Intel pentium dual-core t3200 et Bad Company

Résolu/Fermé
Juice - 31 mai 2011 à 09:29
 Juice - 31 mai 2011 à 12:14
Bonjour à tous!

Je suis possesseur d'un pc portable Compaq doté d'un processeur Intel pentium dual-core t3200 [2GHz] et d'une carte graphique NVIDIA GeForce 9200M GE.
Cet ordinateur me sert un peu pour tout, traitement de texte, surfing, et bien sûr jeux vidéos.

Or j'ai récemment fait l'acquisition de Battlefield Bad Company 2, qui tourne sans problèmes sur mon autre pc [équipé lui d'un processeur i7 etc]. Mais sur mon portable, il rame comme pas possible.
Je sais que ma config' est "un peu" juste pour l'utilisation de ce jeu, mais n'y aurait-il pas une ruse de sioux afin de contourner le problème et de jouer dans des conditions correctes, même en résolution faible?

Merci d'avance, et j'avoue que je lance une bouteille à la mer après avoir tenté plusieurs méthodes.

PS : Je suis sur Windows Vista

2 réponses

Apperture Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 142
31 mai 2011 à 09:52
Trop peu puissant ton PC est pour à Bad Company 2 jouer jeune padawan. Ta résolution et tes paramètres tu devras baisser mais peu très peu il te faudra éspèrer.
0
J'ai déjà sacrifié tout ce que j'ai pu, et je savais que mon pc se traînerai, mais j'avais un dernier espoir... Tant pis, il faudra attendre que le Vrai Dernier Espoir soit Né, à savoir le retour de Luke Marcheur-du-Ciel.

Merci tout de même.
0