Pc nn hd Résolu soap - Dernière réponse le 31 mai 2011 1 réponse Bonjour j'aimerai savoir si une vga box peut se connecter sur un écran non hd parce que mon écran et pas HD cdt merci., Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme du vga n'est pas HD de toute façon alors ça changera rien VGa a une résolution de 640x480 HD minimum 1280x720 ... Signaler soap donc je peut le mettre sur mon écran non hd ? je te remercie c'est gentille d'avoir répondu ... Signaler Utilisateur anonyme oui bien sure aucun souci c'est juste la résolution sera moins bien qu'un écran HD ... Signaler soap ok merci beaucoup Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme du vga n'est pas HD de toute façon alors ça changera rien VGa a une résolution de 640x480 HD minimum 1280x720 ... Signaler soap donc je peut le mettre sur mon écran non hd ? je te remercie c'est gentille d'avoir répondu ... Signaler Utilisateur anonyme oui bien sure aucun souci c'est juste la résolution sera moins bien qu'un écran HD ... Signaler soap ok merci beaucoup
... Signaler soap donc je peut le mettre sur mon écran non hd ? je te remercie c'est gentille d'avoir répondu
... Signaler Utilisateur anonyme oui bien sure aucun souci c'est juste la résolution sera moins bien qu'un écran HD