Le jeu hacker evolution untold

Résolu/Fermé
massik25w Messages postés 55 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 22 déc. 2010 à 17:25
 Danny - 31 mai 2011 à 16:05
Bonjour,
dans le jeu hacker evolution untold la touche _ du 8 ne marche pas elle afiche un - et la touche 6 afiche aussi un - alors je sais pas pour quoi ca m'arive c comme ca que dans le jeu . le _ du 8 est indispossable continuer dans le jeu.
j'esspére que q1q a une solution a ce probléme.
merci

A voir également:

2 réponses

Resalut tout le monde!
Après des semaines de recherche ,j'ai trouvé la solution!!! Il faut alors changer le clavier en QWERTY pour cela (Démarrer==>Langue===>Etats unis ) choisissez cette langue, ça cva l'installer sur votre barre langue lancer le jeu,quitter le; ça va prendre en paramètre le clavier qwerty pour le jeu...après vous pouvez changer en FR pr vos taches habituels ! une fois le jeu lancer le paramètre (langue etats unis) va se faire automatiquement)...après dans le qwerty il y a pas la touche _, pour ceci appuyer sur alt+shift,,, ainsi vous pourrez basculer en azerty et qwerty aussi j'ai remarqué qu'en appuyant 3fois sur shit+alt ( on tombe sur un autre style de qwerty par ex la touche - en qwert c'est ")" quand j'appuie une seconde fois sur alt+shift la même touche devient un "_"...donc voilà vous pouvez écrire en azerty et pr les - et _ ou 6 et 8 (pr certains) vs appuyez sur al+shift ^^
4
J'ai eu le même problème, un coup d'auto-complétion avec un petit tab-tab dans sa face et ton secure_machin.exploit s'affichera tout seul.
3
en fait non moi j'ai le 8 qui s'affiche pas donc comment vous faite pour faire le port 98 ?
0
LOL port 98 je présume qu'on est tous les deux bloqué dans le même niveau! pour cracker le gsm du killer!!! même problème....
0