COD : Black Ops , injouable PC

Résolu
guesher Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guesher Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien juste d'acheter call of duty black ops pour pc , et une fois l'installation terminer , le jeu est injouable que sa soit en solo ou en multi , sa lag a mort les mouvement se font 1 ou 2 seconde aprés que je les est éffectué , c'est vraiment injouable .
Pourtant je joue avec la qualité minimum etc ....
J'ai une RAm de 4GO 370GO d'espace libres et j'ai une carte graphique NVIDIA .
Peut y a t-il des parametre a modifié ou des pilotes a téléchargé .
J'ai deja chercher sur de nombreux forum mais rien de concluant .
Voila j'espere que vous pourrez m'aider , merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

6 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

tu as quoi comme processeur ? quoi comme carte NVIDIA ?
1
guesher Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Comment?
0
guesher Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

J'ai remarquer que en jeu j'avais que 2 FPS , et que quand je rester a regarder le sol ou le ciel , sa augmtenter a 10 c'est sa le lag . Les fps sont plutot liée a la carte craphique ou a la connexion?
1
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Liés a la carte graphique ... tu n'as pas le choix il faut changer
0

J'ai trouver !
Voila :
Processeur : AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor (2CPUs),~2.7GHz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
0

c'est ta carte graphique qui est trop faible
0

Et donc il n'y a aucun moyen de réglé se problème?
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

A part acheter une autre carte graphique qui serait compatible, non.
0

J'ai remarquer que le jeu ce connecté a internet , mème en solo et en se moment ( je vien de résilier avec free et j'ai pris sfr ) j'ai des probleme de débit ( je fait du 553 Ko/sec alor que je devrait fair du 10méga , et se problème sera bientot résolu ) , est-il possible que le lag vienne de là?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Ça pourrait venir de la aussi mais tu va avoir quand même des problèmes car ta carte graphique n'est pas assez puissante pour ce jeux
0

Je vais changer , merci pour vos réponses !
0