COD : Black Ops , injouable PC

Résolu
Bonjour, je vien juste d'acheter call of duty black ops pour pc , et une fois l'installation terminer , le jeu est injouable que sa soit en solo ou en multi , sa lag a mort les mouvement se font 1 ou 2 seconde aprés que je les est éffectué , c'est vraiment injouable .
Pourtant je joue avec la qualité minimum etc ....
J'ai une RAm de 4GO 370GO d'espace libres et j'ai une carte graphique NVIDIA .
Peut y a t-il des parametre a modifié ou des pilotes a téléchargé .
J'ai deja chercher sur de nombreux forum mais rien de concluant .
Voila j'espere que vous pourrez m'aider , merci d'avance pour vos réponses !

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. J'ai remarquer que en jeu j'avais que 2 FPS , et que quand je rester a regarder le sol ou le ciel , sa augmtenter a 10 c'est sa le lag . Les fps sont plutot liée a la carte craphique ou a la connexion?
    1. Liés a la carte graphique ... tu n'as pas le choix il faut changer
  2. J'ai trouver !
    Voila :
    Processeur : AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor (2CPUs),~2.7GHz
    Carte Graphique : NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
    1. c'est ta carte graphique qui est trop faible
    2. Et donc il n'y a aucun moyen de réglé se problème?
    3. A part acheter une autre carte graphique qui serait compatible, non.
  3. J'ai remarquer que le jeu ce connecté a internet , mème en solo et en se moment ( je vien de résilier avec free et j'ai pris sfr ) j'ai des probleme de débit ( je fait du 553 Ko/sec alor que je devrait fair du 10méga , et se problème sera bientot résolu ) , est-il possible que le lag vienne de là?
    1. Ça pourrait venir de la aussi mais tu va avoir quand même des problèmes car ta carte graphique n'est pas assez puissante pour ce jeux