriva pas a faire demarer le jeux. message "les pilotes de votre carte graphique sont trop...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
glob

Hacker psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre aide sur comment hacker une psp 1004 de version 6.20 ? merci de vos reponses , cordialment . Configuration...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
irongege

Pokemon version saphir gba

 Résolu

slt je cherche evoli dans pokemon version saphir alors silvoupler aider moi !!!

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sophianiss1

Multijoueur call of duty 5 xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se passe une partie en xbox live sur call of duty 5 . en fait je sais pas si au debut dla partie on doit se tuer...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sasasa

Disque dur ps3 aider moi

 Résolu

Bonjour,comment faire pour brancher un disque dur a ma ps3 ? Pour regarder des film directement a partir de ma ps3 ;) comment une photo en fond d,ecra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
yassir2b

Probleme: minecraft !?...

 Résolu

Bonjour, Quand je démare minecraft je rentre mon pseudo et mon mot de passe et sa mafiche sa: Bad video card drivers! ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Elite1912

Bloquer l'eau du lac?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut bloquer l'eau du lac .Faire un trou sous la terre et faire en sorte que l'eau ne rentre pas? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
MetalZz

Aide call of duty black ops xbox 360

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer a un niveau ou l'on me demande de me mettre sous un bateau et d'appuyer sur RS pour tuer les viêt-cong ! mais a cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
quentin du 33

Map bonus mw2mp

 Résolu

Bonjour, Je cherche ou je pourait telecharger les map bonus de MW2 en mp merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
rostan91

Unreal et unreal tournament bloquage

 Résolu

Bonjour, Petit soucis mon Vieux Unreal 99 et unreal tournament bloque mon pc je tourne sur Win7 sous le gestionnaire de taches apres avoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Black-Eagle_01

Comment peut-on quitter cityvilles (facebook)

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment quitter cityvilles sur facebook sans désactiver son compte?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre counter strike en français

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai télécharger counter strike (chuut commencer pas a dire "c'est illégale patati patata lisez jusqu'au boût vous comprendrais) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ghost

Ps3 - erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer internet par Wifi sur ma PS3. Le signal est à 100% car le modem est dans ma chambre. Mais j'ai un problème... Pour...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Nostale - arme secondaire

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Nostale et j'avais la flemme de lire les tutos. Est-ce que vous pouvez me dire comment on utilise l'arme secondair...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Bronzette

Left4dead pc?

 Résolu

Bonjour, j ai récament entendu parler de left4dead sur pc,ESSE VRAIS?merci davence Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Mstr

Jeu pour psp go

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter la PSP GO mais je voudrai savoir comment acheter les jeux puisque elle na pas de lecteur UMD?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Shoo

Commande ps3 prince of persia

 Résolu

Bonjour, slt tous le monde voila j'ai prince of persia sur pc et je voulais savoir les commandes de ce jeux sur ps3 af1 que je puisse configurer m...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Axel

Demande définition pour minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais, tout bêtement, savoir ce que veut dire le mot "pop"... C'est un mot que beaucoup de gens emploient dans des tutos Minecraft, du...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
R3dFire92

Ecouter de la music sur sa xbox via son gsm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible , de lire ses fichiers mp3 , sur la xbox depuis Son gsm Android ? Si il ni aurait pas une petite applica...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jonaenforc

Probleme just cause 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Just cause 2, il me dit que le programe spécifié nécessite une version de windows plus récente .. y a t...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
deadforyou

Aide pour logiciel de map en 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour crée des map en 3D asser rapidement. Merci de votre soutien =)

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Satshi

Bug minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Minecraft depuis environ 1 mois , le jeu lagait un petit peu mais jusqu'à présent tout allais bien. J'ai téléchargé le pack de te...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Supernova411

Leaf 4 dead ( 1 & 2 ) écran splitté pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de jouer a deux sur le même écran a la série Left 4 Dead ? J'ai eu beau chercher partout, j'ai p...

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
daminator25

Erreur minecraft

 Résolu

(ma config) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 hey ! salut à tous voilà ma question qui à déjà du être poser mais il y a tellement ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
yottta

Help sur équideow

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai une chose, j'ai passé mon gamops 1 et je ne sais pas comment on fait pour passer au galops 2, merci sur équideow.

Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Alex

Jeu ma vie en or.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si on pouvais jouer ou jeu ma vie en or parce que je n'ai fait que chercher et je n'ai pas trouver le jeu. Merci d'ava...

Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jitgre

Impossible de jouer a wow

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je joue a wow depuis plus de 3 ans, j ai du stopper un ptit laps de temps et depuis hier j ai repris enfin essayer car...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
lana

Obtenir zorua avec la pension [pokemon noir]

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir un Zorua dans Pokemon Noir mais n'est pas utilisé l'évenement celebi. J'ai néanmoins un Zoroark obtenu avec Suicu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
vcve

Arc en ciel et la baleine

 Résolu

Bonjour, Y a t il une astuce pour faire fonctionner ce jeux prévu pour window 95 ou 98 sur XP3? Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
caporale4

Zombie nazi bug a télécharger ps3???

 Résolu

Bonjour, j'ai joué hier au mode zombie nazi sur Der Riese avec un collègue et 2 autres que je connaisai pas.et l'un des 2 a fait un beug pour pass...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
goldkiller

Donne jeu playstation 2

 Résolu

Bonjour, quelle console ps3 faut il pour lire les jeux ps1 et ps2 ? ps3 60 Go peut etre et combien faut il compter merci. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
speed-ouest

Problème carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un gros problème de saccades (Pas continu mais de temps en temps) que je n'avais pas avant dans mon jeu PCM201...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Pulverisator

Il existe la virsions complet gratuit svp

 Résolu/Fermé

bonjour ! j'aimerais s'avoir si la virsions complet de euro truck simulator et gratuit ou pas svp , car j'ais esseiyé la démo mais sa prend que 1 he...

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
irongege

Aide pour la dsi

 Résolu

Bonjour, ma dsi gold ne reconnais pas les jeux pokemon version noir et blanche et sa me marque comme se sont des fichiers nds savfile ne se fonde pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Vincent.18

First strike : problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un pote qui ma laisser télécharger First Strike sur son compte, je devais crée un nouvel utilisateur, avec les maps et tout, s'en le v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ismail0741

Xbox360 sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir trouver un moyens de pouvoir sauvegarder mes données sur ma Xbox360 sachant que les carte memoire ne sont plus disponi...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
peyo2505

Nintendo wii wifi usb connector

 Résolu

Bonjour,je suis pas sur si je suis dans la bonne section. J'ai une Wii et je vien d'acheter une Nintendo Wi-Fi Usb Connector et là je doit aller dans ...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Loïe

Wifi usb nintendo connecteur c quoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, a quoi sert le connecteur wifi usb nintendo ? j'ai entendu dire qu'il fallait avoir un routeur wifi en plus . mais avec ma ds,je peux me c...

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Loïe

Ps3 vs xbox 360 élite

 Résolu

Bonjour, quelle consolle je devrais macheter entre la ps3 et xbox 360 élite? les deux sont le meme prix a part la xbox 360 élite quon doi rajouter 6...

85 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alexisnaud001

Erreur pes 2010 patch 103.zip

 Résolu

Bonjour , j'installe le patch PES 2010 Patch 103.zip sur mon PC pour jouer en ligne sur PES 2010 , j'installe mais rien se passe il redemande de réins...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mams

Quel kingdom hearts apres le 1

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt finire kingdom heart 1 et je ne sais pas lequel corespond à la suite: kingdom heart chain of memories ou kingdom heart 2?...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Ryfia

Codename panzers phase two

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer une carte dans codename panzers phase two merci d'avance .

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
lolo

Mon pc s'éteit que quand je joue a wow

 Résolu

Bonjour, Comme le nom le dit (oui pas besoin de tourner en rond comme ça) mon pc s'éteit quand je joue a wow mais que quand je joue a wow (il faut b...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
fxtaa

Cross fire ne marche pas, mais pourquoi ?! :@

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ^^ Voilà, je poste ce sujet pour vous dire que cross fire ne marche pas. Cross fire est un jeu genre counter strike mais gratuit. ...

55 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ketur

Pouvez vous me dire combien ca coutes svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir combien ca coute tout ca en frs. alors: 1 jeu super mario brosse 1 jeu mario party 8 1 jeu mario cartes 1 ...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
samgunsjovirow
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000